Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut à toutes et à tous.

Non ne chercher pas du côté de f'Elysée où je voudrais utiliser du TNT. Derrière cet acronyme (Rien à voir avec un drogué de Nîmes), ce cache la pratique du Tucking and Taping. Ouais, j'ai fait une recherche sur le net pour trouver cet horrible nom. Comme je souhaite décrire cette pratique dans une future histoire, j'aimerais savoir auprès des personnes concernées si elles utilisent ce terme là ou une version française et surtout l'appellation que chacune pourrait avoir dans son coin.
Merci.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

22h22


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Je pensais plus au courant alternatif/continu....

Homme-jouet
Compte Supprimé

Cause I'm TNT... I'm dynamite

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Salut,
Deja fait une fois, je ne le re ferai pas.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut,
Deja fait une fois, je ne le re ferai pas.

Tu as peur de prendre un coup de jus ? 😄

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je viens d'aller regarder ce que c'est. Ca fait de la peine, ça à l'air d'une torture que l'on s'inflige et je me dis qu'on est vraiment dans un monde de merde pour que ce soit aussi important de le cacher.
On est bien d'accord que ce n'est pas une pratique sexuelle, c'est juste pour cacher la verge ? C'est ce que le site explique, ainsi que le fait que ça puisse être dangereux et douloureux.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Salut,
Deja fait une fois, je ne le re ferai pas.

Tu peux développer s'il te plait, parce que justement c'est le genre de retour qui pourrait 'être utile. Ici ou en Mp si tu préfères.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Homme-jouet :

Cause I'm TNT... I'm dynamite

C'est bien cette autre référence que j'avais en tête et cette première ligne du refrain a failli être le titre.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ac⚡dc

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je suis scotchée.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Je suis scotchée.

Ça t'la coupe ?