Le site de l'histoire érotique
MadameX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je ne vais donner que mon joli petit prénom qui est Priscilla. À quoi bon donner le reste, si c'est pour me faire insulter après?
Allez-y, traiter moi de fake si ça vous chante, mais MadameX et son mauvais caractère resteront ici malgré tout. wink
Jibwakku, sal petit hunter, dès que j'envoie mes disciples et leurs présentations faisant deux lignes, tu les chasses. Sache que c'est la guerre et que ta tête est mise à prix!

Vous vous habituerez à moi et je publierai des histoire, ne vous inquiétez pas. Elles sont déjà rédigées, mais j'attends avant de publier. Pourquoi pas également se mettre  à la poésie?

Bisous les z'amis

Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Hey bah.
Bienvenue? smile

MadameX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Et comment que je le suis, que vous le vouliez ou non! Merci. wink

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

MadameX :

Jibwakku, sal petit hunter, dès que j'envoie mes disciples et leurs présentations faisant deux lignes, tu les chasses. Sache que c'est la guerre et que ta tête est mise à prix!

Tu donnes combien ?
Non parce-que je l'aime bien moi. Mais s'il y a un trophée...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

T'as l'air trop chiant.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Joy1988
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2018
182 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Kil Suède

Bonjour et bienvenue


libre, nue, offerte
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Bienvenue Priscilla smile

Jolie présentation ^^
Ca sent la guerre à venir sur le forum alors ? big_smile
Bonne chance et bonne journée wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

MadameX :

Jibwakku, sal petit hunter, dès que j'envoie mes disciples et leurs présentations faisant deux lignes, tu les chasses. Sache que c'est la guerre et que ta tête est mise à prix!

Tu donnes combien ?
Non parce-que je l'aime bien moi. Mais s'il y a un trophée...

Perso je me ferai le garde du corps de Jibwakku, fais gaffe à tes couilles le rongeur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
MadameX
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Même pas besoin de me souhaiter bonne chance. Il suffit de s'en foutre. Ça fait pas mal de temps que je suis ici, peut-être 5 mois sur le forum (j'ai rarement lu)
Je suis donc au courant pour les fakes, le réchauffé dans les présentations,...
Si les anciens me prennent pour cette hommequi crée plusieurs profils, c'est leur problème, ce sont eux qui en parlent.
J'ai le droit de venir ici comme tout le monde.

D'ailleurs, je les emmerde carrément car je suis sûre qu'il y a des personnes qui ont pris du temps à faire de belles présentations et hop... les super auteurs viennent tout gâcher.
Je pense notamment à Le-J-de Margot qui m'a fait un peu de peine. Ça se voyait que c'était pas un compte fake. Présentation détaillée qui ne met pas en avant ses atouts physiques. Elle a également été homophobes dans ses propos, mais a ensuite annoncé sa bisexualité et des gens sont venus l'insulter, ne comprenant pas le second degré. Faut vraiment être chiant à en mourir pour ne pas comprendre que si quelqu'un LGBT fait une blague homophobe, c'est que c'est une blague.

S'il y a bien un mec qui crée une multitude de comptes, il doit bien être dérangé parce que vous n'êtes pas très commodes. Qui aurait envie de revenir ici plusieurs fois?

Uniforme77
Membre
06-05-2021
58 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Seine et marne

Et bien que dire à part bienvenue
Et au plaisir de discuter avec toi ^^

Roxisfan
Membre
17-07-2021
89 Messages

Bonjour et bienvenue ici

Philibert3364
Compte Supprimé

Boujour Priscillia, et bienvenue

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

MadameX :

Même pas besoin de me souhaiter bonne chance. Il suffit de s'en foutre. Ça fait pas mal de temps que je suis ici, peut-être 5 mois sur le forum (j'ai rarement lu)
Je suis donc au courant pour les fakes, le réchauffé dans les présentations,...
Si les anciens me prennent pour cette hommequi crée plusieurs profils, c'est leur problème, ce sont eux qui en parlent.
J'ai le droit de venir ici comme tout le monde.

D'ailleurs, je les emmerde carrément car je suis sûre qu'il y a des personnes qui ont pris du temps à faire de belles présentations et hop... les super auteurs viennent tout gâcher.
Je pense notamment à Le-J-de Margot qui m'a fait un peu de peine. Ça se voyait que c'était pas un compte fake. Présentation détaillée qui ne met pas en avant ses atouts physiques. Elle a également été homophobes dans ses propos, mais a ensuite annoncé sa bisexualité et des gens sont venus l'insulter, ne comprenant pas le second degré. Faut vraiment être chiant à en mourir pour ne pas comprendre que si quelqu'un LGBT fait une blague homophobe, c'est que c'est une blague.

S'il y a bien un mec qui crée une multitude de comptes, il doit bien être dérangé parce que vous n'êtes pas très commodes. Qui aurait envie de revenir ici plusieurs fois?

Oui. Les blagues homophobes c’est très très drôle. Comme les couples gays tabassés en sortie de boîte et les lesbiennes violées pour les « soigner ». On rigole tous beaucoup.

Et sinon stalker c’est vilain.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Néron :

T'as l'air trop chiant.

Bon bah j'avais raison


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