Le site de l'histoire érotique
Lizebeth-Submissive
Membre
24-07-2021
1 Message

Je suis une étudiante qui aime bon nombres de choses, comme apprendre. Je suis célibataire depuis un petit moment et je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied (frustrée). J’ai un fort caractère dans la vie de tout les jours et une manie de vouloir tout contrôler pour la seule et unique raison que c’est un bon moyen d’auto-défense.
Mais en réalité j’ai besoin de quelqu’un qui me canalise, quelqu’un qui me dirige, quelqu’un en qui je peux avoir confiance les yeux fermés, quelqu’un qui saura me protéger. J’ai besoin d’un guide qui voudra et saura m’apprendre, car oui je suis novice. Je n’ai pas de grande connaissance sexuelle, sauf le strict nécessaire et je n’ai jamais eu de « bons »partenaires non plus. Une petite étudiante ignorante et innocente qui souhaite devenir soumise.
Et c’est pour tout ces raisons citées précédemment que je pense qu’être soumise à un dominant est ce qui me conviendrait le mieux. J’ai envie d’apprendre et de lâcher prise, j’espère qu’on m’offrira cette chance.

Alors vous comprendrez que je ne peux vous dire ce que j’aime ou non, car tout ce que je demande c’est un dominant qui m’apprendra à découvrir mon corps, le plaisir charnel, le plaisir de se soumettre, le plaisir de vouloir faire plaisir et également tout se qui se rapporte à la sexualité de près ou de loin...


Je m’excuse pour les fautes d’orthographe s’il y en a... La fatigue et le travail sans doutes !

Mr44230
Membre
30-12-2020
123 Messages

Bonjour et Bienvenue à toi içi

Au plaisir de discuté avec toi
Biz

chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

Lizebeth-Submissive :

Je suis une étudiante qui aime bon nombres de choses, comme apprendre. Je suis célibataire depuis un petit moment et je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied (frustrée). J’ai un fort caractère dans la vie de tout les jours et une manie de vouloir tout contrôler pour la seule et unique raison que c’est un bon moyen d’auto-défense.
Mais en réalité j’ai besoin de quelqu’un qui me canalise, quelqu’un qui me dirige, quelqu’un en qui je peux avoir confiance les yeux fermés, quelqu’un qui saura me protéger. J’ai besoin d’un guide qui voudra et saura m’apprendre, car oui je suis novice. Je n’ai pas de grande connaissance sexuelle, sauf le strict nécessaire et je n’ai jamais eu de « bons »partenaires non plus. Une petite étudiante ignorante et innocente qui souhaite devenir soumise.
Et c’est pour tout ces raisons citées précédemment que je pense qu’être soumise à un dominant est ce qui me conviendrait le mieux. J’ai envie d’apprendre et de lâcher prise, j’espère qu’on m’offrira cette chance.

Alors vous comprendrez que je ne peux vous dire ce que j’aime ou non, car tout ce que je demande c’est un dominant qui m’apprendra à découvrir mon corps, le plaisir charnel, le plaisir de se soumettre, le plaisir de vouloir faire plaisir et également tout se qui se rapporte à la sexualité de près ou de loin...


Je m’excuse pour les fautes d’orthographe s’il y en a... La fatigue et le travail sans doutes !

Bonjour et bienvenue sur ce site et j’espère que tu trouveras ton dominant ou ton maître !!!
Bises

Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue et bonne chance pour ta recherche

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue et bon courage 🙂

Philibert3364
Compte Supprimé

Bonjour Lizebeth, et bienvenue

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Bonjour à vous !
Soyez la bienvenue parmi nous !

J'espère que vous trouverez l'homme adéquat pour vous, ce que vous recherchez..

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bon honnêtement la, ceux qui auront compris mon rôle comprendront pourquoi je post une telle réponse là dessous.
Ça le F*** à des km !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Jibwakku :

Bon honnêtement la, ceux qui auront compris mon rôle comprendront pourquoi je post une telle réponse là dessous.
Ça le F*** à des km !

Voilà : la chasse aux phoques est interdite mais la chasse aux fakes est ouverte! lol

Dernière modification par simson3 (Le 24-07-2021 à 14h38)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Jibwakku :

Bon honnêtement la, ceux qui auront compris mon rôle comprendront pourquoi je post une telle réponse là dessous.
Ça le F*** à des km !

Tu les choppes dés la présentation yikes laisse les un peu se débattre qu'on s'amuse. Et surtout laisse les remplir leur rôle d'encaisseur de gros lourd. La, sa messagerie explose, et c'est ce que ne se prennent pas les autres pendant ce temps tongue


Bienvenu quand même smile

Dernière modification par Sarah<3 (Le 24-07-2021 à 15h00)


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Sarah<3 :

Jibwakku :

Bon honnêtement la, ceux qui auront compris mon rôle comprendront pourquoi je post une telle réponse là dessous.
Ça le F*** à des km !

Tu les choppes dés la présentation yikes laisse les un peu se débattre qu'on s'amuse. Et surtout laisse les remplir leur rôle d'encaisseur de gros lourd. La, sa messagerie explose, et c'est ce que ne se prennent pas les autres pendant ce temps tongue

Il faut pas leur laisser de temps. Il faut les attraper dès leur arrivée. Sinon, ça sera plus dur de s'en débarrasser, voyons.