Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Choisir un "bon" titre et une "bonne" catégorie
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

AnaLyse :

Maintenant je ne voudrais surtout pas faire celle qui se la pète, mais j'ai un chapitre qui a fait 205 j'aimes et ayant été lu 10 618 fois, et dans la catégorie érotique s'il vous plait.

Parce que nanananèreu, c'est moaaaa la reine de la catégorie érotiqueuuuu ! smile smile smile

Popopopo.

Je l’ai jamais dit mais je pense que je tiens le meilleur ratio 😎 Niark, détrônée.

Avec J’entends le Lioub le Renard et la Duchesse. , j’ai fait 155 likes avec seulement 3370 lectures. Soit un like toutes les 21 lectures  et 69 commentaires dont 32 de lecteurs différents 😎 et en catégorie hétérosexuelle. Pas d’inceste, pas de putaclic et pas de zozo, pas de photos de mon boule.
En clair si j’avais eu tes 10000 lectures je serais à 455 likes plus ou moins et quand je compare avec les histoires d’inceste à 30000 lectures soit dix fois plus que la mienne. Avec ce ratio je serais à 1555 🤪 Le truc qui n’arrive bien sûr jamais.

Yep, c’est ma satisfaction personnelle d’avoir sorti un si grand nombre de likes et de coms avec un nombre de lecture tout simplement miteux. 10000 c’est pas mal analyse, c’est pas « peu».

Yes je me la pète, c’est ma petite fierté personnelle.  J’espère réitérer un jour en attendant si quelqu’un trouve un meilleur ratio, je veux surtout qu’on me le dise, que j’aille voir ça !

Dernière modification par Duchesse (Le 22-07-2021 à 23h08)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Jimmychou :

Alors c'est qui qu'a la plus grosse ?

Bob l'éponge.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

KikiLeHamster :

Jimmychou :

Alors c'est qui qu'a la plus grosse ?

Bob l'éponge.

Carrée


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Duchesse :

AnaLyse :

Maintenant je ne voudrais surtout pas faire celle qui se la pète, mais j'ai un chapitre qui a fait 205 j'aimes et ayant été lu 10 618 fois, et dans la catégorie érotique s'il vous plait.

Parce que nanananèreu, c'est moaaaa la reine de la catégorie érotiqueuuuu ! smile smile smile

Popopopo.

Je l’ai jamais dit mais je pense que je tiens le meilleur ratio 😎 Niark, détrônée.

Avec J’entends le Lioub le Renard et la Duchesse. , j’ai fait 155 likes avec seulement 3370 lectures. Soit un like toutes les 21 lectures  et 69 commentaires dont 32 de lecteurs différents 😎 et en catégorie hétérosexuelle. Pas d’inceste, pas de putaclic et pas de zozo, pas de photos de mon boule.
En clair si j’avais eu tes 10000 lectures je serais à 455 likes plus ou moins et quand je compare avec les histoires d’inceste à 30000 lectures soit dix fois plus que la mienne. Avec ce ratio je serais à 1555 🤪 Le truc qui n’arrive bien sûr jamais.

Yep, c’est ma satisfaction personnelle d’avoir sorti un si grand nombre de likes et de coms avec un nombre de lecture tout simplement miteux. 10000 c’est pas mal analyse, c’est pas « peu».

Yes je me la pète, c’est ma petite fierté personnelle.  J’espère réitérer un jour en attendant si quelqu’un trouve un meilleur ratio, je veux surtout qu’on me le dise, que j’aille voir ça !

Va écrire tes vers vilaine !


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jimmychou :

Duchesse :

AnaLyse :

Maintenant je ne voudrais surtout pas faire celle qui se la pète, mais j'ai un chapitre qui a fait 205 j'aimes et ayant été lu 10 618 fois, et dans la catégorie érotique s'il vous plait.

Parce que nanananèreu, c'est moaaaa la reine de la catégorie érotiqueuuuu ! smile smile smile

Popopopo.

Je l’ai jamais dit mais je pense que je tiens le meilleur ratio 😎 Niark, détrônée.

Avec J’entends le Lioub le Renard et la Duchesse. , j’ai fait 155 likes avec seulement 3370 lectures. Soit un like toutes les 21 lectures  et 69 commentaires dont 32 de lecteurs différents 😎 et en catégorie hétérosexuelle.

