Le site de l'histoire érotique
Lizebeth-Submissive
Membre
24-07-2021
1 Message

Je suis une étudiante qui aime bon nombres de choses, comme apprendre. Je suis célibataire depuis un petit moment et je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied (frustrée). J’ai un fort caractère dans la vie de tout les jours et une manie de vouloir tout contrôler pour la seule et unique raison que c’est un bon moyen d’auto-défense.
Mais en réalité j’ai besoin de quelqu’un qui me canalise, quelqu’un qui me dirige, quelqu’un en qui je peux avoir confiance les yeux fermés, quelqu’un qui saura me protéger. J’ai besoin d’un guide qui voudra et saura m’apprendre, car oui je suis novice. Je n’ai pas de grande connaissance sexuelle, sauf le strict nécessaire et je n’ai jamais eu de « bons »partenaires non plus. Une petite étudiante ignorante et innocente qui souhaite devenir soumise.
Et c’est pour tout ces raisons citées précédemment que je pense qu’être soumise à un dominant est ce qui me conviendrait le mieux. J’ai envie d’apprendre et de lâcher prise, j’espère qu’on m’offrira cette chance.

Alors vous comprendrez que je ne peux vous dire ce que j’aime ou non, car tout ce que je demande c’est un dominant qui m’apprendra à découvrir mon corps, le plaisir charnel, le plaisir de se soumettre, le plaisir de vouloir faire plaisir et également tout se qui se rapporte à la sexualité de près ou de loin...


Je m’excuse pour les fautes d’orthographe s’il y en a... La fatigue et le travail sans doutes !

Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Bonjour et Bienvenue à toi içi

Au plaisir de discuté avec toi
Biz

chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Lizebeth-Submissive :

Je suis une étudiante qui aime bon nombres de choses, comme apprendre. Je suis célibataire depuis un petit moment et je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied (frustrée). J’ai un fort caractère dans la vie de tout les jours et une manie de vouloir tout contrôler pour la seule et unique raison que c’est un bon moyen d’auto-défense.