Le site de l'histoire érotique
Jymmic
Auteur

L'histoire «Mathilde, son fils et son amant.  (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après avoir passé quelques jours particulièrement chauds à Honfleur avec Marc, mon collègue devenu mon amant depuis quelques mois, j'ai réintégré le domicile conjugal le samedi en début de soirée. Alors que mon mari se trouvait au stade pour assister à un match du PSG, j'ai eu une entrevue avec mon ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mysery38
Membre
27-06-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Super histoire, vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Et bien on dirait qu'elle commence à soumettre les 2 hommes de la maison smile
Vivement la suite

Dodo312
Membre
04-10-2016
71 Messages

La tournure devient intéressante

Jymmic
Auteur

J'espère que le quatrième épisode le sera encore plus. J'y travaille espérant une publication courant août.

Dulyb
Membre
12-03-2021
3 Messages

Nul

Philibert3364
Auteur

J'adore, vivement la 4

Franckie051
Membre
26-07-2017
130 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Bandante cette histoire et je me demande comment la mère va faire évoluer la relation sexuelle du trio...notamment entre le père et le fils...

miline27
Membre
29-04-2020
251 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Huuuuuuuum vite la suite, trop trop bon tout ça !!!

Jymmic
Auteur

Merci. Rédaction en cours. L'épisode est bientôt terminé.

Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
91 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Superbe histoire.
Mais il faudrait à présent que Pierre se venge. On peut imaginer un scénario du type: ayant appris que son fils baisait aussi sa mère, il décide de les envoyer chez Marc (Mathilde et le fils) et de faire donc l'inverse: une fois par semaine, elle vient se faire suter et un WE sur deux. Marc va-t-il accepter ? Mathilde va-t-elle se rendre compte que passer du temps avec Marc est une forme de vacances ?

Merci de me donner votre avis.

Jymmic
Auteur

Mibou :

Superbe histoire.
Mais il faudrait à présent que Pierre se venge. On peut imaginer un scénario du type: ayant appris que son fils baisait aussi sa mère, il décide de les envoyer chez Marc (Mathilde et le fils) et de faire donc l'inverse: une fois par semaine, elle vient se faire suter et un WE sur deux. Marc va-t-il accepter ? Mathilde va-t-elle se rendre compte que passer du temps avec Marc est une forme de vacances ?

Merci de me donner votre avis.

Bonjour Mibou, merci pour votre proposition.
Je vous autorise à lancer un spin off de cette série car le contenu du prochain épisode sera bien différent de ce que vous préconisez.

lailatvx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2009
336 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Maroc

J'aurais aimé que ma belle-mère fut comme cette femme !


entre travestis et maris cocus
brandu
Membre
03-10-2023
819 Messages

c'est adorable ces échanges sont excitants à souhait merci et on continue