Le site de l'histoire érotique
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

L'histoire «Willow, soumise atypique (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai dormi comme un bébé ; la nuit a été calme, sans rêves et longue. Cet exercice, aussi utile soit-il, est quand même très éprouvant. Mais bon, ça va aller, j'ai connu pire et une bonne nuit de sommeil répare déjà beaucoup. Je suis de bonne humeur ce matin et après un bon ptit dej' et une longue d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Henic
Membre
19-07-2011
243 Messages

J'aime bien cette Willow. Sa moralité est assez élastique mais elle est saine.
Son métier est stressant, elle a besoin de moyens forts de détente, pourquoi pas ?
Elle est très clairement en train de découvrir que "faire des folies avec son corps" n'est pas un but dans la vie, cela prouve qu'elle est vraiment femme et ça la rend d'autant plus sympathique.
Arthur aussi est attachant : attentif, dévoué, sérieux, c'est un ami que chacun aimerait avoir. Il serait étonnant que ces deux caractères forts ne se rencontrent pas "sérieusement". Pour tout dire, ce serait un plaisir.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Merci beaucoup.
Willow est exactement comme cela en effet. Elle cherche à (se) construire de plus en plus. Son "yoga" doit être à la hauteur de son caractère pour faire effet 😊
Et oui Arthur est vraiment un mec bien, quelqu'un de sûr et de confiance.

Quant à ce qui va se passer ensuite pour eux... À voir dans les prochains chapitres.

Merci encore en tout cas

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
621 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Être dominé sur une plage est un plaisir que j'apprécie aussi beaucoup


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.