Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Quand on bloque un membre sur sa messagerie, on ne reçoit plus ses messages. Mais si on le débloque ensuite, ses messages adressés pendant la période de blocage apparaissent-ils ou sont-ils définitivement supprimés ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Quand on bloque un membre sur sa messagerie, on ne reçoit plus ses messages. Mais si on le débloque ensuite, ses messages adressés pendant la période de blocage apparaissent-ils ou sont-ils définitivement supprimés ?

Ne jamais débloquer quelqu'un qu'on a bloqué ! @*#%


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ah ben c'est malin ça, tu l'as contrariée 😜😉😉

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Docmature :

Quand on bloque un membre sur sa messagerie, on ne reçoit plus ses messages. Mais si on le débloque ensuite, ses messages adressés pendant la période de blocage apparaissent-ils ou sont-ils définitivement supprimés ?

il faudrait testé. Je t'ai envoyé un message, repond moi pluis bloque moi, je t'en envoie des nouveaux. On verra bien.

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

Si je me souviens bien, il y a un mot bien spécifique pour qualifier le blocage d’un membre : priapisme.


Change pas de main.
Docmature
Compte Supprimé

Axelya :

Si je me souviens bien, il y a un mot bien spécifique pour qualifier le blocage d’un membre : priapisme.

lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Axelya :

Si je me souviens bien, il y a un mot bien spécifique pour qualifier le blocage d’un membre : priapisme.

big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Moi aussi j'ai un souci de membre bloqué.
Je jouais tout nu avec l'aspirateur et les choses ont fait que...


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Docmature
Compte Supprimé

C'est malin, bande d'obsédés mais personne n'a répondu, en dehors de Tilia, à ma question. Pour la peine, je ne vous donnerai pas le Tt du priapisme (c'est pourtant une urgence). Je suis qd même un homme bon, @Neron débranche la prise de ton aspirateur, cela devrait suffire. lol

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Docmature :

Quand on bloque un membre sur sa messagerie, on ne reçoit plus ses messages. Mais si on le débloque ensuite, ses messages adressés pendant la période de blocage apparaissent-ils ou sont-ils définitivement supprimés ?

Il me semble qu'ils sont supprimés.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

Moi aussi j'ai un souci de membre bloqué.
Je jouais tout nu avec l'aspirateur et les choses ont fait que...

Shit. J'allais faire un truc du genre...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Docmature
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Docmature :

Quand on bloque un membre sur sa messagerie, on ne reçoit plus ses messages. Mais si on le débloque ensuite, ses messages adressés pendant la période de blocage apparaissent-ils ou sont-ils définitivement supprimés ?

Il me semble qu'ils sont supprimés.

Merci Sharhajar, enfin une personne bien sur ce forum.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

C'est tout moi ça.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docmature :

Sharhajar 5.0 :

Docmature :

Quand on bloque un membre sur sa messagerie, on ne reçoit plus ses messages. Mais si on le débloque ensuite, ses messages adressés pendant la période de blocage apparaissent-ils ou sont-ils définitivement supprimés ?

Il me semble qu'ils sont supprimés.

Merci Sharhajar, enfin une personne bien sur ce forum.

C'est un scandale ! Je boude, je me torche dans ma dignité ducale, je tape du pied, je fais pipi par terre et je me roule dedans en chouinant. Ouin-Ouin smile Même s'il est vrai qu'en tant que demi déesse, je ne suis plus tout à fait une "personne", je n'en reste pas moins quelqu'un de bien !
Houhouhou J'ai la bêtisite aujourd'hui big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.