Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Parlons bouffe un peu. Mais la bonne bouffe bien grasse !
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
478 Messages

Parlons bouffe un peu. Mais la bonne bouffe bien grasse !

Je lance un peu ce topic sur la bouffe bien grasse. Celle qu'on aime. Celle qu'on culpabilise manger. Celle mauvaise pour la santé. Mais celle qu'on savour le plus en bouche et celle qui est meilleure le soir qu'en journée. La bouffe a partager entre potes. La bouffe qu'on aimerai mangé tous les jours, mais qu'on ne peut pas, si on veut vivre. La bouffe qui te rempli le bide au point d'être HS pendant 10min. Je parle de cette bouffe !

Pour ma part, je suis plutôt Tacos. Ce mélange de viande, de paint, de frites, de sauces, c'est tellement bon, bordel. Et pourtant j'étais tres Kebab, il y a encore quelques temps.

Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!
Jimmychou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
591 Messages
Lieu: France

Re: Parlons bouffe un peu. Mais la bonne bouffe bien grasse !

Un 747 sandwich:

Du kebab entre deux pizzas.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Berdouille
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2020
57 Messages
Lieu: Ici

Un bon cassoulet! big_smile C'est pas dans le sondage, mais les pets biens gras sont bien là! :3

Durant un mois j'étais là
Mais désormais je suis las
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1756 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Je ne culpabilise pas quand je mange quelque chose que j’aime mais dès que j’en ai la possibilité, j’essaie le fait-maison.
Les burgers, les pizzas, c’est simple et rapide, les tacos aussi par contre le kebab est un peu plus long à préparer.
Mais qu’est ce que c’est bon bordel 😋

Dernière modification par sets (Le 20-07-2021 à 21h46)

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
4006 Messages

sets :

Je ne culpabilise pas quand je mange quelque chose que j’aime mais dès que j’en ai la possibilité, j’essaie le fait-maison.
Les burgers, les pizzas, c’est simple et rapide, les tacos aussi par contre le kebab est un peu plus long à préparer.

Pour le kebab, le plus compliqué à trouver c'est la viande de rat.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
667 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Je me fais plaisir avec une bonne assiette Kebab : viande - salade - tomate - riz et blé.
Les assiettes dans mon resto kébab préféré sont bien garnies, du coup, les frites ne passent plus lol

Merci de ne pas envoyer vos récits à corriger par MP avant d'avoir demandé si j'accepte de le corriger, sous peine de refus de correction.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
478 Messages

Sensuelle Emilie :

Je me fais plaisir avec une bonne assiette Kebab : viande - salade - tomate - riz et blé.
Les assiettes dans mon resto kébab préféré sont bien garnies, du coup, les frites ne passent plus lol

Pour moi, vous faites parties des être humain OVNI x) Je n'ai jamais compris l'intérêt de prendre une assiette de Kebab quand l'aspect sandwich est le cœur du produit ! 😄

Des profils reccurents. Des comptes communs. Des présentations toutes faites. Des envies explicites. XStory regorgent de Fake. Alors prenez garde, vous qui débarquez avec un profil parfait ! Je suis le premier d'une légion : le chasseur de Fake. Je suis un Hunter !!
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1756 Messages

Tilia TV :

sets :

Pour le kebab, le plus compliqué à trouver c'est la viande de rat.

Là tu me déçois !
La référence étant le film Démolition Man dans lequel Stallone goûte le rat-burger.
😉

sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1756 Messages

Jibwakku :

Sensuelle Emilie :

Pour moi, vous faites parties des être humain OVNI x) Je n'ai jamais compris l'intérêt de prendre une assiette de Kebab quand l'aspect sandwich est le cœur du produit ! 😄

Parce que dans l’assiette tu as plus de choses à manger..... tout en conservant tous les ingrédients du sandwich.
Et d’ailleurs, dans certains kebab, tu peux leur demander de te servir l’assiette dans laquelle ils posent le sandwich avec tous les autres aliments (blé, riz, salade de crudités, etc...).

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
478 Messages

sets :

Jibwakku :

Sensuelle Emilie :

Parce que dans l’assiette tu as plus de choses à manger..... tout en conservant tous les ingrédients du sandwich.
Et d’ailleurs, dans certains kebab, tu peux leur demander de te servir l’assiette dans laquelle ils posent le sandwich avec tous les autres aliments (blé, riz, salade de crudités, etc...).

Je sais je sais mais en sandwich c'est une véritable sensation de bonheur intense et instantané. 😊 Les assiettes t'en as tous les jours ahah

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
5337 Messages

Sensuelle Emilie :

Yes. La même Kebab assiette, harissa, pas de frites, pas de pain. Impeccable 👌 Zéro culpabilité et malbouffe quand même vu comme c’est gras smile

Féministe tendance fachiste.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
478 Messages

Duchesse :

Yes. La même Kebab assiette, harissa, pas de frites, pas de pain. Impeccable 👌 Zéro culpabilité et malbouffe quand même vu comme c’est gras smile

Arf.... Je peux accepter l'assiette. Je peux accepter pas de pain. Je peux même accepter l'harissa. Mais imaginer ne serait-ce qu'une seconde un Kebab sans frites... Là c'est au dessus de mes compétences.

DarkSad
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2021
2620 Messages
Lieu: En Théorie

Jibwakku :

Je sais je sais mais en sandwich c'est une véritable sensation de bonheur intense et instantané. 😊 Les assiettes t'en as tous les jours ahah

+1 et avec la sauce harissa en quantité !

James Bond a tué 220 hommes et a couché avec 51 femmes depuis le premier film.
En moyenne, un homme passe une année de sa vie à regarder les seins des femmes.
74% des anglais admettent avoir déjà pensé à avoir des rapports sexuels zoophiles.
Les françaises sont celles qui embrassent le mieux au monde.
sets
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
1756 Messages

Jibwakku :

Duchesse :

Arf.... Je peux accepter l'assiette. Je peux accepter pas de pain. Je peux même accepter l'harissa. Mais imaginer ne serait-ce qu'une seconde un Kebab sans frites... Là c'est au dessus de mes compétences.

En phase.
Je prends toujours le pain avec l’assiette et je finis toujours mes frites (et la viande, les crudités, le blé, etc...) par contre pour moi c’est sauce blanche.