Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Soyez la bienvenue parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
178 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Paris ou presque

Gégé, tu as un défi à relever ! Faire écrire ici son premier récit à Miss Douce Amande.
Roll up to the Magical mystery tour !


Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Aucuneideedenom
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-07-2021
135 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans

Douce Amande :

Que vous dire?

Je vous lis, sporadiquement, au gré de mes envies ou des propositions de celui qui a initié mes premiers pas sur ce site il y a 4 ans tout juste, espérant me voir un jour raconter notre histoire.

J'ai toujours aimé les mots ;  la langue française bien que relativement pauvre au regard de celle de Shakespeare, a cette particularité  d'être un tantinet compliquée à maîtriser. Pour certains, c'est un casse-tête, pour moi un réel plaisir à en jouer.
Pourtant,  trop perfectionniste, doutant de l'intérêt des sujets abordés, ou voulant garder pour moi la magie de certaines expériences vécues, je n'ai jamais réussi à écrire une histoire qui me satisfasse de bout en bout.

Aujourd'hui, à l'aube de mon presque demi siècle, peut-être aussi poussée par quelques électrons libres rêvant ardemment de me lire, il n'est pas impossible que je prenne la plume pour vous conter une histoire.
Rien n'est encore écrit, et je ne sais si je trouverai le temps de m'y mettre, mais j'ai franchi le premier pas : je suis inscrite!

Bonjour et bienvenue à vous.

Louise


La photo mise en avatar, n'est pas moi, mais une actrice => Kat Dennings

Je ne répondrais pas positivement à toutes demandes de conversations privées coquine, merci de votre compréhension.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Douce Amande :

Que vous dire?

Je vous lis, sporadiquement, au gré de mes envies ou des propositions de celui qui a initié mes premiers pas sur ce site il y a 4 ans tout juste, espérant me voir un jour raconter notre histoire.

J'ai toujours aimé les mots ;  la langue française bien que relativement pauvre au regard de celle de Shakespeare, a cette particularité  d'être un tantinet compliquée à maîtriser. Pour certains, c'est un casse-tête, pour moi un réel plaisir à en jouer.
Pourtant,  trop perfectionniste, doutant de l'intérêt des sujets abordés, ou voulant garder pour moi la magie de certaines expériences vécues, je n'ai jamais réussi à écrire une histoire qui me satisfasse de bout en bout.

Aujourd'hui, à l'aube de mon presque demi siècle, peut-être aussi poussée par quelques électrons libres rêvant ardemment de me lire, il n'est pas impossible que je prenne la plume pour vous conter une histoire.
Rien n'est encore écrit, et je ne sais si je trouverai le temps de m'y mettre, mais j'ai franchi le premier pas : je suis inscrite!

Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à redouter le fait d'écrire sur ce forum bien qu'au plus profond de moi, cette envie d'écrire ne cesse de marteler mon pauvre cerveau x) je pense que, pour ma part,  je vais enfin me lancer smile sinon je vous souhaite la bienvenu et courage pour vos futures histoires ! smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Douce Amande :

Ne vous méprenez pas, j'aime profondément la langue française mais il faut reconnaître qu'en la matière, d'autres langues comportent bien plus de mots ; le corée encore davantage que l'anglais, cité précédemment. C'est un fait.

Je ne méprends pas Douce Amende (re lol). Chaque langue a ses particularités et peut-être plus riche qu'une autre en fonction des thèmes qu'elle traite. Pour ce qui est des sentiments, la langue de Molière est une des (la ?) plus riches du monde et celle de Shakespeare, de ce point de vue là, fait pâle figure. Au demeurant, tous thèmes confondus, plus de 60% des mots d'icelle proviennent d'ailleurs de celle-là.
If you agree, I could propose you a rendez-vous smile

Belle histoire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2021
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cloud Paradise

Bonjour
J’ai hâte de lire votre ou vos histoires. J’aimerai à travers elles mieux vous connaître. Au vu de votre présentation tout sauf laconique on comprend que vous aimez la lecture et donc l’écriture.
Je vous renouvelle mon envie de lire certaines de vos histoires personnelles.
À très bientôt et bienvenue