Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Elle a l'air très cool. En ancien gros joueur de LoL elle me tente bien ! En + la musique "Enemy" d'Imagine Dragons est une petite pépite.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Légion :

Tilia TV :

Je suis en train de regarder "Wu Assassin" sur Netflix.
Alors le scénario ... bon ... un peu basique, j'avoue -non en fait, nul, nul à chier. Mais les points positifs qui m'ont amener à vous en parler ceux sont certaines scènes, surtout les scène de bagarre (j'aime bien la bagarre !). Certaines me rappelle le cinéma hongkongais des années 90 ou 2000. Nerveux, avec des effets sortant un peu du cadre Hollywood, un coté esthétique vraiment joli. Donc si vous etes fan des real comme Tsui Hark ou John Woo, n'hésitez pas. Si vous détestez voir des asiat' faire du kung fu, passer votre chemin.

Je vous rejoins Tilia.
Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Mais la réalisation a le mérite d’être nerveuse et intéressante.
Si vous avez besoin de mettre votre cerveau sur pause le soir ou la journée, c’est plutôt pas mal.

J'ai décroché au 2ème épisode et je n'ai jamais réussi à m'y remettre.

J'ai attaqué My name, qui a l'air pas mal. Mon cher est tendre regarde Sons of anarchy, que je suis du coin de l'oeil, mais à la saison 3, je trouve que ça devient trop compliqué d'une simple guerre de territoire entre gang, on passe à l'international (l'IRA, les russes...). Du coup, ça me soule.

Bien que c'était uktra violent, je suis arrivée au bout de la 1ère saison de Squid Game et Alice in borderland.

Sinon, pour me détendre, c'est Big Bang theory ou kaamelott.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Que du policier :
True Détective, saison 1,
Broadchurh,
Braquo.
L'hôpital me déprime, le sentimental m'ennuie, la violence type sud est asiatique m'effraie, je n'accroche pas à la science fiction, quoi d'autre ?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Aiguebrun :

Que du policier :
True Détective, saison 1,
Broadchurh,
Braquo.
L'hôpital me déprime, le sentimental m'ennuie, la violence type sud est asiatique m'effraie, je n'accroche pas à la science fiction, quoi d'autre ?

Breaking Bad.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sensuelle Emilie :

Sinon, pour me détendre, c'est Big Bang theory ou kaamelott.

C'est pas faux.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

KikiLeHamster :

Sensuelle Emilie :

Sinon, pour me détendre, c'est Big Bang theory ou kaamelott.

C'est pas faux.

Par contre pas un mot là, sinon la porte. Bon là y en a pas, mais ce n'est pas la première fois qu'on fabrique une porte à la dernière minute pour virer un petit trou de balle qui fait son malin.

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Stargate

sinon récemment que j'ai apprécié the boys et kingdom


i don't think we ever loved us.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Hellangel :

Par contre pas un mot là, sinon la porte. Bon là y en a pas, mais ce n'est pas la première fois qu'on fabrique une porte à la dernière minute pour virer un petit trou de balle qui fait son malin.

Toi, un jour, je te crame ta famille, toi.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Hellangel :

Elle a l'air très cool. En ancien gros joueur de LoL elle me tente bien ! En + la musique "Enemy" d'Imagine Dragons est une petite pépite.

Elle l'est ! Vas-y fonce. Tu me diras ce que tu en penses.
Et oui, moi aussi j'aime beaucoup "Enemy". Je n'arrête pas de regarder le clip en ce moment et à chaque fois, il me donne envie de me relancer dans la série.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Nkari :

Elle l'est ! Vas-y fonce. Tu me diras ce que tu en penses.
Et oui, moi aussi j'aime beaucoup "Enemy". Je n'arrête pas de regarder le clip en ce moment et à chaque fois, il me donne envie de me relancer dans la série.

Je plussoie à 100%.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu!

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Sherlock est ma série préférée, je pourrais la regarder en boucle...
Après j'adore Peaky Blinders, bien que je n'ai vu que la 1ère saison pour le moment.
GOT j'ai beaucoup aimé, ainsi que Spartacus.
Et je suis une inconditionnelle de Kaamelott, j'ai beau connaître les épisodes par cœur, je me marre toujours autant !

Dernière modification par Kaoru Dono (Le 27-11-2021 à 11h41)


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.