Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Boomer, pote âgé, Potager !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut la compagnie,

Dites, je m'essaie à un carré de potager l'été et je n'y connais rien. Je suis en mode faire des sourires aux pépés chez Jardiland pour qu'ils me disent comment on plante les poireaux. J'aurais quelques questions si toutefois certain.es ont de l'expérience.

Tomates

J'ai des feuilles qui ont séché sur pied ou noirci, ainsi que des endroits des tiges qui sont noirs un peu comme si c'était oxydé. A part ça les tomates ont l'air normales bien que pas très nombreuses et vertes. Est-ce que c'est une maladie ? Je dois faire quelque chose ? Je précise que je les fait tourner autour de tuteur en métal, pour ça que je me demande si ça vient de ça.

Courgettes

J'ai respecté l'espacement en plantant mais les pieds sont juste énormes, ils passent par dessus le voisin et envahissent les pieds de tomates. Est-ce que ça se taille ? Est ce que c'est un problème que ça touche les tomates ou on s'en fout.

Chou vert

Jai planté des choux avec les fesses à la mode de Duchesse, hier soir et je les ai arrosés. Mais là ils font vraiment un sale tronche, les feuilles sont retombées au sol, ils sont tout raplaplas. Une idée de ce qu'ils ont.

Cucurbitacée

J'ai mis une pastèque qui semble ne rien donner mais les melons et le potimarron ils courent partout et ont pleins de feurs près des racines et d'autres sur leurs tentacules. Je coupe où pour en avoir le plus possible mais pas atrophiés comme y a deux ans ?

Merci les Zamis, bisous ensoleillés dominicaux <3

Dernière modification par Duchesse (Le 18-07-2021 à 16h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius