Le site de l'histoire érotique
Jajav
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour,

Je m'appelle Javier, musicien ayant passé le cap du club des 27 et je suis à la recherche d'histoires dont le thème n'est pas précisé sur Xstory. En fait, je n'ai jamais cherché à savoir si ce que je cherche porte un nom.
Je dirais que je fantasme sur ce qui serait un dérivé de la macrophilie.
Devoir faire l'amour à une femme très grande me plaît, mais quand je tape macrophilie sur Internet, je trouve les femmes trop grandes, malgré tout.

Du coup, par hasard, y aurait-il des histoires dans lesquelles il y aurait des protagonistes qui fassent genre 2/3 mètres? C'est surtout que je suis fan de soumission et d'humiliation. Je suis pas grand et costaud du tout, ce qui m'a permis d'apprécier le fait de ne pas être dominant.

En espérant que vous voyez ce que je veux dire, ça me plairait aussi de parcourir le forum. Peut-être écrirai-je un jour ou l'autre.

Javier

Homme-jouet
Compte Supprimé

Lol.....

Non moi c'est 12-15 mètres

Jajav
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Homme-jouet :

Lol.....

Non moi c'est 12-15 mètres

Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un qui aime ça aussi vite!
Même si ce n'est pas 100% mes goûts, je lirai tes histoires. smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ouais … Dois-je rappeler que le dernier compte macrophile à l’avoir dit en prez était un fake.
Ça sent le piège à joujou ça. Jibwakku, feu 🔥 !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jajav
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Duchesse :

Ouais … Dois-je rappeler que le dernier compte macrophile à l’avoir dit en prez était un fake.
Ça sent le piège à joujou ça. Jibwakku, feu 🔥 !

Je ne pense pas que ce soit un critère valable pour m'accuser. Qui est la première personne à avoir dit qu'il avait un fantasme incestueux dans sa présentation ici? Car, du coup, les autres sont de faux profils. Et puis, bizarrement, on parle tous français... bizarre!
Un homme insulté de fake, j'aurai tout vu!

Bon je l'avoue, derrière ce compte se cache une très belle blonde aux yeux bleus et avec de gros seins. big_smile

Plus sérieusement, je sais comment vous réagissez lorsqu'une nouvelle personne débarque ici et je sais que vous n'êtes pas méchants. On apprendra à se faire confiance.

Jibwakku, feu!

Benj781
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue. Ce genre de récit ne me dis rien

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jajav :

Duchesse :

Ouais … Dois-je rappeler que le dernier compte macrophile à l’avoir dit en prez était un fake.
Ça sent le piège à joujou ça. Jibwakku, feu 🔥 !

Je ne pense pas que ce soit un critère valable pour m'accuser. Qui est la première personne à avoir dit qu'il avait un fantasme incestueux dans sa présentation ici? Car, du coup, les autres sont de faux profils. Et puis, bizarrement, on parle tous français... bizarre!
Un homme insulté de fake, j'aurai tout vu!

Bon je l'avoue, derrière ce compte se cache une très belle blonde aux yeux bleus et avec de gros seins. big_smile

Plus sérieusement, je sais comment vous réagissez lorsqu'une nouvelle personne débarque ici et je sais que vous n'êtes pas méchants. On apprendra à se faire confiance.

Jibwakku, feu!

Oui voilà, faut pas le prendre pour toi. Jusqu’à preuve du contraire tout le monde est un fake. Si dans un mois t’es toujours là et que t’as passé les trente messages. On s’apprivoisera !

Bienvenue quand même hein 😊


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Bizarrement les histoires où la nana est plus costaude / grande que le mec, c'est plus des trucs soumission ou humiliation du bonhomme... peut-être plus chercher du côté trash ou fétichisme ici ?


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Néron :

Bizarrement les histoires où la nana est plus costaude / grande que le mec, c'est plus des trucs soumission ou humiliation du bonhomme... peut-être plus chercher du côté trash ou fétichisme ici ?

Il suffit de lire les histoires de Alexandreul ou biens Le fantasme de Homme-jouet.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

De toutes façons le tri se fait au bout de 3-4h. Même pas besoin de faire patte blanche, si dans 4h tu es toujours là c'est que tu es legit. C'est assez simple.

--------------

Bienvenue sinon. On a juste un petit fils de pute qui pollue le forum en faisant des présentations semblables à la tienne tous les jours et en se faisant vite bannir.
Comprends et excuse l'animosité.

Je te souhaite de ne pas être lui et je nous le souhaite aussi.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 22-07-2021 à 14h05)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Bienvenue sinon. On a juste un petit fils de pute qui pollue le forum

Cette fois ce n'est pas sa mère la pute mais sa grand mère la pute 😂😂😂

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ouais. Bienvenue, putain.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Jajav :

Bonjour,
je suis à la recherche d'histoires dont le thème n'est pas précisé sur Xstory. En fait, je n'ai jamais cherché à savoir si ce que je cherche porte un nom.
Je dirais que je fantasme sur ce qui serait un dérivé de la macrophilie.
Devoir faire l'amour à une femme très grande me plaît, mais quand je tape macrophilie sur Internet, je trouve les femmes trop grandes, malgré tout.


Javier

C'est trop confidentiel pour que cela fasse l'objet d'une rubrique sur xstory