Le site de l'histoire érotique
Demoniak
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2021
2 Messages

Bonjour à toutes et tous,

Petit nouveau parmi vous!
Je suis un homme de 50ans et je fantasme beaucoup sur des aventures sexuelles, disons, hors-norme. Voilà pourquoi je vous lis assidument, du moins si les thèmes me plaisent.

Je ne pense malheureusement pas avoir de grandes qualités "d 'écrivain", mais j'ai quand même décidé de me lancer.

Je ne sais pas si ici est le bon endroit pour parler de mes fantasmes, attirances, goûts,... (appelez ça comme vous le souhaitez), je vais donc m'en tenir à cette présentation sommaire.

Au plaisir de lire prochainement vos écrits

J'ai tout de même une question: je me suis trompé de catégorie lors de l'envoi de mon texte. Y-a-t'il un moyen de la modifier alors que ce texte est en cours de validation? Merci

Dernière modification par Demoniak (Le 22-07-2021 à 14h56)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6003 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous. Pour ce qui est de ta question, adresse-toi à l'équipe (voir au bas de la page web) ou à ton validateur si on te permet de communiquer avec lui. smile

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
30637 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

Demoniak :

Je me suis trompé de catégorie lors de l'envoi de mon texte. Y-a-t'il un moyen de la modifier alors que ce texte est en cours de validation? Merci

Salut et bienvenue.
Les validateurs n'ont pas la possibilité de modifier les catégories. Pour cela, il te faut contacter l'administrateur du site (via la petite enveloppe en bas de chaque page intitulée "Contacter l'équipe").

Dernière modification par Lioubov (Le 22-07-2021 à 15h19)

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Demoniak, et bienvenue

Demoniak
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2021
2 Messages

merci pour vos messages et votre aide