Le site de l'histoire érotique
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Genève

L'histoire «Ma 1ere avec une vieille, elle avait 75 ans..! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
… Lors de mon premier récit, je vous avais raconté ma première fois avec la vieille Nath.
Joli souvenir qui datait de fin 2015. Entre-temps, cinq années se sont écoulées et nos rendez-vous sont devenus hebdomadaires, souvent même bihebdomadaires.
Pendant toutes ces années et bien que j’ai rencont...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Chaque fantasme est fait pour être réalisé.
Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
162 Messages

Merci, super, j'attends la suite de cette histoie.

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
121 Messages

dpgt38 :

Merci, super, j'attends la suite de cette histoie.

Déjà ? Mais je viens juste de publier smile J’espère au moins que tu as lu l’épisode 1    : -)

Je réalise tous les miens, alors de nouveaux apparaissent, ce qui me donne l'occasion de les vivre..
polobi
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
95 Messages
Lieu: Marseille

Trop bon une vieille qui te baise le rêve

Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
121 Messages

Il y en a plein qui sont en demande, c’est TREEEEES facile d’en trouver. Il y a le choix,.
Depuis cette 1ere (et qui perdure) je  rencontre très régulièrement, au gré de mes envies.

Et elles sont toutes pareilles, elles n’attendent que ça !!
Vas y fonce tu ne vas pas le regrettter 😈

Micheline25
Membre
18-01-2021
43 Messages

Les jeunes femmes sont blasées et jamais contentes !! les très vieilles sont heureuses et jamais un reproche . Ce n'est pas
du sexe que j'offre , mais la vie , la joie , le bonheur dans la maison  On prenait du café .Elle se lève et ne revient pas .
Je pars à sa recherche et la vois allongée sur son lit . Je m'approche , elle éclate en sanglots . Trop tard , je l'ai rencontré trop tard! Je suis sûr qu'il y a  15 ans seulement , il se serait passé quelque chose entre nous . Mais c'est fini , fini ! je ne suis
plus qu'une vieille femme .  Alors je l'embrasse dans le  cou , et sur les épaules . Une voix sort de moi : Mais non ma chérie
rien n'est jamais fini ! Je la retourne sur son lit et  je l'embrasse sur la  bouche !  Elle répond : Oh Oui  !  Oui ! Encore mon chéri , mon chéri , mon amour , encore !  Oh un homme qui aime aussi les vieilles femmes c'est rare ! et ce qui est encore
plus rare , c'est d'en rencontrer un . Elle se redresse , saute vers la porte pour la fermer à clef . Elle déshabille très vite .
J'ouvre son lit ,  la prends dans mes bras et nous basculons en riant . Dans un lit , entre 2  draps , l'âge ne compte plus .
Au petit matin  elle me dit : Mon chéri , reste avec moi pour mes dernières années . Cela me ferait si plaisir , je ne t'embêterai pas longtemps .    J'ai dit  Oui !

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
705 Messages
Lieu: Paris

Je trouve que dire vieille  est péjoratif, je dirais plutôt une femme d'expérience.
Il en faut pour tous les goûts, de manière courtoise, respectueuse.
Et juste une chose, donner du plaisir avant d'en recevoir, c'est bien plus savoureux.

Et sinon, non, toutes les jeunes femmes ne sont pas blasées selon moi.
Quel que soit l'âge, on a nos qualités et nos défauts. Être à l'écoute de l'autre est le maître mot.

Dernière modification par MaxenceC (Le 15-12-2021 à 19h30)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Mentalist
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-07-2016
121 Messages

Gardez vos conseils pour vous, je crois que vous en avez grand besoin.
Si les termes que j’emploie ne vous conviennent pas, c’est comme la télé et la télécommande, vous zappez.
A bon entendeur..

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
705 Messages
Lieu: Paris

Mentalist :

Gardez vos conseils pour vous, je crois que vous en avez grand besoin.
Si les termes que j’emploie ne vous conviennent pas, c’est comme la télé et la télécommande, vous zappez.
A bon entendeur..

OH, il ne fallait pas mal le prendre, l'histoire est bien écrite et agréable à lire en tout cas.

Si vous avez des conseils à m'apporter je suis preneur. Nous avons tous à apprendre les uns des autres
A bon entendeur, bonne soirée à vous cher auteur smile

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius