Le site de l'histoire érotique
shadowman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2015
24 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Aube

L'histoire «D'exquises viennoises» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Actuellement, je travaille sur un chantier de construction d'un quartier d'immeubles d'habitation. Tous les matins, j'ai pris l'habitude en arrivant d'aller à pied jusqu'à la boulangerie pour acheter son déjeuner ainsi que le petit déjeuné. Avant de retrouver mes collègues au camion sur le chantier ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pas mal. Mais il semble que tu as confondu "viennoiseries" avec "viennoises". Quand j'ai lu le titre, j'ai imaginé un instant qu'il s'agissait de Viennoises (Autrichiennes).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
shadowman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2015
24 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Aube

megalosex :

Pas mal. Mais il semble que tu as confondu "viennoiseries" avec "viennoises". Quand j'ai lu le titre, j'ai imaginé un instant qu'il s'agissait de Viennoises (Autrichiennes).

Bonjour smile Merci de ce commentaire, effectivement j'ai confondu, enfin oui et non sauf que je ne connaissais pas les viennoises autrichiennes. Merci en tout cas d'avoir remonté cette information smile

Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Allez un petit reproche : Émilie ma correctrice aurait été plus judicieux je pense.
Histoire intéressante, bien écrite, coquine à souhait au point qu’on espère une suite.

shadowman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2015
24 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Aube

Frederyc :

Allez un petit reproche : Émilie ma correctrice aurait été plus judicieux je pense.
Histoire intéressante, bien écrite, coquine à souhait au point qu’on espère une suite.

Bonjour smile J'avoue ne pas bien comprendre ^^ Émilie est ma correctrice et fait un travail formidable car dieu sait que je suis une quiche en orthographe ^^