Le site de l'histoire érotique
sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Tu sais ce qu'on dit. On est jamais trop PD dans la vie !
Euh non. Attends. On est jamais trop aidé !
Euh... Non plus.
On est jamais trop PaiDé !

Il paraît mais comme je ne suis pas normal je n’écoute pas ce qu’on me dit 😄

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Oh...j'ai appris de mes erreurs moi... 😑

Le-J-deMargot
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Désolée, mais j'y comprends rien!
Vous pouvez pas me laisser partir sans savoir pourquoi. Quelles erreurs? Pourquoi ça sent le réchauffé?

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonsoir Margot, et bienvenue, en espérant que ton journal ne soit pas un bi-semestriel.... Et qu'il n'y aura pas trop de coquilles, comme celle des "gens normaux"......

Le-J-deMargot
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Philibert3364 :

Bonsoir Margot, et bienvenue, en espérant que ton journal ne soit pas un bi-semestriel.... Et qu'il n'y aura pas trop de coquilles, comme celle des "gens normaux"......

Je reste encore quelques instants, pour comprendre le pourquoi et pour que tout le monde ait la possibilité de donner son avis.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Le-J-deMargot :

Désolée, mais j'y comprends rien!
Vous pouvez pas me laisser partir sans savoir pourquoi. Quelles erreurs? Pourquoi ça sent le réchauffé?

Bon ça vanne beaucoup et je suis le premier qui a attaqué donc je vais m'y coller. C'est juste que comme disait Sets, tu peux arriver chez les gens et faire direct une blague qui peut-être prise violemment quand on te connait pas.
Donc voilà, je m'excuse d'avoir directement tiré sur l'ambulance. Je suis le premier à être gênant en soirée.

Pour le "réchauffé" de Duchesse, je pense qu'elle fait référence à la vague de comptes qui promettent monts et merveilles dans leur bio et disparaissent en une après-midi (parce que c'est le même couillon chiant, bref).
En soit tu repars si tu veux, ou tu laisses couler et tu fais ton trou ici (trou que des dizaines de mecs vont vouloir remplir, blagues de cul, on rigole, hohoho). Nous on a ta version, on verra bien ce que laisses transparaître tes écrits et tes interventions ensuite si jamais tu continues parmi nous.

Allez je te souhaite quand même la bienvenue !
(Ah et un récit qui n'est ni une histoire vraie, ni un fantasme.. c'est une fiction non ? Pas besoin de faire du mystère mystérieux 😗)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Vous êtes bien sur le répondeur de Duchesse. Je ne suis pas disponible pour le moment mais vous pouvez vous mettre un doigt dans le cul après le bip sonore.

Biiiiiiiiiip !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mais non je plaisantais 😂 Je réponds tout à l’heure, je suis occupée.

Dernière modification par Duchesse (Le 20-07-2021 à 20h57)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

Mais non je plaisantais 😂

Tu pouvais pas le dire avant ?
Maintenant il faut que j’aille me laver les mains !!!!
🖕🏻

Le-J-deMargot
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Merci Néron, je vois ce que tu veux dire. Je suppose donc que Duchesse estime que je suis cette personne, mais je peux assurer que non. J'étais réellement déterminée à écrire pour mon ami et pour vous.

Merci pour bienvenue. Je pense malgré tout que je vais partir.
Je m'étais donné comme objectif de proposer à mon ami de sortir avec moi dans un texte dans lequel nous aurions été protagonistes.
Finalement, il m'a appelé pour me parler de ma présentation et j'ai pu lui avouer mes sentiments. On forme désormais un couple donc c'est déjà ça de gagner!

De toute façon, oui, mes promesses sont sûrement fausses, non pas car je m'en vais, mais car j'ai sûrement pas le niveau.

Homme-jouet
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

sets :

KikiLeHamster :

Y a les gens normaux. Et les autres.
Merde attends, c'est qui les autres ?... Ah oui. Les gens qui appellent les autres les PD pas normaux.

Moi je m’en fous totalement: je ne suis pas PD et pas normal non plus....
😁

Tu sais ce qu'on dit. On est jamais trop PD dans la vie !
Euh non. Attends. On est jamais trop aidé !
Euh... Non plus.
On est jamais trop PaiDé !

C'est signé PD si je me souviens bien ?

Like_a_River
Compte Supprimé

Si tu as déjà fait un tour sur le site tu dois savoir que le niveau est légèrement au dessus des abysses.
Écrit tes trucs, fait des blagues douteuses et point.
Bienvenue donc.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Like_a_River :

Si tu as déjà fait un tour sur le site tu dois savoir que le niveau est légèrement au dessus des abysses.
Écrit tes trucs, fait des blagues douteuses et point.
Bienvenue donc.

Pour une fois je suis d’accord ☝️


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Néron :

Le-J-deMargot :

Désolée, mais j'y comprends rien!
Vous pouvez pas me laisser partir sans savoir pourquoi. Quelles erreurs? Pourquoi ça sent le réchauffé?

Bon ça vanne beaucoup et je suis le premier qui a attaqué donc je vais m'y coller. C'est juste que comme disait Sets, tu peux arriver chez les gens et faire direct une blague qui peut-être prise violemment quand on te connait pas.
Donc voilà, je m'excuse d'avoir directement tiré sur l'ambulance. Je suis le premier à être gênant en soirée.

Pour le "réchauffé" de Duchesse, je pense qu'elle fait référence à la vague de comptes qui promettent monts et merveilles dans leur bio et disparaissent en une après-midi (parce que c'est le même couillon chiant, bref).
En soit tu repars si tu veux, ou tu laisses couler et tu fais ton trou ici (trou que des dizaines de mecs vont vouloir remplir, blagues de cul, on rigole, hohoho). Nous on a ta version, on verra bien ce que laisses transparaître tes écrits et tes interventions ensuite si jamais tu continues parmi nous.

Allez je te souhaite quand même la bienvenue !
(Ah et un récit qui n'est ni une histoire vraie, ni un fantasme.. c'est une fiction non ? Pas besoin de faire du mystère mystérieux 😗)

Néron a parfaitement rempli ma façon de pensée. Et comme quoi, ça n'aura pas duré très longtemps cette fois ci ! 😊