Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Donatien A.F. de Sade :

Ahah ! Je ne pense pas être le bon candidat car j'ai horreur de mentir. Ça me joue de vilains tours parfois.  Aka un autre bélier.

Grrrr. Trop gentil. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Dig Bick
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ah beh si t'es étudiante, ça change tout! C'est un critère mega important.

Je m'appelle Carl, j'ai 28 ans, mais je n'aime pas les épinards.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Tu aimes les films sur les gladiateurs ?

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1520 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

KikiLeHamster :

Moi je me demande quand même si elle accepte une personne paraplégique pour écrire avec elle.
Hop ! Sans les mains !

Aaah, Kiki, je me permets de te corriger (gniark gniark gniark).

Un paraplégique est paralysé des 2 jambes (peut-être tant mieux s'il écrivait comme un pied)., car il s'agit d'une lésion médullaire plus ou moins complète de la moelle épinière au niveau lombaire.

Quand les membres supérieurs sont atteints dans une lésion médullaire, c'est qu'elle se situe au niveau cervical, et donc les membres inférieurs sont aussi atteints et on parle de tétraplégie (paralysie des 4 membres et, désolée, messieurs, il y a souvent une atteinte du 5ème membre).

Pour une paralysie isolée des 2 membres supérieurs, on parle alors de diplégie des membres supérieurs. Dans ce cas, le patient peut écrire comme avec ses pieds.

Veuillez m'excuser cet étalage, mais j'aime bien la précision ^_^

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 22-07-2021 à 22h42)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Lioubov :

Donatien A.F. de Sade :

Si on en croit son âge et sa date d'inscription, elle avait 16-17 ans lors de son inscription. Lioup, j'ai été rapide sur ce coup ? Pouvez-vous confirmer ?

Tout à fait, mon cher marquis.
Je confirme qu'elle avait bien 16 ou 17 ans lors de son inscription.

     S.-E. C. de F., comte de M.

Bah, c'est nouveau? Tu leur demandes leur carte d'identité avant de les baiser maintenant ?

mathilde17
Membre
23-06-2016
25 Messages

Je ne m'attendais pas à autant de réactions, toutes intéressantes et surtout en rapport direct avec le sujet ! ^^

Je ne vais pas faire l'historique de mon activité sur ce site, et encore moins vous faire ma biographie ou chercher à vous prouver quoi que ce soit messieurs.

Il y a pleins d'autres forums et histoires sur le site alors si vous n'êtes pas concernés ou intéressés par ma demande je suis certaine que vous trouverai de quoi vous satisfaire ailleurs ! smile

Mais libre à vous de rester vous amuser ici si ça vous chante ^^


Mathilde, 21 ans, étudiante...
Fantasmes très spéciaux, concernant les animaux...
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sensuelle Emilie :

Un paraplégique est paralysé des 2 jambes

Shiiiiiit !
Je le sais en plus. Je corrige toujours ceux qui font la faute. Honte à moi. Merci de la correction (oh oui, corrige moi), je vais l'incruster au fer rouge dans la cervelle cette fois.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 23-07-2021 à 13h50)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

mathilde17 :

Je ne m'attendais pas à autant de réactions, toutes intéressantes et surtout en rapport direct avec le sujet ! ^^

Je ne vais pas faire l'historique de mon activité sur ce site, et encore moins vous faire ma biographie ou chercher à vous prouver quoi que ce soit messieurs.

Il y a pleins d'autres forums et histoires sur le site alors si vous n'êtes pas concernés ou intéressés par ma demande je suis certaine que vous trouverai de quoi vous satisfaire ailleurs ! smile

Mais libre à vous de rester vous amuser ici si ça vous chante ^^

Ca fait deux ans que tu es sur le site, et tout les 3-4 mois tu demandes à être contacter par un écrivain, en mettant bien en avant ton coté jeune et innocente ...
Tu en fais quoi des écrivains ? Tu les collectionnes dans ta cave ? T'en fais des sacrifice pour Cthulhu ?

DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
108 Messages
Genre : Homme

hello , ces themes m'interessent, meme si je n'ai pas bien compris qu'elle aide exacte  tu attends....

Dernière modification par DannyWilde (Le 23-07-2021 à 15h27)

sets
Compte Supprimé

Tilia TV :

Tu les collectionnes dans ta cave ? T'en fais des sacrifice pour Cthulhu ?

Lorsque crient les engoulevents, Shub Niggurath vient les chercher pour ses 11000 chevreaux.....
Ainsi que l’a écrit Abdul Al-Hazred.

Doucelune123
Compte Supprimé

J'atteste, un beau fake pas très futté!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sets :

Lorsque crient les engoulevents, Shub Niggurath vient les chercher pour ses 11000 chevreaux.....
Ainsi que l’a écrit Abdul Al-Hazred.

Tu as des références "providentielles" que j'apprécie...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doucelune123 :

J'atteste, un beau fake pas très futté!

On pourrait essayer de le reconvertir en futon... ou en tatamix !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !