Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Homme-jouet :

Tu fais de l'insomnie le loup ou tu es en vacances aux Émirats pour le recrutement de ton harem ?

Il vide sa poche

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Tu fais de l'insomnie le loup ou tu es en vacances aux Émirats pour le recrutement de ton harem ?

Il profite du matin pour admirer ses rares érections.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Lebateleur :

Tu peux essayer la maximator: bière de clodo certifier, 12°, cannette de 50cl
Non seulement ça pique mais en plus ça bourre bien.
note: une bonne maximator se boit à température ambiante, afin de mieux ressentir le gout d'alu dans l'alcool.

Tu n'es pas obligé de taper dans les bières économiques pour te saouler rapidement.
Prends les triples (ou tripel) de Belgique qui titre a 8° / 9°, comme la Delirium, ou la Chouffe. Jivay a fait une video sur le sujet il y a peu.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Homme-jouet :

Tu fais de l'insomnie le loup ou tu es en vacances aux Émirats pour le recrutement de ton harem ?

Mon harem étant largement disproportionné par rapport à mes capacités physiques, je ne recrute (presque) plus. Par contre, je me couche au crépuscule et me lève à l'aurore (et parfois même avant).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Lioubov :

Par contre, je me couche au crépuscule et me lève à l'aurore (et parfois même avant).

ouaip, les inconvénients de dormir dans une caverne et de ne pas maitriser le feu. Courage!