Yep, c’est ma satisfaction personnelle d’avoir sorti un si grand nombre de likes et de coms avec un nombre de lecture tout simplement miteux. 10000 c’est pas mal analyse, c’est pas « peu».

Yes je me la pète, c’est ma petite fierté personnelle.  J’espère réitérer un jour en attendant si quelqu’un trouve un meilleur ratio, je veux surtout qu’on me le dise, que j’aille voir ça !

Alors c'est qui qu'a la plus grosse ?

Bah c’est Bibi 😎 [i] Alice se venge [i/], de Lioubov, prit en exemple  par Lioubov pour ses excellents  fait triste mine à côté. Sans rancunes 🤪😈


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

Bah c’est Bibi 😎 [i] Alice se venge [i/], de Lioubov, prit en exemple  par Lioubov pour ses excellents  fait triste mine à côté. Sans rancunes 🤪😈

Bon, ton altesse, t’as fait tes vers, tes rimes et tout et tout ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jimmychou :

Duchesse :

AnaLyse :

Maintenant je ne voudrais surtout pas faire celle qui se la pète, mais j'ai un chapitre qui a fait 205 j'aimes et ayant été lu 10 618 fois, et dans la catégorie érotique s'il vous plait.

Parce que nanananèreu, c'est moaaaa la reine de la catégorie érotiqueuuuu ! smile smile smile

Popopopo.

Je l’ai jamais dit mais je pense que je tiens le meilleur ratio 😎 Niark, détrônée.

Avec J’entends le Lioub le Renard et la Duchesse. , j’ai fait 155 likes avec seulement 3370 lectures. Soit un like toutes les 21 lectures  et 69 commentaires dont 32 de lecteurs différents 😎 et en catégorie hétérosexuelle.

Yep, c’est ma satisfaction personnelle d’avoir sorti un si grand nombre de likes et de coms avec un nombre de lecture tout simplement miteux. 10000 c’est pas mal analyse, c’est pas « peu».

Yes je me la pète, c’est ma petite fierté personnelle.  J’espère réitérer un jour en attendant si quelqu’un trouve un meilleur ratio, je veux surtout qu’on me le dise, que j’aille voir ça !

Alors c'est qui qu'a la plus grosse ?

Jimmychou, première histoire au hasard que je prends Christiane à trente ans 10000 lectures, 148 likes, catégorie erotique. Goodjob.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

maisondecampagne :

KikiLeHamster :

Bob l'éponge.

Carrée

Qui vivait dans un ananas dans la mer ?!
BOB L'ÉPONGE CARRÉE
Qui voudraient y faire carrière ?!
BOB L'ÉPONGE CARRÉE !!!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

maisondecampagne :

KikiLeHamster :

Jimmychou :

Alors c'est qui qu'a la plus grosse ?

Bob l'éponge.

Carrée

Bob l'éponge x Bob l'éponge tu veux dire?

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Tilia TV :

maisondecampagne :

KikiLeHamster :


Bob l'éponge.

Carrée

Bob l'éponge x Bob l'éponge tu veux dire?

Bob l’éponge ^2


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tilia TV :

Bob l'éponge x Bob l'éponge tu veux dire?

Je baise Bob l'Eponge au carré sur la tangente de la réciproque de Thalès.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

KikiLeHamster :

Tilia TV :

Bob l'éponge x Bob l'éponge tu veux dire?

Je baise Bob l'Eponge au carré sur la tangente de la réciproque de Thalès.

Et non, tu ne peux pas, il y a mardi en case bateau ! La main passe à Jean-Matheo.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Pas d’inceste, pas de putaclic et pas de zozo, pas de photos de mon boule.

C'est parce qu'ici - grâce à moi - tout le monde sait que tu as un beau cul (sans même l'avoir vu) car, pour ce qui est de l'appréciation des culs, chacun d'entre nous sait que je suis un expert.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Jimmychou :

Alors c'est qui qu'a la plus grosse ?

Même si je n'ai pas de quéquette, je pisse plus loin que toi Mimichou smile.

Tu penses être le plus balèze dans ton cerveau bourré de testostérone, mais mon intuition féminine me dit que quand je fêterai mes un an d'inscription sur le site, je t'aurai grillé (héhéhé).
Quand je lâcherai un vent, tu te diras : "Mince, elle s'éloigne car ça sent moins la rose que la dernière fois".

                                                        smile smile smile

Dernière modification par AnaLyse (Le 23-07-2021 à 07h27)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.