Le site de l'histoire érotique
Le-J-deMargot
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je n'ai jamais eu de journal, qu'il soit intime, sous forme de blog ou autre. Xstory fera l'affaire pour régler tout ça.

Je vais écrire des histoires et, surtout, me renseigner sur la façon de faire en sorte que ce soit agréable à lire pour vous.
Je n'ai écrit qu'un seul texte pour une personne que j'apprécie beaucoup. Il lit ici sans être inscrit et j'aimerais lui faire plaisir en vous rejoignant. smile

J'écrirai 4 sortes de récits:

1) Des récits qui ne sont ni des fantasmes, ni des histoires vraies.
Dans cette branche là, j'ai quelques idées que vous pourriez trouver originales et ce sera parfois fantaisistes, irréel.

2) Pour le plaisir de mon ami, des récits sur ces fantasmes.
Vous prendriez peut-être égalelent du plaisir à les lire, si vous vous retrouver dans ce qu'il aime.

3) Mes expériences et mes fantasmes. Comme tout le monde, j'ai vécu et aimerais vivre certaines choses. Certaines sont taboues et, pour ne pas gâcher la surprise, je ne les dirai pas publiquement.

Hmmmm je n'ai jamais été forte en math. Heureusement qu'en cours, je suçais bien. Ça fait donc 3 points principaux, dans lesquels les gens normaux et les PD pourront se faire du bien, car je suis bisexuelle. Il y en aura pour plus ou moins tous les goûts.
Je n'ai peut-être presque jamais écrit, mais je peux vous dire que j'en ai lu, des récits Xstory, et de toutes sortes. Ça fait une semaine que je le fais et ça fait du bien de faire fonctionner son imagination!

J'ai décidé de m'appeler "Le Journal de Margot", car, ici, je vais me lâcher, en tout cas plus que dans la vie réelle. J'ai eu le temps d'apprendre à connaître les différents membres du site et ça me ferait plaisir de faire votre connaissance! Vous serez mon journal, les seules personnes à être au courant de choses que je ne peux pas dire en vrai!

Bon... j'ai quand même un petit problème: le temps.
En plus de ne pas avoir trop de temps pour écrire, j'aggrave les choses en ayant du mal à écrire rapidement. Si je devais vite rédiger, chose que j'ai dejà essayé, ce serait affreux. La moitié de mes phrases commenceraient par "je", ce qui est moche.
Puis, j'ai, l'impression, de, mettre, trop, de, virgules, inutiles, dans, mes, phrases (C'est rigolo hein?).

En ce qui concerne ma personnalité, mes hobbies, mon physique,..., vous le découvrirez petit à petit, dans le forum et mes histoires. smile
Si vous voulez vous faire une idée de mon physique tout de suite, ce serait gratifiant pour moi que vous m'imaginiez en Margot Robbie. :p

Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

Et bien quel programme intéressant tout ça ! Je suis impatient ! Belle présentation en tout cas......

sets
Compte Supprimé

Hé bien bienvenue jolie blonde au petit cul moulé dans un short rouge 😄

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Bonsoir bienvenur. CE fût déjà un plaisir de lire cette présentation , hâte de voir les histoires (surtout pour le point 2 qui m'intrigue)

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

"les gens normaux et les PD "

Bien bien bien...


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Néron :

"les gens normaux et les PD "

Bien bien bien...

Y a les gens normaux. Et les autres.
Merde attends, c'est qui les autres ?... Ah oui. Les gens qui appellent les autres les PD pas normaux.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Avec un tel programme, la déception est tout simplement interdite ! Bienvenue.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Le doux son de l’homophobie résonne à mes oreilles. Belle bisexualité que de considérer que tout ce qui n’est pas hétéro n’est pas normal.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Néron :

"les gens normaux et les PD "

Bien bien bien...

Y a les gens normaux. Et les autres.
Merde attends, c'est qui les autres ?... Ah oui. Les gens qui appellent les autres les PD pas normaux.

Moi je m’en fous totalement: je ne suis pas PD et pas normal non plus....
😁

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ça sent le réchauffé … 😒


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Il peut aussi s’agir de maladresse, pas forcément d’homophobie volontaire.....
Ou pas.....
Bref, je lui laisse le bénéfice du doute pour l’instant.

Le-J-deMargot
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je ne comprends pas. Évidemment, on ne peut pas être bisexuelle et homophobe. Je pensais que vous comprendriez le second degré, en connaissant certains.

C'était dans le même style que le poste "Battre sa femme" de Sharajar.

J'ai peut-être été trop vite. En tout cas, j'ai besoin d'explications à propos de ça, en plus du réchauffé de Duchesse. Ensuite, je m'enfuirai poster mes histoires ailleurs.

sets
Compte Supprimé

Mon point de vue:
- si tu avais mis des guillemets à « gens normaux » ainsi qu’un petit 😉, il n’y aurait pas eu ces remarques
- Hajar est connue et tout le monde sait que c’est une provocatrice donc on en rit or tu n’es pas encore connue. Difficile donc de savoir si tu fais de l’humour ou non.
Bref, ce n’est pas bien grave mais comprends que ça puisse choquer quand on ne connaît pas la personne et qu’on ne sait pas si c’est de l’humour.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

KikiLeHamster :

Y a les gens normaux. Et les autres.
Merde attends, c'est qui les autres ?... Ah oui. Les gens qui appellent les autres les PD pas normaux.

Moi je m’en fous totalement: je ne suis pas PD et pas normal non plus....
😁

Tu sais ce qu'on dit. On est jamais trop PD dans la vie !
Euh non. Attends. On est jamais trop aidé !
Euh... Non plus.
On est jamais trop PaiDé !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.