Le site de l'histoire érotique
Fredoo
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Bonjour,

Je profite de la découverte de ce Forum pour vous poser une question.
Je suis en couple depuis un moment et j'aimerai tester avec un H ( globalement j'aimerai tout tester).
Cependant j'ai 0 MST et j'aimerai que ça dure ahah, l'apparition d'une éveillerai des soupçon.

Donc connaissez vous un bon moyen de mise en contact ?

Ps : je me fou de l'âge

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Je suis chiante avec ma morale, mais pour moi tu devrais en parler avec ta copine. Parce qu'elle te fait confiance, parce que sa sécurité est aussi en jeu, et parce que c'est pas sûr que le jeu en vaille la chandelle si tu devais la perdre.

Pour les rencontres il existe beaucoup de sites, même entre hommes. Sinon des lieux adaptés mais je suppose que ce n'est pas facile d'y aller seul.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
sets
Compte Supprimé

100% en phase avec Victorya: tu n’es pas seul concerné dans cette histoire.

Docmature
Compte Supprimé

Victorya :

Je suis chiante avec ma morale, mais pour moi tu devrais en parler avec ta copine. Parce qu'elle te fait confiance, parce que sa sécurité est aussi en jeu, et parce que c'est pas sûr que le jeu en vaille la chandelle si tu devais la perdre.

Pour les rencontres il existe beaucoup de sites, même entre hommes. Sinon des lieux adaptés mais je suppose que ce n'est pas facile d'y aller seul.

Tout à  fait d'accord (sauf pour les "lieux adaptés" ou je dirais plutôt l'inverse).

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tous les hommes qui couchent avec des hommes ne sont pas porteurs de MST non plus. Il faut arrêter avec les clichés. Et on se protège. Tout le temps.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

maisondecampagne :

Tous les hommes qui couchent avec des hommes ne sont pas porteurs de MST non plus. Il faut arrêter avec les clichés. Et on se protège. Tout le temps.

Il n’est pas question que de maladie mais également de confiance dans le couple.

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
418 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Bourg en Bresse

maisondecampagne :

Tous les hommes qui couchent avec des hommes ne sont pas porteurs de MST non plus. Il faut arrêter avec les clichés. Et on se protège. Tout le temps.

Je pense qu'il disait ça pour les adultères en général.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maisondecampagne :

Tous les hommes qui couchent avec des hommes ne sont pas porteurs de MST non plus. Il faut arrêter avec les clichés. Et on se protège. Tout le temps.

Tu as raison, Maisy : une grossesse inopinée serait plutôt dérangeante...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

maisondecampagne :

Tous les hommes qui couchent avec des hommes ne sont pas porteurs de MST non plus. Il faut arrêter avec les clichés. Et on se protège. Tout le temps.

C'est clair, quel est le rapport entre une relation homosexuelle et les mst ?
Je rejoins également la position des zotres, partages cela avec ta copine.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Trompe ta meuf mais protège toi.
Et pour la mise en contact tu as des sites de rencontres libertines comme JALF, des applications comme Grindr (pas sûre de l'écriture) ou des annonces en ligne mais ça doit être glauque. Tu peux essayer les clubs libertins ou bars gays aussi.

De toutes façons si ce qui te dérange le plus c'est choper des IST, je doute que la morale tu en ais quelque chose à foutre. Tache juste de respecter ta meuf en tant qu'être humain et de pas la contaminer. Donc protégez vous.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 19-07-2021 à 19h20)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

T'as gleeden qui est spécifiquement dédié aux gens infidèles et y a du peuple MAIS si tu refiles un MST à ta copine, j'espère qu'elle le saura et te collera une plainte au cul. Je vis avec le HPV de mon ex infidèle. Bénin pour vous et hypothétiquement mortel pour nous.

Messieurs zyeutez vos queues. A la moindre petite tache marron => Dermatologue, le préservatif ne protège pas du HPV et vous êtes contagieux si vous avez des condilomes.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Duchesse :

T'as gleeden qui est spécifiquement dédié aux gens infidèles et y a du peuple MAIS si tu refiles un MST à ta copine, j'espère qu'elle le saura et te collera une plainte au cul. Je vis avec le HPV de mon ex infidèle. Bénin pour vous et hypothétiquement mortel pour nous.

Messieurs zyeutez vos queues. A la moindre petite tache marron => Dermatologue, le préservatif ne protège pas du HPV et vous êtes contagieux si vous avez des condilomes.

Moi j'ai un gros truc violet au bout de ma queue. Tu penses que c'est grave ? 😇

Docmature
Compte Supprimé

Duchesse :

Bénin pour vous et hypothétiquement mortel pour nous.

On est pas sur Doctissimo mais pas toujours bénin pour les hommes (cancer anal ou de la gorge) mais rien à  voir bien sûr avec le risque pour les femmes.

Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Victorya :

Je suis chiante avec ma morale, mais pour moi tu devrais en parler avec ta copine. Parce qu'elle te fait confiance, parce que sa sécurité est aussi en jeu, et parce que c'est pas sûr que le jeu en vaille la chandelle si tu devais la perdre.

Pour les rencontres il existe beaucoup de sites, même entre hommes. Sinon des lieux adaptés mais je suppose que ce n'est pas facile d'y aller seul.

Je suis bien d'accord avec victorya
Surtout il faut que tu en parles à ta copine