Le site de l'histoire érotique
Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

L'histoire «Le soumis de Sarah (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
9h55h du matin ce dimanche. Comme prévu je suis devant la porte de ma nouvelle maitresse, Sandra. Je suis toujours étonné qu'une femme élégante et belle comme elle me prenne comme soumis, moi qui suis banale je trouve. Je suis excité mais aussi stressé de savoir ce qu'elle va faire de moi et me dema...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Attention au prénom de la Maîtresse qui vari entre Sandra au début de l'épisode et Sarah après quelques paragraphes. Je pense qu'il a manqué une relecture à froid.
A cette remarque près, épisode intéressant qui donne envie de découvrir la suite de sa journée de soumission

Dernière modification par OlivX (Le 14-07-2021 à 11h39)

putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Toujours un aussi grand plaisir de te lire

putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

OlivX :

Attention au prénom de la Maîtresse qui vari entre Sandra au début de l'épisode et Sarah après quelques paragraphes. Je pense qu'il a manqué une relecture à froid.
A cette remarque près, épisode intéressant qui donne envie de découvrir la suite de sa journée de soumission

Il m'est arrivé d'écrire, le problème lorsque l'on se relit, on ne lit point ce que l'on a écrit mais ce que l'on a voulu écrire. Une relecture doit donc se faire par une personne tierce

Romainsoumis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2021
33 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Orleans

putesclave :

OlivX :

Attention au prénom de la Maîtresse qui vari entre Sandra au début de l'épisode et Sarah après quelques paragraphes. Je pense qu'il a manqué une relecture à froid.
A cette remarque près, épisode intéressant qui donne envie de découvrir la suite de sa journée de soumission

Il m'est arrivé d'écrire, le problème lorsque l'on se relit, on ne lit point ce que l'on a écrit mais ce que l'on a voulu écrire. Une relecture doit donc se faire par une personne tierce

Exactement, je me relis mais la j'avoue que ca m'a totalement échappé, je m'en excuse


Soumis expérimenté à la recherche de sa maitresse.
cataleya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2013
103 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Entre ciel et terre

Romainsoumis :

putesclave :

OlivX :

Attention au prénom de la Maîtresse qui vari entre Sandra au début de l'épisode et Sarah après quelques paragraphes. Je pense qu'il a manqué une relecture à froid.
A cette remarque près, épisode intéressant qui donne envie de découvrir la suite de sa journée de soumission

Il m'est arrivé d'écrire, le problème lorsque l'on se relit, on ne lit point ce que l'on a écrit mais ce que l'on a voulu écrire. Une relecture doit donc se faire par une personne tierce

Exactement, je me relis mais la j'avoue que ca m'a totalement échappé, je m'en excuse

Pas d'excuse, on punit smile