Le site de l'histoire érotique
Véjipé
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
64 Messages

Avez-vous des anecdotes dans lesquelles vous avez surpris ou été surpris, que ce soit en plein acte, en plein plaisir solitaire, ou tout simplement en petite tenue voire sans ?
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun des cas de figure et je me demande lequel me dérangerait le plus (même si je reste conscient que cela dépendra de beaucoup de paramètres).

Homme-jouet
Compte Supprimé

Ben pas plus tard qu'hier soir, mon fils de 8 ans qui rentre vers 23h00 dans notre chambre.

"j'ai soif... Je peux aller boire.....?"

Bon, on était juste sagement à poils sur le lit.

Faites des gosses

Nikolas0244
Compte Supprimé

Je me suis fait surprendre par mon père entrain de me branler

Un matin très tôt une envie de me masturber, j'étais juste en tee shirt.
J'allume le pc, je me mets un film je commence mon affaire et la au bout d'un moment la porte s'ouvre et mon père rentre dans ma chambre
J'ai juste eu le temps de cacher ma queue avec mon tee shirt, genre plier en deux sur la chaise pour cacher ma main qui était encore sur ma queue
Il s'approche de moi et me dit "Tu en regarde toi des films de cul" Il se barre ferme la porte et me laisse comme ça
J'ai tout éteint, j'ai même pas fini ce que j'ai commencer et j'ai pas voulu sortir de ma chambre de la journée

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

J'ai connu le contraire : surprendre ma fiancée (enfin ex-fiancée maintenant) au lit avec une de ses étudiantes alors que j'étais accompagné de mon père et mon frère.

Il ne faut malheureusement ne jamais rentrer à  l'improviste chez soi.

Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

J'ai connu le contraire : surprendre ma fiancée (enfin ex-fiancée maintenant) au lit avec une de ses étudiantes alors que j'étais accompagné de mon père et mon frère.

Le problème, n'est pas tant que ton ex se soit retrouvée au lit avec une étudiante, mais que ces salopes ne t'aient pas fait une petite place 😂

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

DarkSad :

J'ai connu le contraire : surprendre ma fiancée (enfin ex-fiancée maintenant) au lit avec une de ses étudiantes alors que j'étais accompagné de mon père et mon frère.

Le problème, n'est pas tant que ton ex se soit retrouvée au lit avec une étudiante, mais que ces salopes ne t'aient pas fait une petite place 😂

Il était avec son frère et son père donc on aurait  plutôt été ds la partouze familiale.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Doc doc doc doc doc.......
Il suffisait qu'il leur donne congé, prétextant une petite discussion bien légitime

Nikolas0244
Compte Supprimé

DarkSad :

J'ai connu le contraire : surprendre ma fiancée (enfin ex-fiancée maintenant) au lit avec une de ses étudiantes alors que j'étais accompagné de mon père et mon frère.

Ah oui carrément

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

DarkSad :

J'ai connu le contraire : surprendre ma fiancée (enfin ex-fiancée maintenant) au lit avec une de ses étudiantes alors que j'étais accompagné de mon père et mon frère.

Tu connaissais sa bisexualité ou c’était le deuxième effet kiss cool?

Fredoo
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Je n'ai jamaiS rien vu car les portes se ferment, mais chez nous les murs étaient fin j'ai donc beaucoup entendu.
Mais l'inventeur du verrou est un génie

celineb29
Membre
11-06-2021
35 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Le voisin de l’immeuble d’en face m’a vu en train de me faire prendre par mon compagnon. On venait juste de s’installer et on voulait baptiser l’appartement bien comme il faut et dans l’excitation, on n’a pas fait attention que d’en face on pouvait voir toute la pièce… on a vite mis des rideaux ensuite ^^’

sets
Compte Supprimé

Avec 3 potes, nous sommes tombés sur un couple d’allemands qui étaient tranquillement en train de pratiquer une petite levrette des familles au bord d’un chemin. Pas troublé, le mec nous a même salué sans arrêter de pistonner madame 😂
Les anciens voisins de mes parents, un jeune couple dont la jeune femme me faisait fantasmer, surpris derrière leur maison, en train de jouer à la cavalière et son étalon.
Sur les bords du cher, 2 petits jeunes en plein missionnaire sur l’herbe, très tôt le matin (sortie de boîte) auxquels je me suis joint.

Et j’ai été surpris à l’arrière du trafic de mon père (version minibus) par un routier qui venait de garer son camion à coté : j’étais très occupé par une jeune fille rencontrée quelques heures plus tôt en boîte donc pas entendu arriver

Dernière modification par sets (Le 19-07-2021 à 15h16)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'avais pris en auto-stop une jeune lycéenne à la sortie de Ribérac. Une demi-heure plus tard, dans une prairie située à une vingtaine de mètres d'une petite route de campagne, j'étais en train de ravir les (deux) virginités de la donzelle quand un groupe de randonneurs à bicyclette est passé sur la route. D'après leurs exclamations, ils ont semblé apprécier le spectacle, mais nous n’avons pas cessé de forniquer pour autant !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maevadu33
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Une copine est venue dormir chez moi à l’époque où j’étais ado. Elle était un peu plus âgée que moi.  Dans la nuit j’entends que ça baise au salon et ça me réveille. Mon père avait dû ramener une de ses nombreuses conquêtes. Je me lève pour aller espionner du haut de l’escalier et je m’aperçois que ma copine n’est pas là. Je me dit que la petite coquine a été réveillée avant moi et a été voir ça aussi. Je sors de ma chambre et je ne la vois pas. Effectivement elle était à quatre pâtes sur le canapé avec mon père derrière elle en train de la prendre…

Sinon quand à moi je ne pense pas qu’on m’a déjà vu. Mais une fois une baise sur mon balcon je pense qu’on devait bien m’entendre ^^