Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (27)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une fois qu'ils ont terminé leur petit-déjeuner c'est Damien qui débarrasse et qui range la cuisine, tandis que Jade se rend dans la salle de bain pour faire sa toilette. Elle commence par se brosser les dents puis elle enlève sa queue avant de prendre une douche, heureuse de constater que contraire...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est tellement bien décrit qu'on imagine sans mal les points de vue magnifiques qu'ils ont la chance de pouvoir observer.
Vivement la suite

Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonsoir AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre...
Les autres sont il déjà écrit, ou une petite pause va se faire après le n°28..?

Bonne soirée wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

C'est tellement bien décrit qu'on imagine sans mal les points de vue magnifiques qu'ils ont la chance de pouvoir observer.
Vivement la suite

Bonsoir OlivX,

Je vous avoue que je ne suis pas très contente de ce chapitre, car ce n'est pas selon mon point de vue un des meilleurs que j'aie écrits.

Maintenant je ne vais pas me plaindre, car si vous êtes sincère lorsque vous dites que vous avez apprécié sa lecture, cela me rend heureuse.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonsoir AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre...
Les autres sont il déjà écrit, ou une petite pause va se faire après le n°28..?

Bonne soirée wink

Bonsoir Toxykoff,

Si je comprends bien, étant donné que vous venez de lire le chapitre 27, j'avais écrit que la publication serait garantie jusqu'au 28 ? C'est ça ?

Alors disons que la situation a évolué depuis, puisque le chapitre 32 a été validé aujourd'hui.

Maintenant, lorsque j'ai mis en commentaire dans l'épisode précédent que je n'avais pas trop le temps d'écrire, cela ne signifie pas qu'il y aura une "pause", mais plus simplement qu'il est possible qu'il vous faille attendre 4 jours ou plus entre 2 publications...

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Y.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

AnaLyse :

Toxykoff :

Bonsoir AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre...
Les autres sont il déjà écrit, ou une petite pause va se faire après le n°28..?

Bonne soirée wink

Bonsoir Toxykoff,

Si je comprends bien, étant donné que vous venez de lire le chapitre 27, j'avais écrit que la publication serait garantie jusqu'au 28 ? C'est ça ?

Alors disons que la situation a évolué depuis, puisque le chapitre 32 a été validé aujourd'hui.

Maintenant, lorsque j'ai mis en commentaire dans l'épisode précédent que je n'avais pas trop le temps d'écrire, cela ne signifie pas qu'il y aura une "pause", mais plus simplement qu'il est possible qu'il vous faille attendre 4 jours ou plus entre 2 publications...

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Y.

Oui, je sais ce que je voulais savoir smile
Et peu importe le temps a attendre.. Je patienterais avec plaisir smile
J'adore cette histoire wink

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Je suis fan de cette histoire et connaissant cette région si bien décrite je m'y revois... merci Ysaline dans l'attente du prochain épisode. Je suis au moins aussi coquin que tu puisses l'être  ;-)


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

jipe06 :

Je suis fan de cette histoire et connaissant cette région si bien décrite je m'y revois... merci Ysaline dans l'attente du prochain épisode. Je suis au moins aussi coquin que tu puisses l'être  ;-)

Bonsoir jipe06,

Je suis contente que ce chapitre vous ait plu, même si comme je l'ai déjà écrit ce n'est pas un de ceux dont je suis la plus fière...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Attendre un peu augmentera le plaisir de retrouver notre charmante Belette.
De plus la balade est si agréable et si bien décrite que l’on se croirait accompagner Damien et Jade.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Attendre un peu augmentera le plaisir de retrouver notre charmante Belette.
De plus la balade est si agréable et si bien décrite que l’on se croirait accompagner Damien et Jade.

Bonsoir Frederyc,

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre gentillesse.

En même temps, j'ai écrit "il est possible", par conséquent rien n'est sûr smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

Ana...tu nous régales...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

Ana...tu nous régales...

Et j'en suis ravie.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Bonjour,
Ravi de reprendre votre récit ! En effet ce chapitre n'est pas le meilleur mais vous êtes dures avec vous même ! Il reste très agréable à lire surtout avec cette fin qui laisse l'imagination faire le travail au sujet de ce que man à fait et de ce que jade va faire.
Cependant, pas de panique c'est normal d'avoir des chapitre plus ou moins excellents. Surtout au bout du nombre de chapitre que vous nous proposez
Un grand bravo à vous
Bonne journée

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Bonjour,
Ravi de reprendre votre récit ! En effet ce chapitre n'est pas le meilleur mais vous êtes dures avec vous même ! Il reste très agréable à lire surtout avec cette fin qui laisse l'imagination faire le travail au sujet de ce que man à fait et de ce que jade va faire.
Cependant, pas de panique c'est normal d'avoir des chapitre plus ou moins excellents. Surtout au bout du nombre de chapitre que vous nous proposez
Un grand bravo à vous
Bonne journée

Bonsoir Index,

C'était bien ces vacances ? smile

Si j'ai été insatisfaite par ce chapitre, c'est parce que selon moi il n'est pas abouti, car je suis nulle en ce qui concerne la description des paysages (la faune, la flore etc...). Cependant ce genre de passages est parfois nécessaire pour faire le lien entre l'action, et les sentiments humains. Alors il faut faire avec...

Bon retour parmi nous.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Conteuse :

Index :

Bonjour,
Ravi de reprendre votre récit ! En effet ce chapitre n'est pas le meilleur mais vous êtes dures avec vous même ! Il reste très agréable à lire surtout avec cette fin qui laisse l'imagination faire le travail au sujet de ce que man à fait et de ce que jade va faire.
Cependant, pas de panique c'est normal d'avoir des chapitre plus ou moins excellents. Surtout au bout du nombre de chapitre que vous nous proposez
Un grand bravo à vous

Bonne journée

Bonsoir Index,

C'était bien ces vacances ? smile

Si j'ai été insatisfaite par ce chapitre, c'est parce que selon moi il n'est pas abouti, car je suis nulle en ce qui concerne la description des paysages (la faune, la flore etc...). Cependant ce genre de passages est parfois nécessaire pour faire le lien entre l'action, et les sentiments humains. Alors il faut faire avec...

Bon retour parmi nous.

Bonjour,
Oui les vacances sont bien mais pas encore terminées pour tout le monde ahah ! J'aurais plus de temps à la rentrée des classes pour vous lire et rattraper tout mon retard !
Oui après je trouve que vous décrivez tout de même très bien !