Le site de l'histoire érotique
Index
Membre
13-06-2012
45 Messages

Conteuse :

Index :

Bonjour,
Ravi de reprendre votre récit ! En effet ce chapitre n'est pas le meilleur mais vous êtes dures avec vous même ! Il reste très agréable à lire surtout avec cette fin qui laisse l'imagination faire le travail au sujet de ce que man à fait et de ce que jade va faire.
Cependant, pas de panique c'est normal d'avoir des chapitre plus ou moins excellents. Surtout au bout du nombre de chapitre que vous nous proposez
Un grand bravo à vous

Bonne journée

Bonsoir Index,

C'était bien ces vacances ? smile

Si j'ai été insatisfaite par ce chapitre, c'est parce que selon moi il n'est pas abouti, car je suis nulle en ce qui concerne la description des paysages (la faune, la flore etc...). Cependant ce genre de passages est parfois nécessaire pour faire le lien entre l'action, et les sentiments humains. Alors il faut faire avec...

Bon retour parmi nous.

Bonjour,
Oui les vacances sont bien mais pas encore terminées pour tout le monde ahah ! J'aurais plus de temps à la rentrée des classes pour vous lire et rattraper tout mon retard !
Oui après je trouve que vous décrivez tout de même très bien !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Index :

Conteuse :

Index :

Bonjour,
Ravi de reprendre votre récit ! En effet ce chapitre n'est pas le meilleur mais vous êtes dures avec vous même ! Il reste très agréable à lire surtout avec cette fin qui laisse l'imagination faire le travail au sujet de ce que man à fait et de ce que jade va faire.
Cependant, pas de panique c'est normal d'avoir des chapitre plus ou moins excellents. Surtout au bout du nombre de chapitre que vous nous proposez
Un grand bravo à vous

Bonne journée

Bonsoir Index,

C'était bien ces vacances ? smile

Si j'ai été insatisfaite par ce chapitre, c'est parce que selon moi il n'est pas abouti, car je suis nulle en ce qui concerne la description des paysages (la faune, la flore etc...). Cependant ce genre de passages est parfois nécessaire pour faire le lien entre l'action, et les sentiments humains. Alors il faut faire avec...

Bon retour parmi nous.

Bonjour,
Oui les vacances sont bien mais pas encore terminées pour tout le monde ahah ! J'aurais plus de temps à la rentrée des classes pour vous lire et rattraper tout mon retard !
Oui après je trouve que vous décrivez tout de même très bien !

Bonsoir Index,

Vous aurez donc un bon retard à rattraper, alors bonne lecture smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.