Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Explique-nous donc encore combien de fric t'as claqué avec les escrocs pour ne même pas perdre ton pucelage et dire que c'est la faute de la pénalisation de la prostitution que t'es  encore puceau, puceau.

Il me semble que c'est dans les 4000 €.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
assalyane
Membre
31-07-2015
167 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Namur

Lebateleur :

J'ai rien compris à votre histoire de taré...

Je te rassure moi non plus et pourtant je viens sur le site tout les jours 😂 j'ai lu un peu les commentaires et je me souviens un jour il y avait un sujet où un mec demandais a ce qu'on l'insulte. Peut être que ca a été trop loin en vrai...

Dernière modification par assalyane (Le 14-07-2021 à 20h36)


Sans sexualité, nous sommes coincés.
La seule façon de faire taire la belge que je suis est d'avoir une sucette bien lisse en bouche. 😘
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Merci Joujou, alors je suis comment en Domina muhahahahaha ?

J'y prendrais goût...

C'est juste une fille un peu perverse
Qui me plante des couteaux dans les fesses
Et qui me coince dans les urinoirs
En sortant sa lame de rasoir

C'est juste une fille un peu fritée
Qui s'amuse avec ma santé
Et qui me dégoupille les gonades
Juste au moment où je prends mon fade

Oh ! Tu n'es pas la première fille qui me tape
Tape-moi encore
Oh ! Tu n'es pas la première fille qui me tape
Tape-moi encore plus fort, ah !

C'est juste une fille un peu rocky
Qui grimpe à moto sur mon lit
Et qui sort sa chaine de vélo
En me disant "je t'aime saignant, salaud"

C'est juste une fille un peu brutale
Qui déchire mes chemises, mes futals
En me disant "fais gaffe, baba cool,
Je mets mes crampons, gare tes bidoules"

Oh ! Tu n'es pas la première fille qui me tape
Tape-moi encore
Oh ! Tu n'es pas la première fille qui me tape
Tape-moi encore plus fort, ah !

C'est juste une fille comme toi et moi
Enfin je crois plutôt comme toi
Une fille qui s'amuse dans la vie
Et qui n'a pas honte quand elle rit

C'est juste une fille
C'est juste une fille
C'est juste une fille qui s'en balance
Mais qui grimpe aux murs quand elle... Oh ouais ! Ouais

C'est juste une fille un peu rétro
Qui rêve d’être une Panzerfrau
Et qui me déguise en nymphomane
Pour que je me tape son doberman

C'est juste une fille un peu olé
Qui se coupe les nibards pour frimer
Mais c'est si bon de jouer son jeu
Quand elle décroche le nerf de bœuf

Oh ! Tu n'es pas la première fille qui me tape
Tape-moi encore
Oh ! Tu n'es pas la première fille qui me tape
Tape-moi encore plus fort ! ah !

C'est juste une fille comme toi et moi
Enfin je crois plutôt comme toi
Une fille qui s'amuse dans la vie
Et qui n'a pas honte quand elle rit

C'est juste une fille
C'est juste une fille
C'est juste une fille qui s'en balance
Mais qui grimpe aux murs quand elle ... Oh oui ! Oui

Ah ! Vas-y mimine, fais-moi la cour
Frite-moi la gueule, oh mon amour
Vas-y, déchaine-toi sur mon corps
Vas-y, mimine, fais-moi la mort
Fais-moi la mort
Fais-moi la mort


