Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Alexandreul :

Duchesse :

Animus.Anima :

Il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes ou de sa sexualité tant qu'elle ne fait pas de mal a qui que ce soit et que cela ne prenne pas le pas sur ce qui est important dans ta vie.

Je suis sur que c'est possible de trouver une femme qui te permettra d'assouvir tes fantasmes sans qu'elle n'abuse de toi ailleurs que sur le plan sexuel. Rappelle toi : Le sexe c'est un jeu, la vie non.

Mais si, lui il a besoin d’en avoir honte justement ! C’est un peu le sel de son délire, si c’était si facile à assumer ça perdrait de son pouvoir érotique, il aime être humilié.

C’est d’être allé toquer chez Hajar en lui disant de ne rien me dire dont tu devrais avoir honte vilain 🦹‍♂️

Oh bonsoir DUCHESSE....
Oh elle vous l'a dit, ça devait rester secret entre nous ooooooh....

J'aimerais dire que je lui en veut et que je la déteste de m'avoir balancé, mais ça m'excite et je trouve qu'elle a eu raison, j'ai d'ailleurs peut-être fait exprès de lui dire de ne pas vous le répéter dans l'espoir qu'elle le répète, telle une élève lèche-cul qui va dénoncer ses camarades à la maîtresse pour être bien vue en disant nananère ^^

Tu viens de traiter Hajar de lèche cul ? 😂😂
Suicidaire le garçon…


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

DarkSad :

Alexandreul :

PS : Au vu de ta citation, tu apprécies Giedré j'ai l'impression ^^

oui beaucoup, je l'ai découverte il y a longtemps, avant qu'elle devienne connue, elle bossait avec mon meilleur ami.

Ah oui elle bossait avec ton ami ? Moi j'adore Giedré, c'est vraiment le genre d'humour très trash et qui choque la majorité de gens, et ce que je préfère c'est ceux qui prennent les chansons au premier degré en mode "Non mais c'est vraiment misogyne, raciste, vulgaire". Ceux là je les adore, et je leur fait passer tout l'album mdr


Bien heureux les simples d'esprit
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

maisondecampagne :

Alexandreul :

Duchesse :


Mais si, lui il a besoin d’en avoir honte justement ! C’est un peu le sel de son délire, si c’était si facile à assumer ça perdrait de son pouvoir érotique, il aime être humilié.

C’est d’être allé toquer chez Hajar en lui disant de ne rien me dire dont tu devrais avoir honte vilain 🦹‍♂️

Oh bonsoir DUCHESSE....
Oh elle vous l'a dit, ça devait rester secret entre nous ooooooh....

J'aimerais dire que je lui en veut et que je la déteste de m'avoir balancé, mais ça m'excite et je trouve qu'elle a eu raison, j'ai d'ailleurs peut-être fait exprès de lui dire de ne pas vous le répéter dans l'espoir qu'elle le répète, telle une élève lèche-cul qui va dénoncer ses camarades à la maîtresse pour être bien vue en disant nananère ^^

Tu viens de traiter Hajar de lèche cul ? 😂😂
Suicidaire le garçon…

Non j'ai dit "telle une élève lèche-cul", mais pas qu'elle était lèche-cul ^^.
Mais bon d'un autre côté si c'est mal interprété et que je risque une sanction ça me plait encore plus Lol


Bien heureux les simples d'esprit
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

DarkSad :

maisondecampagne :

Tu viens de traiter Hajar de lèche cul ? 😂😂
Suicidaire le garçon…

Pas suicidaire : maso !

Alexandreul :

Ah oui elle bossait avec ton ami ? Moi j'adore Giedré, c'est vraiment le genre d'humour très trash et qui choque la majorité de gens, et ce que je préfère c'est ceux qui prennent les chansons au premier degré en mode "Non mais c'est vraiment misogyne, raciste, vulgaire". Ceux là je les adore, et je leur fait passer tout l'album mdr

Oui, elle est comédienne, ils ont joué dans la même pièce.

La chance ! J'adore ses chansons, surtout celle sur les filles 'TOUTES DES PUTES" lol, quand je l'ai passé une fois à une collègue de bureau, elle a tout pris ultra premier degré, elle était totalement choquée et outrée mdr


Bien heureux les simples d'esprit
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandreul :

maisondecampagne :

Alexandreul :

Oh bonsoir DUCHESSE....
Oh elle vous l'a dit, ça devait rester secret entre nous ooooooh....

J'aimerais dire que je lui en veut et que je la déteste de m'avoir balancé, mais ça m'excite et je trouve qu'elle a eu raison, j'ai d'ailleurs peut-être fait exprès de lui dire de ne pas vous le répéter dans l'espoir qu'elle le répète, telle une élève lèche-cul qui va dénoncer ses camarades à la maîtresse pour être bien vue en disant nananère ^^

Tu viens de traiter Hajar de lèche cul ? 😂😂
Suicidaire le garçon…

Non j'ai dit "telle une élève lèche-cul", mais pas qu'elle était lèche-cul ^^.
Mais bon d'un autre côté si c'est mal interprété et que je risque une sanction ça me plait encore plus Lol

Ça vous dérange pas trop de tailler la bavette pendant qu’il y en a qui revendique d’être un lèche-boules . Un peu de de sérieux,  Darky, ça va chercher dans les combiens ?
Ça doit bien être judiciarisable ça d’înciter les étudiantes à se prostituer dans l’espoir d’être dénoncé et martyrisé par une horde de femmes …

Dernière modification par Duchesse (Le 03-08-2021 à 20h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Animus.Anima :

Il ne faut pas avoir honte de ses fantasmes ou de sa sexualité tant qu'elle ne fait pas de mal a qui que ce soit et que cela ne prenne pas le pas sur ce qui est important dans ta vie.

