Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandreul :

Oooooh pardon DUCHESSE excusez-moi j'ai mal compté !
Je recommence de suite Merci !

Il marche pas, il court, le benêt. Word me confirme à l'instant que tu avais bien fait 500 mots, tu as recommencé pour rien.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-07-2021 à 22h08)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sensuelle Emilie :

Duchesse :

On va pas faire les bégueules non plus hein. Ici on baise ses gosses, son chien, ça gang-bang, on parle d'uro, de BDSM.
Lui il aime se faire humilier en public ...

Puis, il mérite hein, il est pas que puceau, il comprend pas tout le sale gosse.

=> J'ai dis 500 mots, c'est pas 501, je le porte ^^ Alors il lâche sa bite, il reprend la plume et il recommence ou je lui mets des pénalités.

J'ai des amies qui ont de bonnes références de cages de chasteté si tu veux ^_^

On va lui faire payer sa cage lui-même et lui demander un jolie photo de profil les filles smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Duchesse :

Alexandreul :

Oooooh pardon DUCHESSE excusez-moi j'ai mal compté !
Je recommence de suite Merci !

Il marche il court, le benêt. Word me confirme à l'instant que tu avais bien fait 500 mots, tu as recommencé pour rien.

Oh Duchesse justement j'ai compté avec word moi aussi c'est pour ça que je ne comprenais pas, mais je vous ai fait confiance car je n'ai pas mon mot à dire...


Bien heureux les simples d'esprit
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

Et sinon, on s'encule ?

Oh Kiki, tu me manques sad

Hey Alexandreul !! Ici ! Ouvres bien tes petites esgourdes :

Kiki, je lui envoie des photos de moi en petite tenue, mais c'est pas pour les puceaux qui claquent leur argent de poche sur le 3615 ULLA muhahahaha


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Alexandreul
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-10-2018
127 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Oh oui DUCHESSE c'est normal vous avez entièrement raison ce n'est pas à vous de m'envoyer des photos mais plutôt l'inverse ^^
Pour la cage de chasteté et la photo de profil EVIDEMMENT !!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Bien heureux les simples d'esprit
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse :

Oh Kiki, tu me manques sad

Toujours à ta dispo ma très chère Duchesse. <3


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

God Tilia save the queen. Elle veut bien me blanchir.

@Kiki j'ai pu de mobile en ce moment et pour faire simple j'ai enclenché les authentifications à double facteur de toutes mes apllis; pour plus de sécurité. C'est tellement bien sécurisé que là que je suis en panne toutes les applis que je veux consulter depuis un PC m'envoient un code par SMS ^^
Je suis à poil. Je n'ai plus accès qu'à deux boites mail et x-sto. Déconnectée et c'est là qu'on se rend compte à quel point tout est dans notre portable.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Lui il aime se faire humilier en public ...
Puis, il mérite hein, il est pas que puceau, il comprend pas tout le sale gosse.

Je propose qu'on l'amène au pilori, Duchesse, que tu t'équipes de ton gode-ceinture (le plus gros) et que tu l'encules à sec en place publique. Ainsi il ne sera plus puceau (au moins du cul, c'est toujours ça). Tu te rends compte de la honte qu'il éprouverait ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

DarkSad :

Duchesse :

On va pas faire les bégueules non plus hein.

Sérieusement, j'ai tendance à le trouver sympathique moi, son fantasme est somme toute innocent face à certains que j'ai pu lire ici.

Ah mais moi non plus je trouve pas ça chelou, c'est mignon, comme les pygophiles, les macrophiles et les amateurs de dilatation etc Aucun problème avec son fantasme, je te rassure. smile Je veux dire que justement, c'est safe par rapport à tout ce dont on peut parler. Et je vous signale que pendant ce temps là, lui il réalise un fantasme et il fait des économies. Ca en distraie peut-être certains smile

C'est pas tout le monde qui pourra se targuer de réaliser un de ses fantasmes sur X-story. Dailleurs Alexandreul, remercie-moi en 300 mots avant demain matin !

Dans la grand rue, ici même, avant ton café.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-07-2021 à 22h02)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

Lui il aime se faire humilier en public ...
Puis, il mérite hein, il est pas que puceau, il comprend pas tout le sale gosse.

Je propose qu'on l'amène au pilori, Duchesse, que tu t'équipes de ton gode-ceinture (le plus gros) et que tu l'encules à sec en place publique. Ainsi il ne sera plus puceau (au moins du cul, c'est toujours ça). Tu te rends compte de la honte qu'il éprouverait ?

Tais toi mon Loup, tu m'excites Slurp <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Tais toi mon Loup, tu m'excites Slurp <3

Slurp à toi aussi, Duduche.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

Duchesse :

Jibwakku :

Quand les private joke, prennent trop d'ampleur....😬

Mais tu rigoles, ça n'a rien de privé. Je lui ai jamais envoyé un MP, il est fou, tout se passe sur le forum. Arrête de faire le jaloux smile
C'est lui il réclame qu'on lui jette des bigorneaux !

Moi ? Jaloux ?? Voyons, je n'ai pas envie d'avoir des moments de vannes avec toi, Duchesse comme quelques uns sur le site..😒 C'est pas vrai, j'en ai pas envie... Humpf x(

Quand y en a pour un puceau, y en a  pour deux. Je te prends à l'essai. Tu me feras une lettre de motivation pour demain matin. Tu peux disposer.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-07-2021 à 22h18)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Jibwakku :

Duchesse :


Mais tu rigoles, ça n'a rien de privé. Je lui ai jamais envoyé un MP, il est fou, tout se passe sur le forum. Arrête de faire le jaloux smile
C'est lui il réclame qu'on lui jette des bigorneaux !

Moi ? Jaloux ?? Voyons, je n'ai pas envie d'avoir des moments de vannes avec toi, Duchesse comme quelques uns sur le site..😒 C'est pas vrai, j'en ai pas envie... Humpf x(

Quand y en a pour un puceau y en a  pour deux. Je te prends à l'essai. Tu me feras une lettre de motivation pour demain matin. Tu peux disposer.

Tu vas te transformer en domina tongue

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Homme-jouet :

Je pense qu'elle n'a besoin de personne pour blanchir sa réputation

Sa réputation je ne sais pas, mais moi je peux lui blanchir autre chose à la Duchesse !

Elle préfère qu’on lui fasse rougir, pas blanchir 😄