Le site de l'histoire érotique
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages
Lieu: Sur les rochers.

Thérapie familiale (27)

L'histoire «Thérapie familiale (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois qu'ils ont terminé leur petit-déjeuner c'est Damien qui débarrasse et qui range la cuisine, tandis que Jade se rend dans la salle de bain pour faire sa toilette. Elle commence par se brosser les dents puis elle enlève sa queue avant de prendre une douche, heureuse de constater que contraire...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le mouton passe toute sa vie à craindre le loup, mais à la fin c'est le berger qui le tue.
OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Re: Thérapie familiale (27)

C'est tellement bien décrit qu'on imagine sans mal les points de vue magnifiques qu'ils ont la chance de pouvoir observer.
Vivement la suite

Toxykoff
Membre
06-11-2020
31 Messages
Lieu: Liège

Bonsoir AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre...
Les autres sont il déjà écrit, ou une petite pause va se faire après le n°28..?

Bonne soirée wink

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

OlivX :

C'est tellement bien décrit qu'on imagine sans mal les points de vue magnifiques qu'ils ont la chance de pouvoir observer.
Vivement la suite

Bonsoir OlivX,

Je vous avoue que je ne suis pas très contente de ce chapitre, car ce n'est pas selon mon point de vue un des meilleurs que j'aie écrits.

Maintenant je ne vais pas me plaindre, car si vous êtes sincère lorsque vous dites que vous avez apprécié sa lecture, cela me rend heureuse.

Le mouton passe toute sa vie à craindre le loup, mais à la fin c'est le berger qui le tue.
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

Toxykoff :

Bonsoir AnaLyse,

Bonne soirée wink

Bonsoir Toxykoff,

Si je comprends bien, étant donné que vous venez de lire le chapitre 27, j'avais écrit que la publication serait garantie jusqu'au 28 ? C'est ça ?

Alors disons que la situation a évolué depuis, puisque le chapitre 32 a été validé aujourd'hui.

Maintenant, lorsque j'ai mis en commentaire dans l'épisode précédent que je n'avais pas trop le temps d'écrire, cela ne signifie pas qu'il y aura une "pause", mais plus simplement qu'il est possible qu'il vous faille attendre 4 jours ou plus entre 2 publications...

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Y.

Toxykoff
Membre
06-11-2020
31 Messages
Lieu: Liège

AnaLyse :

Toxykoff :

Bonsoir AnaLyse,

Bonne soirée wink

Bonsoir Toxykoff,

Si je comprends bien, étant donné que vous venez de lire le chapitre 27, j'avais écrit que la publication serait garantie jusqu'au 28 ? C'est ça ?

Alors disons que la situation a évolué depuis, puisque le chapitre 32 a été validé aujourd'hui.

Maintenant, lorsque j'ai mis en commentaire dans l'épisode précédent que je n'avais pas trop le temps d'écrire, cela ne signifie pas qu'il y aura une "pause", mais plus simplement qu'il est possible qu'il vous faille attendre 4 jours ou plus entre 2 publications...

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Y.

Oui, je sais ce que je voulais savoir smile
Et peu importe le temps a attendre.. Je patienterais avec plaisir smile
J'adore cette histoire wink

jipe06
Auteur
30-03-2015
318 Messages
Lieu: Nice

Je suis fan de cette histoire et connaissant cette région si bien décrite je m'y revois... merci Ysaline dans l'attente du prochain épisode. Je suis au moins aussi coquin que tu puisses l'être  ;-)

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

jipe06 :

Je suis fan de cette histoire et connaissant cette région si bien décrite je m'y revois... merci Ysaline dans l'attente du prochain épisode. Je suis au moins aussi coquin que tu puisses l'être  ;-)

Bonsoir jipe06,

Je suis contente que ce chapitre vous ait plu, même si comme je l'ai déjà écrit ce n'est pas un de ceux dont je suis la plus fière...

Frederyc
Membre
08-12-2012
337 Messages

Attendre un peu augmentera le plaisir de retrouver notre charmante Belette.
De plus la balade est si agréable et si bien décrite que l’on se croirait accompagner Damien et Jade.

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

Frederyc :

Attendre un peu augmentera le plaisir de retrouver notre charmante Belette.
De plus la balade est si agréable et si bien décrite que l’on se croirait accompagner Damien et Jade.

Bonsoir Frederyc,

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre gentillesse.

En même temps, j'ai écrit "il est possible", par conséquent rien n'est sûr smile.

luke101fr
Membre
23-09-2015
131 Messages

Ana...tu nous régales...

AnaLyse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
646 Messages

luke101fr :

Ana...tu nous régales...

Et j'en suis ravie.