Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Boomer, pote âgé, Potager !
Ardsy
Compte Supprimé

Tilia TV :

Vous avez des idée de toile d'ombrage pour le potager ?

Les cagettes retournées si ce sont des plantes basses.
Autrement deux piquets avec une transversale dessus, la même chose plus loin, et n'importe quel tissu tendu là-dessus...

Mais je crois bien que les prochaines années, va falloir qu'on réfléchisse à planter nos potagers sous des treilles de vigne ou de kiwi...

The Punisher
Compte Supprimé

Ardsy :

Tilia TV :

Vous avez des idée de toile d'ombrage pour le potager ?

Les cagettes retournées si ce sont des plantes basses.
Autrement deux piquets avec une transversale dessus, la même chose plus loin, et n'importe quel tissu tendu là-dessus...

Mais je crois bien que les prochaines années, va falloir qu'on réfléchisse à planter nos potagers sous des treilles de vigne ou de kiwi...

Avec les grêlons qui ont été assez important peut-être même faire une sorte de toiture avec des grilles. Il suffirait de poser de la toile de camouflage.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9167 Messages

Ardsy :

Tilia TV :

Vous avez des idée de toile d'ombrage pour le potager ?

Les cagettes retournées si ce sont des plantes basses.
Autrement deux piquets avec une transversale dessus, la même chose plus loin, et n'importe quel tissu tendu là-dessus...

Mais je crois bien que les prochaines années, va falloir qu'on réfléchisse à planter nos potagers sous des treilles de vigne ou de kiwi...

Le probleme est qu'on a un potager de 8m*12m. J4ai tenté avec une toile triangle de 6m, la portance au vent est trop forte, elle a tordue un piquet. Et avec un piquet plus solide c'est limite aussi...
J4avais pensé a une toile type camouflage militaire, c'est leger je pense non?

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ardsy :

Tilia TV :

Vous avez des idée de toile d'ombrage pour le potager ?

Les cagettes retournées si ce sont des plantes basses.
Autrement deux piquets avec une transversale dessus, la même chose plus loin, et n'importe quel tissu tendu là-dessus...

Mais je crois bien que les prochaines années, va falloir qu'on réfléchisse à planter nos potagers sous des treilles de vigne ou de kiwi...

Le probleme est qu'on a un potager de 8m*12m. J4ai tenté avec une toile triangle de 6m, la portance au vent est trop forte, elle a tordue un piquet. Et avec un piquet plus solide c'est limite aussi...
J4avais pensé a une toile type camouflage militaire, c'est leger je pense non?

Ça dépend, d'ordinaire ce sont des bandes qui sont cousues et entrecroisées pour donner du volume. Ça risque d'être un peu plus lourd.
On appelle ça un filet, ça laisse un peu passer la lumière. Faut juste bien le choisir.
Ça enlèvera la portance je pense.

Dernière modification par Sniper Wolf (Le 12-08-2022 à 10h48)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dites, les zexperts. Après être montés en fleurs, mes épinards sont devenus oranges. Je peux les consommer quand même ? Est-ce que je dois tout cueillir, les mettre à nu et ils vont repartir ? Ils sont morts ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Compte Supprimé

Pour moi ça m'a l'air d'être lié à la montée en graines. Il suffit de laisser sécher les pieds pour récupérer les graines pour faire du semis.
Ça devrait être possible de les manger, mais attention le goût sera plus amer.

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1597 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Des piquets avec des toiles de jutes pour les tomates, ou des parasols et parapluies trouvés en brocantes ou en déchèterie c'est pas mal contre les plantes noircies, ramollies, déconfîtes par cet été caniculaire.

L'arrosage c'est mieux de nuit, ou à la matinée pour préserver de l'évaporation et des brûlures, mais ça vous le savez je pense.

Mais l'agencement reste le plus important : il faut se préserver du plein soleil et du grand vent, abriter sous des arbres et des tonnelles les plants les plus sensibles. Mais ça c'est un travail de longue haleine.

Une tonnelle avec un filet de pêche c'est parfait pour les actinidias, potirons, poire de terre ou autre chayottes. Le coin d'ombre créé devient frais et sublimé sitôt qu'on y ajoute un hammac ou des transats.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping