Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Et d'une ! (Ou d'un plutôt)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quelle nouvelle... Tilia TV banni définitivement !
Il faut dire qu'IL (là, j'emploie le masculin) l'a bien cherché.
Pour quelle raison ? Ne serait-ce pas LUI (masculin) qui a intercepté des échanges privés entre Maisy et moi (c'est vrai que le bougre est doué en informatique) afin de créer le compte fictif DelphineCoquine  (qui a été supprimé ainsi que tous les posts qui s'y rattachaient) par notre efficace Xavier ?

Si c'est le cas, je présente de très humbles excuses à maisondecampagne dont j'ai douté de la sincérité durant quelques minutes d'affolement bien justifiées. Maisy, je me prosterne devant toi en te suppliant de me pardonner ces idées incongrues.*

* [Je pense que c'est la première fois qu'apparaît ce qualificatif sur Xstory]

Dernière modification par Lioubov (Le 23-07-2021 à 19h15)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

P'tain Lioubov, parfois... dis rien, c'est mieux.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tu te fou de ma gueule Lioubov ?
Tilia viré par des putains de suspicions ? Tu veux envoyer au goulag tous ceux qui sont pas d'accord avec toi aussi ou quoi ? Sérieusement.
Et " intercepter des messages " ? T'as cru qu'elle était du KGB ? Tu réfléchis pour une fois ?

Ca me debecte.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 23-07-2021 à 19h19)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Le problème Lioubov c'est que de nombreuses fois tu as dit que tu étais un "pilier de ce forum", en insistant sur la façon dont tu pouvais influencer pour faire bannir certaines personnes.

En soit j'aime pas Tilia, j'ai jamais été proche avec, on a eu beaucoup de désaccord sur beaucoup de choses, par contre je suis obligé d'admettre que son bannissement subit est plus que suspect.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

Le problème Lioubov c'est que de nombreuses fois tu as dit que tu étais un "pilier de ce forum", en insistant sur la façon dont tu pouvais influencer pour faire bannir certaines personnes.

Et c'est bien pour ça que je sors de mes gonds. Je ne suis pas sur qu'il soit étranger au banissement.
Et sur des suspicions ? Et le bon vouloir de Mr ?! Sans déc. Et on se demande des fois comment il a encore toute sa tête dans cette parano de mes deux. Les asiles ça n'existe pas pour de la merde.
Je suis cinglant. Mais je m'en cogne.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Le problème Lioubov c'est que de nombreuses fois tu as dit que tu étais un "pilier de ce forum", en insistant sur la façon dont tu pouvais influencer pour faire bannir certaines personnes.

Et c'est bien pour ça que je sors de mes gonds. Je ne suis pas sur qu'il soit étranger au banissement.
Et sur des suspicions ? Et le bon vouloir de Mr ?! Sans déc. Et on se demande des fois comment il a encore toute sa tête dans cette parano de mes deux. Les asiles ça n'existe pas pour de la merde.
Je suis cinglant. Mais je m'en cogne.

Si tu continues tu vas vite te prendre un ban pour insultes^^.

Ce qui est problématique c'est le côté deux poids deux mesures. J'ai jamais aimé Lioubov j'ai jamais aimé Tilia, c'est pas un secret je suis transparent.

J'ai vu nombre de propos racistes venant de Lioubov sans que cela n'émeuve beaucoup de monde, là ou d'autres membres tenant ce type de propos se seraient probablement faits bannir. Si il y a un clash entre Tilia et Lioubov et si l'un des deux se fait bannir suite au clash il aurait été logique que les deux soient bannis. Je ne sais pas ce qui a motivé le ban, mais le côté deux poids/deux mesures privilégié dont Lioubov a toujours bénéficié est suspect.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je vous conseille d'aller voir le topic spécifique initié par Duchesse dans la section "Support Technique".
L'administrateur a fait des recherches approfondies avant de supprimer la totalité du topic de présentation de DelphineCoquine ; il a obtenu des éléments qui justifiaient cette mesure, car là, ça allait vraiment trop loin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Quelle nouvelle... Tilia TV banni définitivement !
Il faut dire qu'IL (là, j'emploie le masculin) l'a bien cherché.
Pour quelle raison ? Ne serait-ce pas LUI (masculin) qui a intercepté des échanges privés entre Maisy et moi (c'est vrai que le bougre est doué en informatique) afin de créer le compte fictif DelphineCoquine  (qui a été supprimé ainsi que tous les posts qui s'y rattachaient) par notre efficace Xavier ?

