Le site de l'histoire érotique
mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

L'histoire «Ana et Louis (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ana

Une fin de mois d'août comme on en voit rarement. Le temps est maussade, gris, presque orageux. Pourtant, mon humeur est à la fête. Voilà maintenant 2 longs mois que je trépigne d'impatience. Je dirais même plus, que je compte les jours qui me séparent de ce week-end !

Ce week-end s'annonc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2057 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Très joli récit. J'ai beaucoup aimé les allers-retours entre les deux personnages qui donnent un ton original à l'histoire.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Quel récit super bravo continué comme sa

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Merci beaucoup!
L'envie d'écrire les pensées des deux personnages était bien trop forte, alors je me suis dit "pourquoi pas"?!
Si l'histoire vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner, le deuxième chapitre est en cours de validation smile

Monsieur Plume :

Très joli récit. J'ai beaucoup aimé les allers-retours entre les deux personnages qui donnent un ton original à l'histoire.

Dernière modification par mademoisellrion (Le 22-07-2021 à 13h31)

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravie que mon premier chapitre vous ait plu!
N'hésitez pas à vous abonner à l'histoire, le deuxième chapitre est en cours de validation smile

Ced6782 :

Quel récit super bravo continué comme sa

Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Ohhhhhhhh c'est plutôt torride !j'adore

Homme-jouet
Auteur

Histoire bien écrite, se lit facilement et agréable à lire.

Juste, mais je chipote, il y manque peut-être le petit grain de folie, la petite touche épicée. Tu as mis cela dans la catégorie fantasme, donc histoire non vécue. Lâche un peu plus ton imagination et tes fantasmes.

Mais cela reste une bonne mise en bouche wink

Benj781
Auteur

Joli récit.

J'ai néanmoins du me faire violence pour arriver au bout. C'est bien écrit mais c'est plus le choix de structure du texte et de rythme. On sent bien l'envie et la tension des deux côté grâce aux phrases courtes et aux retours à la ligne. Mais du coup j'ai beaucoup de mal à me plonger dans l'atmosphère, mais cela est dû aux textes que j'apprécie et mes attentes, j'aime me faire bercer au fil des mots.

Bah là c'est pas le cas mais du coup ca veut dire que tu as réussis à retranscrire ce que tu voulais big_smile

Dernière modification par Benj781 (Le 22-07-2021 à 14h16)

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2057 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

mademoisellrion :

Si l'histoire vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner, le deuxième chapitre est en cours de validation smile

C’était déjà fait, bien évidemment smile


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Bonjour !
Merci pour votre retour, mais je n'ai pas bien compris ce qui vous a empêché de vous plonger dans l'atmosphère... pourriez vous m'en dire plus? smile

Benj781 :

Joli récit.

J'ai néanmoins du me faire violence pour arriver au bout. C'est bien écrit mais c'est plus le choix de structure du texte et de rythme. On sent bien l'envie et la tension des deux côté grâce aux phrases courtes et aux retours à la ligne. Mais du coup j'ai beaucoup de mal à me plonger dans l'atmosphère, mais cela est dû aux textes que j'apprécie et mes attentes, j'aime me faire bercer au fil des mots.

Bah là c'est pas le cas mais du coup ca veut dire que tu as réussis à retranscrire ce que tu voulais big_smile

mademoisellrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Merci pour votre retour!

Je voulais rester "soft" pour ce premier chapitre et y a aller crescendo, chapitre après chapitre. smile

Mon deuxième chapitre paraîtra le 7/08, il est plus...épicée (de mon point de vue), je compte sur vous pour me donner votre avis!

Homme-jouet :

Histoire bien écrite, se lit facilement et agréable à lire.

Juste, mais je chipote, il y manque peut-être le petit grain de folie, la petite touche épicée. Tu as mis cela dans la catégorie fantasme, donc histoire non vécue. Lâche un peu plus ton imagination et tes fantasmes.

Mais cela reste une bonne mise en bouche wink