Le site de l'histoire érotique
Nawaaal
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonjour/ salam aleykoum,

étant une lectrice fidèle de xstory, j'ai décidé de franchir le cap et de m'inscrire aujourd'hui, peut être pour me soulager d'un certain poids qui me pèse sur la conscience depuis un moment déjà.

Je m'appelle Nawal, 21 ans, de confession musulmane portant le voile (merci de ne pas me juger).

Je suis, en partie, tiraillée entre mes pulsions et ma religion, de ce fait j'aurais aimé en discuter avec d'autres personnes qui seraient, ou non, dans le même cas que moi, ou bien tout simplement discuter avec de nouvelles personnes.

Niveau expérience, je suis vierge, peut être pour plus très longtemps qui soit ?

Je pense avoir fait le tour, au plaisir de répondre à vos questions, si vous en avez.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Nawal.  Ici n'est pas la place pour porter des jugements, que ce soit pour des questions religieuses, de race ou toute autre. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue sur le forum

Roxisfan
Membre
17-07-2021
89 Messages

Bienvenue sur le forum, j espère que tu trouvera ce que tu cherche ici.

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Bienvenue Nawal, j'espère que tu te plairas sur ce site !


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenue parmi nous, j'espère que vous trouverez satisfaction ici, au sein du site 🙂

Charcot
Compte Supprimé

Bienvenu
Ceci étant dit, Ce genre de profil n’est pas si étonnant que ça. Si les gens assumaient un peu plus leur penchant lubrique, on aurait beaucoup plus de message d’inscription de ce style la

Dernière modification par Charcot (Le 24-07-2021 à 21h23)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou.

Je vous souhaite de vous plaire sur ce site et que vous y trouviez ce que vous recherchez.

simson3 :

de race ou toute autre. smile

Le mot race est un terme souvent perçu comme péjoratif. On emploi "ethnie" à la place. Ceci évite tout mal entendu. Je sais que cela n'était pas votre but, c'est juste pour vous informer.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jimmychou :

Donatien A.F. de Sade :

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou.

Je vous souhaite de vous plaire sur ce site et que vous y trouviez ce que vous recherchez.

Tu es sûr pour le dernier mot de la phrase ?
Personellement j'aurais écrit :

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakafrite.

Oui, ça veut dire "Et que la paix, La Miséricorde d’Allah et la bénédiction d’Allah soit sur vous.".


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Homme-jouet
Compte Supprimé

Le voile... Ça fait plus d'un an qu'on est tous voilés 😂
Alors qu'est ce qu'on pète les ovaires aux musulmanes avec le voile dans l'espace public

Dernière modification par Homme-jouet (Le 24-07-2021 à 23h01)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Donatien A.F. de Sade :

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou.

Je vous souhaite de vous plaire sur ce site et que vous y trouviez ce que vous recherchez.

simson3 :

de race ou toute autre. smile

Le mot race est un terme souvent perçu comme péjoratif. On emploi "ethnie" à la place. Ceci évite tout mal entendu. Je sais que cela n'était pas votre but, c'est juste pour vous informer.

Merci pour la précision.

Doit-on alors parler d'ethnisme plutôt que de racisme? smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Gerard.majax
Membre
24-07-2021
16 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Paris

Salam Nawal
Bienvenue à toi sur ce site et Forum

Vierge ou pas c est dans ta tête et ton coeur, personne te jugera
Et pour le voile c est entre toi et en haut

En tout cas j'espère que tu kifferas les fabuleuses histoires sur le site

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

simson3 :

Donatien A.F. de Sade :

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou.

Je vous souhaite de vous plaire sur ce site et que vous y trouviez ce que vous recherchez.

simson3 :

de race ou toute autre. smile

Le mot race est un terme souvent perçu comme péjoratif. On emploi "ethnie" à la place. Ceci évite tout mal entendu. Je sais que cela n'était pas votre but, c'est juste pour vous informer.

Merci pour la précision.

Doit-on alors parler d'ethnisme plutôt que de racisme? smile

Non, le racisme fait référence aux jugement d'une couleur de peau, de religion, etc. Il implique le mot race par rapport à la race humaine (tous les humains sans distinction de sexe, de couleur, etc.). Le mot race ici fait référence à l'espèce humaine d'un point de vue biologique, étant des animaux mammifères bipèdes omnivores (bien qu'il y ait des déclinaisons par choix de consommation de nourriture).

L'ethnie décrit un ensemble de personnes qui partagent la même culture, la même langue, les mêmes traditions, les mêmes coutumes, qui se transmettent de génération en génération. À cause de cela, ils peuvent subir des préjugés.

L'ethnisme désigne une tendance socio-politique qui tend à favoriser la ségrégation ethnique, ce qui est loin d'un jugement ou intimidation concernant la couleur de peau, la religion, la langue parlée, les traditions, les coutumes ou la culture d'une personne ou d'un groupe de personnes différents du notre.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Donatien A.F. de Sade :

simson3 :

Donatien A.F. de Sade :

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou.

Je vous souhaite de vous plaire sur ce site et que vous y trouviez ce que vous recherchez.


Le mot race est un terme souvent perçu comme péjoratif. On emploi "ethnie" à la place. Ceci évite tout mal entendu. Je sais que cela n'était pas votre but, c'est juste pour vous informer.

Merci pour la précision.

Doit-on alors parler d'ethnisme plutôt que de racisme? smile

Non, le racisme fait référence aux jugement d'une couleur de peau, de religion, etc. Il implique le mot race par rapport à la race humaine (tous les humains sans distinction de sexe, de couleur, etc.). Le mot race ici fait référence à l'espèce humaine d'un point de vue biologique, étant des animaux mammifères bipèdes omnivores (bien qu'il y ait des déclinaisons par choix de consommation de nourriture).

L'ethnie décrit un ensemble de personnes qui partagent la même culture, la même langue, les mêmes traditions, les mêmes coutumes, qui se transmettent de génération en génération. À cause de cela, ils peuvent subir des préjugés.

L'ethnisme désigne une tendance socio-politique qui tend à favoriser la ségrégation ethnique, ce qui est loin d'un jugement ou intimidation concernant la couleur de peau, la religion, la langue parlée, les traditions, les coutumes ou la culture d'une personne ou d'un groupe de personnes différents du notre.

Merci, cher Marquis.smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...