Je suis sur que c'est possible de trouver une femme qui te permettra d'assouvir tes fantasmes sans qu'elle n'abuse de toi ailleurs que sur le plan sexuel. Rappelle toi : Le sexe c'est un jeu, la vie non.

Mais si, lui il a besoin d’en avoir honte justement ! C’est un peu le sel de son délire, si c’était si facile à assumer ça perdrait de son pouvoir érotique, il aime être humilié.

C’est d’être allé toquer chez Hajar en lui disant de ne rien me dire dont tu devrais avoir honte vilain 🦹‍♂️

Il peut en avoir honte tout en sauvant son compte en banque et en distinguant la vie courante du sexe lol

ça va te faire un 2eme commentaire a aimer maisy tongue

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Duchesse :

Alexandreul :

maisondecampagne :


Tu viens de traiter Hajar de lèche cul ? 😂😂
Suicidaire le garçon…

Non j'ai dit "telle une élève lèche-cul", mais pas qu'elle était lèche-cul ^^.
Mais bon d'un autre côté si c'est mal interprété et que je risque une sanction ça me plait encore plus Lol

Ça vous dérange pas trop de tailler la bavette pendant qu’il y en a qui revendique d’être un lèche-boules . Un peu de de sérieux,  Darky, ça va chercher dans les combiens ?
Ça doit bien être judiciarisable ça d’înciter les étudiantes à se prostituer dans l’espoir d’être dénoncé et martyrisé par une horde de femmes …

Je serais puni Duchesse


Bien heureux les simples d'esprit
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

Il peut en avoir honte tout en sauvant son compte en banque et en distinguant la vie courante du sexe lol

Bah ! La question c'est est-ce qu'il tient autant que ça à son compte en banque aussi ?
Y en a qui adorent être soumis sur le plan bancaire et d'être excité par le fait de se faire dépouiller...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Anonymous1984
Compte Supprimé

Mais quelle ambiance !

Team Duchesse 😇🏆

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Il peut en avoir honte tout en sauvant son compte en banque et en distinguant la vie courante du sexe lol

Bah ! La question c'est est-ce qu'il tient autant que ça à son compte en banque aussi ?
Y en a qui adorent être soumis sur le plan bancaire et d'être excité par le fait de se faire dépouiller...

Ouais mon Kiki mais ça me parait moralement douteux de profiter de sa paraphilie. Mais puisque ça fait marrer Anonymous <3, je vais lui faire pré-corriger mes corrections à la plume et au buvard muhaha

Dernière modification par Duchesse (Le 05-08-2021 à 13h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Anonymous1984
Compte Supprimé

Duchesse :

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Il peut en avoir honte tout en sauvant son compte en banque et en distinguant la vie courante du sexe lol

Bah ! La question c'est est-ce qu'il tient autant que ça à son compte en banque aussi ?
Y en a qui adorent être soumis sur le plan bancaire et d'être excité par le fait de se faire dépouiller...

Ouais mon Kiki mais ça me parait moralement douteux de profiter de sa paraphilie. Mais puisque ça fait marrer Anonymous <3, je vais lui faire pré-corriger mes corrections à la plume et au buvard muhaha

Je suis tenté beauté 😇

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Il peut en avoir honte tout en sauvant son compte en banque et en distinguant la vie courante du sexe lol

Bah ! La question c'est est-ce qu'il tient autant que ça à son compte en banque aussi ?
Y en a qui adorent être soumis sur le plan bancaire et d'être excité par le fait de se faire dépouiller...

Ouais mon Kiki mais ça me parait moralement douteux de profiter de sa paraphilie. Mais puisque ça fait marrer Anonymous <3, je vais lui faire pré-corriger mes corrections à la plume et au buvard muhaha

C'est très soft tu es de bonne humeur^^

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Animus.Anima :

Duchesse :

KikiLeHamster :


Bah ! La question c'est est-ce qu'il tient autant que ça à son compte en banque aussi ?
Y en a qui adorent être soumis sur le plan bancaire et d'être excité par le fait de se faire dépouiller...

Ouais mon Kiki mais ça me parait moralement douteux de profiter de sa paraphilie. Mais puisque ça fait marrer Anonymous <3, je vais lui faire pré-corriger mes corrections à la plume et au buvard muhaha

C'est très soft tu es de bonne humeur^^

Nu et en courant d'air, l'exercice va s'avérer périlleux, je veux une copie irréprochable smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Nu et en courant d'air, l'exercice va s'avérer périlleux, je veux une copie irréprochable smile

Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que ça va aller crescendo.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.