Le site de l'histoire érotique
Philibert3364
Auteur

Dommage que cette histoire ne soit pas raconté en plusieurs chapitres... J'aurais aimé lire plus de choses pendant votre passage dans le libertinage... Vos orgies avec les copines canadiennes, Plus de détails sur ses ventes filmées de sextoys...
Mais sinon belle histoire

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Merci Philibert3364 pour votre commentaire.
Mon récit est basé essentiellement sur la relation particulière entre une mère et son fils sachant que dans ce cas, c'est la mère qui n'a aucune expérience et le fils qui lui est déjà libertin.
J'ai trouvé cocasse l'inversion des rôles...
Pour le reste : orgie avec les copines canadiennes ou la vente de sextoys, ce peut être évidemment les scénari de prochains récits. A voir...

Dodo312
Membre
04-10-2016
71 Messages

Très bon

Mad-Lyn
Auteur

Je n'aime vraiment pas, aucun crédibilité, elle et serré et d'un coup il la fiste ? Pour moi il y a aucune crédibilité dans cette histoire

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Relisez ma réponse déjà faite à choukine et eduvittel hier, Mad-Lyn et vous verrez que mon récit est crédible... Je me documente quand j'écris. (Google est mon ami) Vous verrez alors que tout est cohérent.
On peut avoir une chatte étroite et être fistée ! C'est une question de temps et de préparation.

Encore faut-il ne pas lire entre les lignes et oublier; sciemment ; une partie importante du récit... où justement je précise qu'elle est d'abord mise en état d'excitation. wink

Bonne journée et merci pour vos commentaires..

Dernière modification par imaxparis (Le 18-07-2021 à 18h22)

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Merci bicokin et en plus... deux fois. wink

dragon08600
Membre
02-01-2021
36 Messages

bonjour ,merci pour c'est merveilleuse histoire d'amour entre une mère et sont fils , j'ai adorèe lire et relire cette histoire , c'est vraiment domage que tu na pas mise ta mère enceinte !! sorè étè une très belles suite de votre amour de  vous 2 , et de l'histoire ,tu peut toujour faire des recherches pour savoir si tu tout tirè bien pour faire un beau bèbè, je vous souette un très belle avenir à vous 2 plain et d'amoure

le musher
Membre
27-02-2013
39 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans

bonjour, félicitation pour cette belle prise en main ,elle le méritait d être une esclave sexuelle on pense jamais que nos mères sont de bonnes vide couilles en sommeil ma mère est aussi une soumise un sac a foutre je m en suis rendu contre a l age de mes 15a en espionnant les baises de mes parents

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

le musher :

[...] nos mères sont de bonnes vide couilles en sommeil ma mère est aussi une soumise un sac a foutre [...]

Tu devrais avoir honte de parler ainsi de ta mère, espèce de pompe à foutre !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
TristanO
Membre
25-04-2020
9 Messages

Une histoire comme je les aimes.
Celle d'une vie que je voudrais vivre.

TristanO
Membre
25-04-2020
9 Messages

Une histoire comme je les aimes.
Celle d'une vie que je voudrais vivre.

TristanO
Membre
25-04-2020
9 Messages

Une histoire comme je les aimes.
Celle d'une vie que je voudrais vivre.

imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
771 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans
Lieu: Nice

Bonjour TristanO on voit que vous avez aimé vu la répétition de votre commentaire (trois fois) wink
Bonne journée.

bastin76
Membre
15-05-2016
105 Messages

Quelle maman adorable