Le site de l'histoire érotique
Delaine
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Nom: Valentina.
Âge: 27 ans.
Origines: Italie et Espagne.
Atout principal: Un bon gwos cul, ma cocotte chéwi.

Le plus important est dit. Maintenant, voyons voir la suite.

À première vue, les gens me trouvent arrogante, narcissique, méchante,... et ils ont raison. Tssss je vais pas dire la contraire. Mais bon, c'est juste que j'ai fort caractère. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, tout simplement.
Avec un peu de patience, ils se rendent compte que je suis loin d'être méchante, juste franche.
Enfin bon, le principal, c'est que je ne suis pas raciste. J'ai une dent de requin qui vient de Madagascar et je mange dans un restaurant pakistanais.

Je suis bi (ouuuuuh!)et en couple avec mon fantasme: la plus SEUUUUUUXY de toutes les femmes transgenres (ouuuuuh!).
Et oui, Deu fait des erreurs, parfois...
je suis pas Transphobe, imbécile. C'est juste que ma copine était définitivement faites pour être une femme et ce, depuis le départ.

Peut être ai-je vexé des religieux en insultant Dieu? D'ailleurs, est ce qu'il y a vraiment des religieux, ici? J'ai du mal à m'imaginer quelqu'un se branler sur l'histoire d'une mère et son fils, avant d'aller prier et lire la Bible. xD
Au cas où il y en a, je tiens à m'excuser. C'est vrai quoi... Dieu est un putain d'artiste, maintenant que je me regarde dans mon miroir.

Toi qui lis ma présentation, si tu penses pouvoir faire de moi ta soumise, sache que tu t'es trompé de meuf... C'est, en général, moi qui domine dans l'histoire.
Le basket n'est pas mon sport préféré pour rien. Je mesure en effet 1m 90. Il faut bien transformer ses défauts en atouts.
J'ai été spécialement conçue pour cueillir les fruits des arbres et ce, sans les mains. C'est un talent comme un autre.
1m90 putain... Pourquoiiiii?

J'aime les voitures, la guitare, les jeux vidéo, les insectes (oui), les Lego (c'est interdit aux plus de 99 ans donc jugez pas), et ouuuulalah! J'aime la baise! Que des trucs de filles quoi.

Bref bref bref... qu'est-ce que je parle pour rien. Il va falloir vous y habituer. wink

Bisou le forummmmm.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Belle présentation, Valentina.

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Dernière modification par simson3 (Le 13-07-2021 à 23h50)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
nympho30
Compte Supprimé

délire, présentation qui a du caractère wink bienvenue à toi

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bienvenue à toi sur le forum !


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Valentina, et bienvenue

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour et bienvenue.

Félicitations pour ta présentation. A ce propos, ton pseudo indique-t-il ton département d'origine, la zone du corps que tu préfères ou un attrait particulier pour un groupe Néerlandais ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et amuses toi bien sur ce forum

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Delaine :

D'ailleurs, est ce qu'il y a vraiment des religieux, ici? J'ai du mal à m'imaginer quelqu'un se branler sur l'histoire d'une mère et son fils, avant d'aller prier et lire la Bible. xD

Détrompe toi... Y en a sûrement qui lecherait la croix de Jésus avant de se la faire enfiler par leur mère dans l'urètre va.

Welcome.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

KikiLeHamster :

se la faire enfiler par leur mère dans l'urètre va.

Welcome.

Urètre ou ne pas urètre, telle est la question...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Pommettes
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Quelle présentation. 😂

Bienvenue!

Delaine
Compte supprimé
19-04-2024
Message

C'est gentil, merci!