Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

L'histoire «À la recherche d’un nouvel équilibre (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mauvaise nuit. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. J'ai dû résister au réflexe d'aller me coller contre le dos de Laura en glissant mon pénis entre ses fesses, position que nous adoptons habituellement tous les soirs pour nous endormir. Comme pour me consoler, je me suis persuadé que cela lui a man...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
Celsius 60
Membre
18-12-2012
26 Messages

Très bien écrit

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

Celsius 60 :

Très bien écrit

Merci pour votre bienveillance et votre indulgence.

Dernière modification par JVincent (Le 16-07-2021 à 12h59)


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.
eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je suis très partagé par cette expérience.
Beaucoup moins par le récit que j'adore.
Que va-t-il en rester?...

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
162 Messages

eduvittel :

Je suis très partagé par cette expérience.
Beaucoup moins par le récit que j'adore.
Que va-t-il en rester?...

Merci beaucoup pour votre intérêt... et de m'en avoir fait part.
L'expérience que j'essaie de raconter est un chemin imaginaire et fantasmé pour atteindre une relation fusionnelle au sein d'un couple, thème que j'aime bien décliner de diverses manières au fil de mes histoires. Je suis également très partagé sur l'expérience que je décris. wink
Quant à ce qui va en rester, après le prochain chapitre qui va paraître dans deux jours et qui conclura le week-end, les chapitres 7 et 8 qui suivront de près apporteront des éléments de réponse. J'espère que leur lecture vous apportera du plaisir.


"Souvent, un acte de justice et de douceur a plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie." Machiavel.