Le site de l'histoire érotique
Benj781
Auteur

rtx42 :

J'ai tout lu d'une traite
c'est une très bonne histoire

Merci smile

keutch
Membre
19-06-2013
169 Messages

Três jolie histoire, j'ai lu les 11 chapitres en 2 jours et três belle fin.

Merci

toutencollant
Membre
13-05-2013
501 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Encore merci.
Vraiment bien

Benj781
Auteur

Merci, je suis ravi que cette histoire vous ai plu smile

Rollandg33
Membre
20-08-2019
7 Messages

Bonjour bonsoir Benj781 c'est encore moi j'ai lu cette histoire et j'ai adoré du début à la fin je voulait vous le faire savoir et pour l'autre histoire que vous écrivez en ce moment je continuerai a la lire et je souffrirent avec eux mais j'espère que ça va bien ce fini pour eux
Je te souhaite une bonne continuation

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

J'ai adoré j'ai lu tous les chapitres deux fois

Ptinicotine
Membre
20-10-2022
3 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Whaou quel histoire je suis skotché, je viens de tout lire d'une traite en à peu près 2h.

Venant de finir l'histoire de Sophie, je voulais lire une autre de vos histoires. Mais il faut dire que je suis sous le choc. Je trouve cette fin exceptionnel. L'histoire, les personnages tout est attachant et très bien mis en scène. (Si seulement je pouvais trouver une femme comme Amélie ou Manon d'ailleurs wink )

Un énorme merci vous êtes un auteur fabuleux. Je vais attendre avec impatience votre procaine histoire.

Benj781
Auteur

Ptinicotine :

Whaou quel histoire je suis skotché, je viens de tout lire d'une traite en à peu près 2h.

Venant de finir l'histoire de Sophie, je voulais lire une autre de vos histoires. Mais il faut dire que je suis sous le choc. Je trouve cette fin exceptionnel. L'histoire, les personnages tout est attachant et très bien mis en scène. (Si seulement je pouvais trouver une femme comme Amélie ou Manon d'ailleurs wink )

Un énorme merci vous êtes un auteur fabuleux. Je vais attendre avec impatience votre procaine histoire.

Merci beaucoup pour ce retour. L'avantage des histoires est de permettre de faire des personnage idéaux et c'est vrai qu'on s'attarde rarement sur des défauts, ca me donne des idées ça. Ca serait original une histoire érotique avec des anti héros :p

J'ai plusieurs sujets sur le feu en ce moment, j'essaye d'explorer de nouveaux sujets et styles d'écritures. N'hésitez pas à vous abonner pour être au  courant de leur publication mais ce n'est pas prévu dans un avenir immédiat