Le site de l'histoire érotique
whybugmenot
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-10-2012
14 Messages

Un dimanche matin aux conséquences inattendues (3)

L'histoire «Un dimanche matin aux conséquences inattendues (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
À la suite de cette sortie en forêt, mon anus et mon rectum mirent plusieurs jours à s'en remettre. Pendant les deux jours qui suivirent, je ne fis que me vider du sperme et de l'urine, mon estomac et mon cul avaient été remplis. De plus, dans la semaine qui suivit, Claude continua à me remplir cons...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Bonjour, je suis un homme qui aime discuter sur des fantasmes sans tabou... Si vous avez des fantasmes de ce type, n'hésitez pas à venir me parler
blouse44
Membre
09-12-2018
34 Messages

Re: Un dimanche matin aux conséquences inattendues (3)

Le début pouvais paraître crédible mais la ca devient du grand n'importe quoi !!

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
leconte16250
Membre
24-11-2020
62 Messages
Lieu: Brullioles

J'adore comment j'aimerai être à sa place pour me faire bien enculer bisous mercis

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
296 Messages

Comment peut on ranger ce texte en "histoire vraie" ...  c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Pour le récit fantasmatique en lui meme, l'ecriture et le récit sont bien menés... mais bon chacun son truc

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Cheval77
Membre
28-07-2010
530 Messages
Lieu: Ile-de-France

Un taureau avec une bite plus grosse qu'un cheval ? lol
Un taureau qui baise en faisant des va-et-vient ? re lol
Avant de vouloir raconter la "vie" de la ferme, il faut déjà y avoir mis les pieds...

Thom_09
Membre
26-06-2021
4 Messages

Même si ça na parait pas trop vrai à la fin(pour moi) j'adore quand même, hâte la suite

coco6900
Membre
02-04-2015
1 Message

Une suite prevu?