Hubert-Félix Thiéfaine, Groupie 89 turbo 6
(1980 : oui, de la musique de boomers, Tilia)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Après avoir perdu plus de 2000€ donnés à une fille jamais vue qui me plume par téléphone, j'étais anéanti, et frustré d'être toujours puceau à mon âge.
J'ai vu une fille sur tinder qui donnait son snap. Je l'ai ajoutée et elle m'a répondu de suite qu'elle était call girl, et qu'elle propose des services contre argent.
Je me suis dit au point où j'en suis, si je perds 100€ avec une escroc c'est pas grave, au mieux je ne serai plus puceau ce soir si elle est sincère.
Au moment de choisir comment payer, elle me dit en coupon Transcash. Elle m'envoie un lien pour acheter le coupon en ligne. J'y vais, et au moment de commander le site me dit paiement impossible. Je lui dis, et la fille me dit d'aller en acheter un chez un buraliste.
Je n'ai pas envie d'y aller, je me dis que je vais avoir honte, que les gens vont savoir pourquoi j'achète ce coupon. Je finis par me décider. Arrivé au bureau de tabac, je tombe sur une jeune caissière, grande, j'ai trop honte.Elle me dit « Oui Bonjour il vous faut quoi ? »Je lui demande si elle a bien des coupons transcash, elle me répond « Oui, il vous faut combien ? » je lui réponds tout timide et gêné « euh 100€ c'est possible ? », elle me répond « Oui par contre y'a des frais à payer de 7€ », je lui réponds ok. elle me le donne, et elle rit en me le donnant, tout en me tutoyant comme ça « Tiens ton coupon ».
A cet instant je me dis qu'elle sait clairement pourquoi j'achète ce coupon, la honte est totale.
Je rentre chez moi, et j'envoi un message à la call girl lui disant que j'ai le coupon.
Elle me dit « ok vas sur ce lien et active le coupon ». Là je sens l'arnaque, je refuse de le faire, et je décide d'aller moi-même sur le site officiel de Transcash indiqué sur mon coupon.
J'arrive sur le site, je rentre mon code pour m'enregistrer, et je dis à la fille que c'est fait, en lui montrant une capture écran du message du site qui dit « Merci votre coupon est bien activé nous vous enverrons un mail ».
La fille éclate de rire, et me dit « Tu t'es fait niquer, tu es allé sur un site pirate qui t'a volé ton code, bien fait pour toi ahahah bye ! »
Je panique.Elle me dit que j'ai pas voulu cliquer sur son lien et faire le malin, que maintenant le coupon est vidé et elle me dit Bye.
Je me suis donc fait dépouillé de 107€ sans avoir vu la fille et du coup je suis toujours puceau.
Si la prositution était légale, je ne serai plus puceau, c'est donc la faute aux lois et au puritanisme exacerbé de la société Française issue d'une histoire basée sur la Religion qui dirige nos vies.


Bien heureux les simples d'esprit
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

On va pas faire les bégueules non plus hein. Ici on baise ses gosses, son chien, ça gang-bang, on parle d'uro, de BDSM.
Lui il aime se faire humilier en public ...

Puis, il mérite hein, il est pas que puceau, il comprend pas tout le sale gosse.

=> J'ai dis 500 mots, c'est pas 501, je le porte ^^ Alors il lâche sa bite, il reprend la plume et il recommence ou je lui mets des pénalités.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

On va pas faire les bégueules non plus hein. Ici on baise ses gosses, son chien, ça gang-bang, on parle d'uro, de BDSM.
Lui il aime se faire humilier en public ...

Puis, il mérite hein, il est pas que puceau, il comprend pas tout le sale gosse.

=> J'ai dis 500 mots, c'est pas 501, je le porte ^^ Alors il lâche sa bite, il reprend la plume et il recommence ou je lui mets des pénalités.

Il faut sortir le martifouette et les pinces à ce niveau là.

Je te relaisse la main je suis trop masculin pour ça.

Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Oooooh pardon DUCHESSE excusez-moi j'ai mal compté !
Je recommence de suite Merci !


Bien heureux les simples d'esprit
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Et sinon, on s'encule ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Et sinon, on s'encule ?

Oui, après le dessert et en couronne

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

Explique-nous donc encore combien de fric t'as claqué avec les escrocs pour ne même pas perdre ton pucelage et dire que c'est la faute de la pénalisation de la prostitution que t'es  encore puceau, puceau.

Il me semble que c'est dans les 4000 €.

4000 Coups de fouets ?

Couché Alexandreul, j'entends ta braguette d'ici.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Duchesse :

On va pas faire les bégueules non plus hein. Ici on baise ses gosses, son chien, ça gang-bang, on parle d'uro, de BDSM.
Lui il aime se faire humilier en public ...

Puis, il mérite hein, il est pas que puceau, il comprend pas tout le sale gosse.

=> J'ai dis 500 mots, c'est pas 501, je le porte ^^ Alors il lâche sa bite, il reprend la plume et il recommence ou je lui mets des pénalités.

