Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Les (bons) films d'animation
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Tilia TV :

J'ai oublié dans ma liste Ghost in the Shell, les séries et l'anime.

Ça me fait penser que je l'ai oublié aussi, en plus de Akira bien évidemment !!

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

La planète au trésor, qui possède une histoire, des thèmes et des musiques très intéressantes
Jin-Roh, la brigade des loups, qui est adapté d'une série de mangas et qui est adapté en film en 2017 par des Coréens. Très bon film, très beau.

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Il me semble que les robot sont asexués. Et inutile de leur coller un genre, qui pour des pièces mécaniques est un non-sens.

Sur le principe je suis d’accord mais dans le dessin animé ils ont tout fait pour leur donner un genre: si le héros se nomme Wall-E, le robot « féminin » se nomme Eve, voix synthétique plutôt féminine pour l’un et plutôt masculine pour l’autre, comportement différent avec un genre suggéré (Wall-E est un peu gauche, primaire voire brusque quand Ève est douce, réfléchie, etc).
Ce choix de nom féminin n’est clairement pas anodin 😉
On est chez Pixar, pas chez Asimov 😄

sets
Compte Supprimé

Anonyme69 :

La planète au trésor, qui possède une histoire, des thèmes et des musiques très intéressantes.

Et, qui plus est, est resté fidèle à l’esprit de l’œuvre de Stevenson.
J’ai bien aimé aussi.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Jibwakku :

Dans les Disney :
Le Roi Lion ! Fermez vos gueules c'est le meilleur !

Tout à fait d'accord ^^ Et Wall-E est mon pixar préféré. C'est dingue comme cette boîte de ferraille peut être expressif.

Les Miyazaki, j'en ai vu que deux (Château ambulant et Totoro) et je n'ai pas spécialement accroché plus que ça. Je me dis que ça serait bien que j'en essaye d'autre mais ces deux là ne m'ont pas fait assez bonne impression pour que ça me tente vraiment.
Pour ce qui est de l'animation japonaise, un film comme Your Name m'a beaucoup plus plu.

Jibwakku :

Dans la même lignée des Studio Ghibli je peux aussi vous conseiller le film Your Name, qui est littéralement un chef de l'animation japonaise dans son genre.

Eh ben tiens, tu en parles justement ^^

Darksad :

Le magasin des suicides, très bon film d'animation français !

Ah oui, il m'était sorti de la mémoire, c'est vrai qu'il est bien celui là.

Ober0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-11-2018
45 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Akira, Ghost in the Shell et les films du studio Ghibli pour l’animation japonaise. Wall-E, Monsters Inc. et The Incredibles pour l’amimation US et Pixar en tête.
Les films de Michel Ocelot (Kirikou, Azur et Azmar…) pour la France.

Mais Akira, quoi… claque visuelle, politique et musicale.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir aimé Wall-e. Je me demande si il n’est pas inspiré de Short circuit , un filme des années 80 dont le héros et un petit robot militaire qui devient humain…


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

J'ai vu Klaus sur Netflix récemment. C'est bien chouette. Un peu gnangnan forcément mais ça se regarde bien.

La mouette et le chat // La flèche bleue aussi, mais c'est plus des films pour enfants je crois.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 21-07-2021 à 09h40)

Marco1967
Membre
26-03-2021
244 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rhône Alpes

assalyane :

Je n'en ai qu'un que j'adore par dessus tout, Wall-E,
un super film d'animation pixar où le film raconte l'histoire de notre belle planète qui se meurt petit a petit et dont un robot tombe fou amoureux d'une jolie robote et que les deux vont tous faire pour sauver l'humanité.

Film Original, Personnages secondaires mis en avant et avec en prime une légère Tragédie à la fin. Bref un film unique.

C'est en effet un magnifique film d'animation, un beau message pour nous faire réagir a trouver rapidement des solutions !
J'aime également les classiques de Disney qui ont enchantés mon enfance......
Et la chance d'habiter là ou le festival d'animation à lieu chaque années.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Blueberry89 :

Les Myazaki sont tous géniaux.
Dans les Disney je dirais La belle et la bête, La petite sirène et Hercule (surtout pour le personnage d’Hadès)
J’aimais bien aussi Fievel et le nouveau Monde et Brisby et le secret de Nimh de Don Bluth.

Brisby 🥰🥰 Je pensais être la seule à me souvenir de Brisby et le secret de Nîmes. J’ai tellement pleuré. He Blue, tu t’es inscris pour la polésie en ring ?

Une petite pépite pas hyper connue mais quel dessin animé !  Un peu angoissant même,  mais c'est un peu son truc à Don Bluth.
Oui M’dame c'est fait. wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe