Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

L'histoire «Amazonie 2 (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après une bonne nuit de sommeil, je retrouvai Julio et Manola au petit déjeuner. Je ne me souvenais pas de quoi j'avais rêvé, bon signe.

— Bonjour Alexandra, me dit Julio. Bien dormi ?
— Oui merci Julio, et vous ?
— Oui, et encore désolés pour hier soir…
— Ce n'est rien, vous êtes un couple ma...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

La déesse va être contente, elle va avoir un nouvel adorateur smile

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

Et oui, la déesse va recevoir une nouvelle visite de la part de son amazone préférée.

Et je pense qu’Alexandra fera découvrir à JuliA et à Manola, les « petites » particularités de son corps … en imaginant qu’un de ses jours, Mélanie va le rejoindre … et là, le chapitre risque d’être un peu plus chaud !!
Quatre personnes … une femme (qui était un homme), une femme transgenre et nos deux heroines qui sont, elles, difficilement définissables (disons qu’elles sont 50/50 !!!) … et bien en mélangeant tout ça, cela peut faire des étincelles sur un week-end !!

Trois jours d’attente pour la suite (au fait … Amazonie 2 est composée de combien de chapitres au total ???)

Je me répète : c’est un délice de vous lire

Elebe


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Merci pour ces gentils commentaires ! Je ne dis rien de la suite mais il y aura de l’émotion ! Il y a 9 chapitres dans Amazonie 2, 6 dans la série suivante « D’un miroir à l’autre », et 8 dans Amazonie 3, que je viens de déposer sur le site ce matin. Je n’ai pas encore d’idées pour un futur Amazonie 4…

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Hauts de France

« D’un miroir à l’autre » … c’est vrai qu’il y a eu deux miroirs qui ont été fabriqués !!!

J’ai hâte !!!


Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
Frederyc
Membre
08-12-2012
559 Messages

Quel plaisir de suivre les aventures de nos héroïne ! J’adore ! ! !

paul31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-11-2013
18 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Toulouse

C'est toujours trop long d'attendre la suite... Vite !!

Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Tous les 3 jours, tous les 3 jours !

sarahtv60
Membre
10-12-2019
62 Messages

c'est toujours aussi bien écrit.
Sarahtv