J'ai des amies qui ont de bonnes références de cages de chasteté si tu veux ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

Il faut sortir le martifouette et les pinces à ce niveau là.

Mhhhh les pinces 🦞


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jimmychou :

Alexandreul :

Bonsoir à toutes et toutes,

Je lance ce topic afin de réclamer que la réputation de DUCHESSE soit sauve.
Je remercie Divine Dame DUCHESSE de m'avoir grondé et humilié publiquement au sujet de mon comportement irrespectueux envers sa personne quand je lui ai répondu honteusement et sarcastiquement.
Je vais dès aujourd'hui prendre RDV chez le Psychologue et je promets d'arrêter immédiatement de donner mon argent à des escrocs qui profitent de moi.

C'est inutile de te lamenter. Duchesse fait le coup à tous les nouveaux arrivants. Elle aime les humilier.
J'ai dû écrire 500 histoires en une nuit pour la contenter. Et j'ai reçu un coup de fouet par faute d'orthographe.

De typographie Jimmy, de typographie, pas d'orthographe, tu ten tires honorablement.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandreul :

Après avoir perdu plus de 2000€ donnés à une fille jamais vue qui me plume par téléphone, j'étais anéanti, et frustré d'être toujours puceau à mon âge.
J'ai vu une fille sur tinder qui donnait son snap. Je l'ai ajoutée et elle m'a répondu de suite qu'elle était call girl, et qu'elle propose des services contre argent.
Je me suis dit au point où j'en suis, si je perds 100€ avec une escroc c'est pas grave, au mieux je ne serai plus puceau ce soir si elle est sincère.
Au moment de choisir comment payer, elle me dit en coupon Transcash. Elle m'envoie un lien pour acheter le coupon en ligne. J'y vais, et au moment de commander le site me dit paiement impossible. Je lui dis, et la fille me dit d'aller en acheter un chez un buraliste.
Je n'ai pas envie d'y aller, je me dis que je vais avoir honte, que les gens vont savoir pourquoi j'achète ce coupon. Je finis par me décider. Arrivé au bureau de tabac, je tombe sur une jeune caissière, grande, j'ai trop honte.Elle me dit « Oui Bonjour il vous faut quoi ? »Je lui demande si elle a bien des coupons transcash, elle me répond « Oui, il vous faut combien ? » je lui réponds tout timide et gêné « euh 100€ c'est possible ? », elle me répond « Oui par contre y'a des frais à payer de 7€ », je lui réponds ok. elle me le donne, et elle rit en me le donnant, tout en me tutoyant comme ça « Tiens ton coupon ».
A cet instant je me dis qu'elle sait clairement pourquoi j'achète ce coupon, la honte est totale.
Je rentre chez moi, et j'envoi un message à la call girl lui disant que j'ai le coupon.
Elle me dit « ok vas sur ce lien et active le coupon ». Là je sens l'arnaque, je refuse de le faire, et je décide d'aller moi-même sur le site officiel de Transcash indiqué sur mon coupon.
J'arrive sur le site, je rentre mon code pour m'enregistrer, et je dis à la fille que c'est fait, en lui montrant une capture écran du message du site qui dit « Merci votre coupon est bien activé nous vous enverrons un mail ».
La fille éclate de rire, et me dit « Tu t'es fait niquer, tu es allé sur un site pirate qui t'a volé ton code, bien fait pour toi ahahah bye ! »
Je panique.Elle me dit que j'ai pas voulu cliquer sur son lien et faire le malin, que maintenant le coupon est vidé et elle me dit Bye.
Je me suis donc fait dépouillé de 107€ sans avoir vu la fille et du coup je suis toujours puceau.
Si la prositution était légale, je ne serai plus puceau, c'est donc la faute aux lois et au puritanisme exacerbé de la société Française issue d'une histoire basée sur la Religion qui dirige nos vies.

A ce degré de bêtise mon pauvre ami, on arrive même plus à avoir de l'empathie. C'est ta sottise qui tient ton pucelage en otage. Si ton escroc s'était déplacée, tu aurais perdu tout tes moyens comme le sale gosse que tu es et tu aurais encore chercher un coupable à ta frustration.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.