Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (29)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lorsqu'ils ont terminé leur casse-croûte mangé tout en regardant le paysage Jade et Damien prennent sans tarder le chemin du retour, car ils n'ont pas oublié qu'ils vont recevoir des invités pour la soirée, tout en sachant ne rien avoir à préparer mis à part faire du feu dans le barbecue. Cette fois...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
fred62400
Membre
12-07-2014
28 Messages

toujours un régal de lire votre œuvre !!
continuez

phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

merci vivement la suite


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Toxykoff
Membre
06-11-2020
35 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Liège

Bonjour AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre smile

wink

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

fred62400 :

toujours un régal de lire votre œuvre !!
continuez

Bonjout fred62400,

Vous me flattez en parlant d'oeuvre, mais croyez bien que j’apprécie le compliment à sa juste valeur.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phildeslip :

merci vivement la suite

Mais merci à vous de continuer à me lire, phildeslip.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Toxykoff :

Bonjour AnaLyse,

Merci pour ce nouveau chapitre smile

wink

Bonjour Toxykoff,

Merci à vous également smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
kudu
Membre
14-03-2020
110 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Une suite? Oh que oui, c'est tellement mignon.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Toujours aussi plaisant à lire, j'aime beaucoup découvrir les pensées intimes de notre petite belette, on se dit qu'elle grandit à chaque nouvelle expérience et qu'elle n'est pas la fille de sa mère pour rien smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

kudu :

Une suite? Oh que oui, c'est tellement mignon.

Bonsoir Kudu,

Mignon n'est pas le mot que j'aurais employé mais je l'accepte volontiers, comme tout ce qui est gentil et vient de la part de mes lecteurs. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Toujours aussi plaisant à lire, j'aime beaucoup découvrir les pensées intimes de notre petite belette, on se dit qu'elle grandit à chaque nouvelle expérience et qu'elle n'est pas la fille de sa mère pour rien smile

Bonsoir Olivx,

Effectivement, l'idée de départ était de prendre une gentille fille un peu nunuche (charte oblige puisqu'elle devait obligatoirement avoir plus de 18 ans même si ce n'est pas réaliste), et de la faire progresser grâce aux expériences qu'elle est amenée à vivre.

Quant à savoir jusqu'où elle va aller et jusqu'à quel point elle ressemble à sa Man, en plus de leurs physiques bien entendu, il vous faudra lire la suite pour le découvrir smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
luke101fr
Membre
23-09-2015
144 Messages

L'excitation grimpe d'un cran...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

luke101fr :

L'excitation grimpe d'un cran...

Oui, enfin, il y a des hauts et des bas smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
VDK-History
Membre
26-09-2021
60 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Deville les Rouen

Une histoire comme ça qui et tellement bien raconter que ça nous en fait rêver lol
En tout cas j’apprécie énormément de lire vos chapitres smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4477 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

VDK-History :

Une histoire comme ça qui et tellement bien raconter que ça nous en fait rêver lol
En tout cas j’apprécie énormément de lire vos chapitres smile

Bonsoir VDK-History,

Merci beaucoup pour ce retour positif, et bienvenue parmi mes lecteurs.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.