Le site de l'histoire érotique
JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
32 Messages

À la recherche d’un nouvel équilibre (6)

L'histoire «À la recherche d’un nouvel équilibre (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit s'est un peu moins mal passée que la précédente. Avec l'expérience, j'ai pu trouver des positions pour dormir par séquences plus longues. Et puis le « traitement médical » de Laura m'a fait beaucoup de bien. Le plus pénible reste l'impossibilité d'entrer en érection ou plutôt l'oppression qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
83 Messages

Re: À la recherche d’un nouvel équilibre (6)

J espère qu il vas lui faire payer cher par la même chose par exemple
Ou qu il lz quitte

Henic
Membre
19-07-2011
99 Messages

J'avoue que, jusqu'au bout, je me demandais si elle lui rendrait effectivement la clé.
Maintenant qu'elle a joué le jeu, les dernières phrases laissent entendre que le soumis d'un week-end ne sera pas forcément très dur dans sa revanche, voire même pourrait demander à recommencer l'expérience : ça s'est vu.
En attendant, comme ils sont amoureux l'un de l'autre et s'entendent bien, il semble tout de même important qu'il marque son territoire sans vouloir se "venger" d'une épreuve qu'elle a mené de main de maîtresse mais pas d'insupportable sadique. En fait, peut-être demande-t-elle ainsi à ce qu'il la prenne en main ?
Que de pistes ouvertes, JVincent en détient les clés...

JVincent
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
32 Messages

Merci pour vos commentaires. Rendez-vous vous dans 3 jours, le 21/07 pour la suite…

Dernière modification par JVincent (Le 18-07-2021 à 17h20)

OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Terriblement excitant, j'avais peur qu'elle ne respecte pas sa parole et qu'elle veuille lui imposer de garder la cage bien plus longtemps que prévu