Si c'est le cas, je présente de très humbles excuses à maisondecampagne dont j'ai douté de la sincérité durant quelques minutes d'affolement bien justifiées. Maisy, je me prosterne devant toi en te suppliant de me pardonner ces idées incongrues.*

* [Je pense que c'est la première fois qu'apparaît ce qualificatif sur Xstory]

La honte Lioubov. C’est pas Tilia non plus . Bravo …
A tous : je sais que vous me faites confiance. Je sais qui c’est et ce n’est pas plus Tilia que Maison de campagne. Fait réintégrer Tilia ou on t’en tiendra personnellement tous responsable.

=> j’ai l’impression d’assister à un retournement de situation pervers.
Tu mens à  Maisy et le coupable serait celui qui le révèle ? C’est généralement ce que l’on fait avec les victimes de viol ou les femmes battues, l’entourage tourne le dos à la victime qui dénonce plutôt qu’à l’abuseur. C’est plus confortable.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Je sais qui c’est et ce n’est pas plus Tilia que Maison de campagne. Fait réintégrer Tilia ou on t’en tiendra personnellement tous responsable.

Dans ce cas, puisque tu détiens des informations que je ne connais pas, dis-moi de qui il s'agit (sur ma messagerie personnelle), et je serai le premier à plaider en faveur de la réintégration de Tilia TV.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Duchesse :

Je sais qui c’est et ce n’est pas plus Tilia que Maison de campagne. Fait réintégrer Tilia ou on t’en tiendra personnellement tous responsable.

Dans ce cas, puisque tu détiens des informations que je ne connais pas, dis-moi de qui il s'agit (sur ma messagerie personnelle), et je serai le premier à plaider en faveur de la réintégration de Tilia TV.

Je vais plutôt demander à la personne de le dire elle-même car la connaissant elle va pas laisser virer quelqu’un d’autre a sa place.

Je soupçonne que tu mentes sur les investigations approfondies qui prouveraient que c’est Tilia :
1/ ce n’est pas Tilia
2/ la personne a écrit en personne à xavier en fin de matinée pour se dénoncer elle-même. Xavier sait donc parfaitement qui c’est.

Donc ça veut dire que tu as fait virer Tilia pour d’autres motifs plus personnels.

Et Tilia a écrit à Xavier personnellement aujourd’hui avant son ban. Et je raconte pas des craques.
J’ai le mail qui me dit qui a créé son compte
J’ai le mail qui dit que la personne s’est auto dénoncée
J’ai la copie du mail de Tilia à Xavier

Dernière modification par Duchesse (Le 23-07-2021 à 20h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

La personne a écrit en personne à Xavier en fin de matinée pour se dénoncer elle-même. Xavier sait donc parfaitement qui c’est.
Donc ça veut dire que tu as fait virer Tilia pour d’autres motifs plus personnels.

Non. Je n'ai pas fait virer Tilia : c'est Xavier qui l'a viré en toute connaissance de cause.
En tout cas je déplore que l'on me cache, à moi, le principal intéressé, l'identité du salopard qui est à l'origine de ce scandale. En l'absence de ce renseignement - et jusqu'à preuve du contraire - je considère que c'est Tilia le responsable. Mais cette personne aura-t-elle les couilles (ou les ovaires) de venir me le dire ? Et surtout comment il / elle a obtenu les détails de mes mails avec maisondecampagne ?
Je pense que je vais rester longtemps dans l'expectative !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

Dans ce cas, puisque tu détiens des informations que je ne connais pas, dis-moi de qui il s'agit (sur ma messagerie personnelle), et je serai le premier à plaider en faveur de la réintégration de Tilia TV.

Donc tu admets n'avoir aucune info et d'affirmer haut et fort que c'est Tilia ?
Bravo. Bien. Merci Lioubov. J'en reviens à mon premier commentaire : C'est un énorme foutage de gueule.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

l'identité du salopard qui est à l'origine de ce scandale.

Tu veux dire toi-même ?
Pardon. Je pensais que tu te connaissais mieux que ça. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En tout cas, cette polémique m'aura permis de savoir qui sont mes amis, mais surtout mes faux-amis.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !