Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

C'est pas déjà le cas ? !

Ah merde. Oui.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

C'est pas déjà le cas ? !

Ah merde. Oui.

Trop de pierres évolutives tue les pierres évolutives.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

Trop de pierres évolutives tue les pierres évolutives.

Faut croire !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Trop de pierres évolutives tue les pierres évolutives.

Faut croire !

Il y a aussi les évolutions par clubs échangistes.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Moi j'ai toujours pas compris grand chose... 😟


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

jeremy01 :

Moi j'ai toujours pas compris grand chose... 😟

+ 1....

Mais c'st quoi ce bordel ????


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
sets
Compte Supprimé

Un règlement de compte entre membres du forum qui a débouché sur le bannissement définitif de Tillia qui, semble-t’il, était entièrement innocente.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jeremy01 :

Moi j'ai toujours pas compris grand chose... 😟

Mais passe au boudoir Jérémy, tu sais que je suis team cancan !

Ah bah merci Darky.

J'ajouterais que Lioubov se sent la grande victime. Maison de campagne a monté un complot contre lui pour lui voler sa place de male alpha selon lui. La coupable c'est Tilia qui aurait hacké les boites mail pour avoir les échanges de Lioubov et Maisy et qui aurait créer le faux compte Delphine (prénom de l'amie  de Lioubov) et a balancé les mythos que Lioubov raconte aux jeunes filles pour les charmer.

Pas de chance, c'est Maisy qui a donné ces mails, y a pas de hackers et c'est X qui a crée le compte "Delphine" et qui d'ailleurs s'est autodénoncée à Xavier.

Résultat : Tilia est virée, Maisy est baffouée car Lioubov l'accuse de faire ça par jalousie de Delphine haha et de vouloir lui voler sa place et c'est Lioubov qui revendique le statut de victime de l'histoire. Oui-oui, t'as bien tout lu.

Dernière modification par Duchesse (Le 24-07-2021 à 00h12)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

jeremy01 :

Moi j'ai toujours pas compris grand chose... 😟

Mais passe au boudoir Jérémy, tu sais que je suis team cancan !

Ah bah merci Darky.

J'ajouterais que Lioubov se sent la grande victime. Maison de campagne a monté un complot contre lui pour lui voler sa place de male alpha selon lui. La coupable c'est Tilia qui aurait hacké les boites mail pour avoir les échanges de Lioubov et Maisy et qui aurait créer le faux compte Delphine (prénom de l'amie imaginaire de Lioubov) et a balancé les mythos que Lioubov raconte aux jeunes filles pour les charmer.

Pas de chance, c'est Maisy qui a donné ces mails, y a pas de hackers et c'est X qui a crée le compte "Delphine" et qui d'ailleurs s'est autodénoncée à Xavier.

Résultat : Tilia est virée, Maisy est baffouée car Lioubov l'accuse de faire ça par jalousie de Delphine haha et de vouloir lui voler sa place et c'est Lioubov qui revendique le statut de victime de l'histoire. Oui-oui, t'as bien tout lu.

Ah...
Je comprends mieux ce qui s'est passé !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Et du coup Emily fait partie de la même famille que Phil ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Tout ça parce que les gens sont pas foutu de se respecter et de rester honnête !

Tous à créer des faux comptes, s'inventer des histoires et des amies imaginaires en les faisant passer pour vrai !

Bordel, si vous avez tant honte de votre vie ennuyeuse, changez la !!  Mais arrêtez de vous en inventer une et de vous en venter après !!!

Et arrêtez d'être jaloux de ceux qui s'éclatent et aime leur vie telle qu'elle est ! Ce n'est pas en détruisant celle des autres que la votre serra plus intéressante !


Les personnes ciblées par ce message le sauront, celles qui ne le sont pas, le sauront aussi tongue


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'