Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

jeanmont :

Cette histoire est de plus en plus similaire à une autre que j'ai lu sur un autre site il y'a peu. Il ya juste quelques petits changements mais c'est quasiment la même progression, personnages etc... Nkari est peut-être l'auteur de l'autre histoire avec un pseudo différent sur l'autre site... ??

Ah ? Le seul "autre" nom que j'utilise est Nathan Kari. Aurais-tu le nom du site, de l'auteur et de l'histoire dont tu parles ? Cela m'intéresse.

jeanmont
Membre
29-08-2016
10 Messages

Nkari :

jeanmont :

Cette histoire est de plus en plus similaire à une autre que j'ai lu sur un autre site il y'a peu. Il ya juste quelques petits changements mais c'est quasiment la même progression, personnages etc... Nkari est peut-être l'auteur de l'autre histoire avec un pseudo différent sur l'autre site... ??

Ah ? Le seul "autre" nom que j'utilise est Nathan Kari. Aurais-tu le nom du site, de l'auteur et de l'histoire dont tu parles ? Cela m'intéresse.

Le site est histoiresdecheznous2 et le titre de l'histoire est PLAISIR INTERDIT, publiée le 30 Mars dernier.

jeanmont
Membre
29-08-2016
10 Messages

Nkari :

jeanmont :

Cette histoire est de plus en plus similaire à une autre que j'ai lu sur un autre site il y'a peu. Il ya juste quelques petits changements mais c'est quasiment la même progression, personnages etc... Nkari est peut-être l'auteur de l'autre histoire avec un pseudo différent sur l'autre site... ??

Ah ? Le seul "autre" nom que j'utilise est Nathan Kari. Aurais-tu le nom du site, de l'auteur et de l'histoire dont tu parles ? Cela m'intéresse.

Ça a plutôt été publié le 10 avril. L'auteur s'appelle Des Chants Des Toiles

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

OK merci, je vais aller jeter un coup d’œil à ça.

S'il a commencé à publier le 10 avril, il a commencé après moi. Peut-être s'est-il inspiré de mon histoire, ce qui expliquerait les similarités. Ou alors, c'est juste qu'on a eu la même idée de scénario et qu'on a une approche similaire.
Bref, je vais aller voir tout ça par moi-même.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Nkari :

OK merci, je vais aller jeter un coup d’œil à ça.

S'il a commencé à publier le 10 avril, il a commencé après moi. Peut-être s'est-il inspiré de mon histoire, ce qui expliquerait les similarités. Ou alors, c'est juste qu'on a eu la même idée de scénario et qu'on a une approche similaire.
Bref, je vais aller voir tout ça par moi-même.

Bon, j'ai lu. Ma conclusion, c'est que ce n'est pas inspiré de mon histoire. Y'a des points communs, c'est sûr, mais l'histoire est bien différente. Et puis, elle a été publiée en quelques jours ; la parution de la mienne n'était pas assez avancée pour que ça est influencée l'autre.
A mes lecteurs qui trouvent que mon histoire n'avance pas assez vite (et même éventuellement aux autres), n'hésitez pas à aller lire l'histoire indiquée par Jeanmont, vous devriez y trouver votre compte.

Tinoups
Membre
03-08-2021
2 Messages

Voila une semaine que je suis l histoire et je me fais vraiment violence pour ne pas la finir trop vite !!
Excellent boulot ! Je suis tout a fait d accord avec Valahad.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Contrairement à ce qui a été dit, je trouve pour ma part que le récit avance subtilement à grands pas, mais il est vrai que je suis très sensible aux atmosphères et aux mouvements intérieurs.