Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

L'histoire «Ma mère n'a pas baisé depuis près de vingt-et-un ans...» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A l'âge de dix-sept ans j'ai quitté le cocon familial pour poursuivre mes études au Canada ; Oui je sais vous tiquez sur l'âge mais j'ai eu mon Bac avec mention « Très bien ». De condition modeste, ma mère m'a élevé toute seule, j'ai obtenu une bourse à la prestigieuse « Université of Toronto » pour...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lionel69
Membre
15-09-2016
46 Messages

Superbe récit vous avez pas envie de créer un blog et d’y ajouter des photos de votre mère

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Excellent

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Du grand n'importe quoi .............. les fantasmes d'accord, mais un peu de logique ......... cette femme n'a connu qu'une pénétration et il la fiste direct ............. ,sans parler bien sur de son "énorme bite" .... une de plus ..........

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

C'est sure que le passage en 2 phrases de "elle est très etroite" à "je la fiste" m'a laissé pantois.

Dernière modification par eduvittel (Le 16-07-2021 à 17h50)

Amelie_F
Membre
05-05-2021
30 Messages

c est chaud c est beau ça doit être comme ça entre mère et fils c est qu a avec lui de sentir la même chose c est naturelle a cause de la relation génétique

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

très bon récit j'ai adorer

Mysery38
Membre
27-06-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Super histoire êtres existante dommage qu elle soit déjà finie.

Looker
Membre
12-12-2020
1 Message

Très beau récit ! bien jouissif ! Dommage qu'il soit invraisemblable. Car il est très difficilement croyable qu'une mère et son fils puisse avoir une vie de libertinage aussi totale.
Mais bravo pour la qualité de l'écrit

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

A choukine et eduvittel
Bonjour à tous les deux.
Pour répondre à vos remarques, j’ai pour habitude de me documenter quand j’écris un récit (Google est mon ami). Il n’y a aucune incompatibilité entre une femme étroite et la pratique du fist :

Malheureusement, la société fait croire à de nombreuses personnes que les vagins peuvent s'étirer et se détendre si on y met trop de choses (ou quelque chose de trop gros). Ceci a conduit à la notion négative et misogyne de "femmes libres" (alias "femmes faciles et qui ont souvent des rapports sexuels", comme le dit l'Urban Dictionary). La bonne nouvelle est que cette conclusion problématique est non seulement fausse, mais qu'elle est basée sur un mythe : le tissu vaginal est censé s'étirer et retrouver sa forme et sa taille habituelle (en grande partie), puisqu'il est conçu pour faciliter l'accouchement, selon une obstétricienne/gynécologue interviewée par le magazine Glamour.

Si vous avez peur que cette pratique soit « mauvaise » pour votre vagin, dites-vous qu’il y a des nourrissons de 4 kilos et plus qui passent par là quelques fois… Et par ailleurs, un vagin correctement excité peut voir ses dimensions augmenter de 200% par rapport à sa taille « au repos ». Raison pour laquelle, comme nous allons le voir plus bas, il faut un vagin fort excité lors de son premier fisting (et même des suivants).

Si vous aviez bien lu mon texte vous auriez vu qu’avant de la fister, Marc a fait jouir sa mère jusqu’à la faire « éjaculer » (femme fontaine). Il ne la fiste pas direct #choukine ! big_smile

Marc :

Après un long travail de préparation, je n’ai aucun mal dans cette position à plonger ma main entière dans les tréfonds de sa matrice ; C’est de là que je suis sorti il y a vingt-et-un ans. Elle est tellement trempée de sa précédente jouissance que ça rentre tout seul.

Elle est donc bien préparée et excitée. La seule chose que je n’ai pas décrite ; pour ne pas polluer le récit ; c’est le travail de préparation que ça demande, notamment avec du lubrifiant.
Merci pour vos commentaires à tous les deux et aussi à tous les autres qui ont apprécié ce récit.

Dernière modification par imaxparis (Le 17-07-2021 à 11h58)

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
770 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Looker :

Très beau récit ! bien jouissif ! Dommage qu'il soit invraisemblable. Car il est très difficilement croyable qu'une mère et son fils puisse avoir une vie de libertinage aussi totale.

Nous sommes dans un récit fantasmé Looker. Pas dans la vie réelle... wink
Néanmoins, êtes-vous sur que cette situation ne puisse exister ?
Je me garderai d'être aussi affirmatif. smile

En attendant, merci pour vos commentaires.
Bien cordialement;
Imaxparis

Dernière modification par imaxparis (Le 17-07-2021 à 15h20)

mickey1970
Auteur

Un super récit

bicokin
Membre
20-08-2019
38 Messages

Chaud et subime

bicokin
Membre
20-08-2019
38 Messages

Chaud et subime

Philibert3364
Auteur

Dommage que cette histoire ne soit pas raconté en plusieurs chapitres... J'aurais aimé lire plus de choses pendant votre passage dans le libertinage... Vos orgies avec les copines canadiennes, Plus de détails sur ses ventes filmées de sextoys...
Mais sinon belle histoire