Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Est-ce que c'est important pour vous d'exposer vos talents, vos biens, vos réussites aux yeux des autres? Pas forcément pour chercher leur approbation, mais par fierté vaniteuse.

Si oui, comment ça s'exprime?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'aimerais bien exposer mon harem.
Vanitas vanitatis.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

J'aimerais bien exposer mon harem.
Vanitas vanitatis.

Pourquoi exposer ton harem ? Nous savons tous, qu'à part Sharhajar, toutes les femmes du forum en font partie. smile

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Non, je ne suis pas chirurgien

C'est HJ qui t'a soufflé la réponse ? Il faut dire qu'entre les chirs et les anesthésistes, cela n'a jamais été le grand amour. Je préfère également les seconds.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Sharhajar 5.0 :

Est-ce que c'est important pour vous d'exposer vos talents, vos biens, vos réussites aux yeux des autres? Pas forcément pour chercher leur approbation, mais par fierté vaniteuse.

Si oui, comment ça s'exprime?

Pas spécialement, sauf à ceux/celles qui ont dit que je ne parviendrais pas à attendre mes objectifs, qui espéraient me voir trébucher et tomber, pour leur rabattre un peu leur caquet. J'avoue que ça m'apporte un petit plaisir jouissif de leur montrer qu'ils se sont lourdement plantés.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Docmature
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

Pas spécialement, sauf à ceux/celles qui ont dit que je ne parviendrais pas à attendre mes objectifs, qui espéraient me voir trébucher et tomber, pour leur rabattre un peu leur caquet. J'avoue que ça m'apporte un petit plaisir jouissif de leur montrer qu'ils se sont lourdement plantés.

J'allais dire une connerie en te demandant si  tu en es sûre qu'ils se soient lourdement plantés mais vu le début de ta phrase, je la ferme et je te soutiens.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moi j'ai le syndrome de l'imposteur donc je ne suis jamais fière de rien. J'attribue mes réussites à des facteurs extérieurs à moi, la chance, le temps, des facilités. Je ne m'en attribue que rarement le mérite.

La seule chose dont j'ai toujours été fière c'est de mes amis. Adolescentes je savais déjà que j'avais rencontré mes amis pour une vie et ça fait 23 ans que ça dure, on a tout traversé ensemble; les voyages, les chagrins d'amour, les assises, les deuils, les naissances, nos garde-robe, nos pétards, nos bibliothèques et nos gueules de bois.

J'ai toujours été amicalement très bien entourée, j'ai beaucoup donné et on m'a rendu au centuple toute ma vie.

Aujourd'hui encore je suis fière d'avoir trouvé ma place parmi vous et de m'être fait des amis sincères et de valeurs qui répondent présent pour tous mes tracas.

Merci au chef d'entreprise qui relit mes lettres de motivation, aux informaticiens qui me dépannent à distance, aux auteurs qui me corrigent, aux copains qui m'écrivent des blagues et des mots doux quand je déprime, aux docteurs qui me prennent sans rendez-vous, aux auteurs qui me font confiance et me confient leurs textes, à celles et ceux qui m'ont montré leur trombine, à mes conseiller.es matrimoniaux, aux charmeurs qui font du bien à mon ego. A vous tous de m'avoir gardée bien occupée ces derniers mois quand je mettais de l'ordre dans ma tête.

Et aujourd'hui je veux remercier tout particulièrement les ami.es qui ont changé mon téléphone portable. Merci, j'ai pas les mots. Ca fait trois fois que je réécris ça parce que je n'aurais jamais les bons.

Un remerciement spécial à Lioubov pour cette initiative <3 Je remercie mon mec, la marraine de mes enfants, mon frère et tous mes copains X-storyen qui se sont unis en secret pour que je reçoive ce colis. Je suis très, très, très émue. Il se tisse des liens importants derrière les écrans et l'affection que j'ai pour vous n'a rien de virtuelle. La liste des participants est en partie anonyme... Je ne vais pas vous forcer à vous déclarer mais je remercie d'ores et déjà Joujou et DocM -les docteurs au grand coeur- Darky (ça lui va bien Maisy wink), Lioubov, Yphos et Renard.

J'aimerais savoir qui sont les autres pour les remercier aussi.

Je vous adore X-Story <3, c'est un privilège d'être parmi vous. Longue vie à X-story et milles bisous les Zami.es.

Dernière modification par Duchesse (Le 15-07-2021 à 16h27)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Docmature :

DarkSad :

Non, je ne suis pas chirurgien

C'est HJ qui t'a soufflé la réponse ? Il faut dire qu'entre les chirs et les anesthésistes, cela n'a jamais été le grand amour. Je préfère également les seconds.

C'est d'autant plus vrai que tous savent bien que le rôle principal de l'anesthésiste consiste à protéger le patient contre le chirurgien! lol

PS Très heureux pour toi, Duchesse! smile

Dernière modification par simson3 (Le 15-07-2021 à 16h03)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je suce bien.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Sharhajar 5.0 :

Je suce bien.

Aspires-tu quand même à la perfection? wink

Dernière modification par simson3 (Le 15-07-2021 à 16h24)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 5.0 :

Je suce bien.

Oui mais est-ce que tu lèches bien. Parce que nous les gonzs, ça nous fait une belle jambe ton super pouvoir smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Merci au chef d'entreprise qui relit mes lettres de motivation [...]

Euh... je suis retraité depuis 9 ans.

Duchesse :

[...] à qui m'ont montré leur trombine [...]

Ouais, je sais bien que tu aurais préféré une photo de ma bite !

Duchesse :

Et aujourd'hui je veux remercier tout particulièrement les ami.es qui ont changé mon téléphone portable. Un remerciement spécial à Lioubov pour cette initiative. La liste des participants est en partie anonyme... Je ne vais pas vous forcer à vous déclarer mais je remercie d'ores et déjà Joujou et DocM - les docteurs au grand cœur - Darky (ça lui va bien Maisy wink, Lioubov et Renard.
J'aimerais savoir qui sont les autres pour les remercier aussi.

Et il y en a beaucoup d'autres qui voulaient participer, mais ton Renard a clôturé la cagnotte dès que le montant souhaité a été atteint.
Ils participeront pour ton cadeau d'anniversaire ; je me suis laissé dire que tu aimerais une Bugatti Chiron (plus de trois millions d'euros)...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Ils participeront pour ton cadeau d'anniversaire ; je me suis laissé dire que tu aimerais une Bugatti Chiron (plus de trois millions d'euros)...

Euh, un modèle réduit,  c'est bien aussi smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docmature :

Euh, un modèle réduit,  c'est bien aussi smile

Surtout s'il s'agit d'un collègue anesthésiste...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !