Le site de l'histoire érotique
Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonjour à tous et toutes,

Je traine sur ce site depuis quelques années déjà, mais je ne m'étais jamais inscrit (n'ayant pas vu que la présentation était obligatoire, j'ai déjà écrit un commentaire sur une histoire, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur  wink J'essaye ici de réparer les pots cassés).
Je suis un homme vivant en région parisienne, j'ai 33 ans.
De temps en temps, j'écris des trucs, m'ai n'ai jamais rien publié et, pour le moment, n'ai jamais rien terminé que je juge assez bon pour être lu par d'autre. Peut être que ça changera un jour, sans doute que non... Dans tous les cas, je suis un lecteur régulier, plutôt dans l'ombre. Mais m'être inscrit me donnera peut être l'occasion de commenter plus souvent les bonnes histoire pour encourager et/ou féliciter leurs auteurs (et de me taire religieusement sur celles que je trouve mauvaises, car on ne fait rien avancer en écrasant les autres).

Voili voilou. Je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir !


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Le profil du parfait lecteur!

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Valahad :

Bonjour à tous et toutes,

Je traine sur ce site depuis quelques années déjà, mais je ne m'étais jamais inscrit (n'ayant pas vu que la présentation était obligatoire, j'ai déjà écrit un commentaire sur une histoire, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur  wink J'essaye ici de réparer les pots cassés).
Je suis un homme vivant en région parisienne, j'ai 33 ans.
De temps en temps, j'écris des trucs, m'ai n'ai jamais rien publié et, pour le moment, n'ai jamais rien terminé que je juge assez bon pour être lu par d'autre. Peut être que ça changera un jour, sans doute que non... Dans tous les cas, je suis un lecteur régulier, plutôt dans l'ombre. Mais m'être inscrit me donnera peut être l'occasion de commenter plus souvent les bonnes histoire pour encourager et/ou féliciter leurs auteurs (et de me taire religieusement sur celles que je trouve mauvaises, car on ne fait rien avancer en écrasant les autres).

Voili voilou. Je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir !

Soyez le bienvenu parmi nous !
Courage ! N'ayez pas peur! Franchissez le pas et écrivez, publiez! J'ai pour habitude de me faire comme mantra "Écris pour toi, écris ce qui te touche, ce qui te plaît. Si d'autres personnes aiment, c'est du bonus alors."

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Valahad, et bienvenue

Bouzouk
Compte Supprimé

Bienvenue Valahad sur XS smile

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Bienvenue à toi ! Et les critiques constructives font avancer les choses...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Benj781
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue

Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Merci à tous pour l'accueil (malgré la faute de frappe grossière dans le titre... Mon Dieu, je viens de voir ça, quelle piètre entrée en matière !!!)

megalosex :

Et les critiques constructives font avancer les choses...

C'est bien vrai. Je corrige donc ce que j'ai dit plus tôt : "Mais m'être inscrit me donnera peut être l'occasion de commenter plus souvent les bonnes histoire pour encourager et/ou féliciter leurs auteurs, de faire des critiques constructive quand je lis des trucs qui partent visiblement d'une bonne intention et auxquels il manque un petit quelque chose pour que je sois complètement conquis (et de me taire religieusement sur celles qui ne sont décidément pas pour moi, car on ne fait rien avancer en écrasant les autres).

Plaisir d'écrire :

Courage ! N'ayez pas peur! Franchissez le pas et écrivez, publiez! J'ai pour habitude de me faire comme mantra "Écris pour toi, écris ce qui te touche, ce qui te plaît. Si d'autres personnes aiment, c'est du bonus alors."

Pour le moment, ce que j'écris ne me touche pas suffisement. On verra bien si ça change un jour... En attendant, je lis. Et c'est déjà pas si mal...


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour