Le site de l'histoire érotique
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Sets est un petit génie alors je le cite :

sets :

On fait comme au Cluedo: vous choisissez une personne de votre choix (forum, acteur ou actrice, chanteur ou chanteuse, etc), un lieu et ce que vous y faites.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

Et il faut deviner à qui tu as pensé en posant des questions?

Non, tout le monde peut participer et dit qui, comment et où. Plus c’est tordu mais vrai mieux c’est. Cela dit tout le monde peut participer, donc vanille bienvenue.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

DarkSad :

Et il faut deviner à qui tu as pensé en posant des questions?

Non, il faut évoquer un fantasme, le plus tordu soit-il.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Attends attends j'ai un peu de mal à comprendre.
On dévoile ici le truc. Un seul message permis, ou comment qu'on fait ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Je me lance avec un exemple.

Jason Momoa, sur le comptoir de ma cuisine, avec un couteau sous la gorge.

Dernière modification par maisondecampagne (Le 26-07-2021 à 11h45)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
sets
Compte Supprimé

Un fantasme à la fois.....
Je commence light:
Dans une salle de restaurant, Yumiko est allongée nue sur une table et sert de présentoir pour la nourriture.
Chaque convive doit, avant de porter la nourriture à sa bouche, la parfumer en la glissant délicatement dans l’intimité de Janice Griffith. Afin d’assurer une bonne lubrification de celle-ci, Maisy et Duchesse sont chargées de la maintenir dans un état d’excitation permanent.

sets
Compte Supprimé

On peut aussi en mode cluedo comme Maisy:
Valérie Pecresse sodomisée en levrette à La Tribune de l’Assemblée Nationale.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je me lance pour un léger.

Maisy, attachée à un poteau glacé pour la faire frissonner, pour mieux la réchauffer et faire contraster la chaleur avec, mieux la déstabiliser.
Néron en face en bure, à poil en dessous qui récite des prières avec un bouquin sur des recettes végétariennes en main, invoquant les Dolmens et autres références celtiques.
Emma Watson qui se sert de la bouche de Maisy pour se faire plaisir en l'insultant avec des noms de fritures, de poissons et autres joyeusetés de la mer.

EDIT : J'en ai un autre ! Faut que je le rédige. Je suis chaud là.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 26-07-2021 à 12h06)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Allez, en attendant qu’elle participe activement, je vais rester sur Yumiko:
Yumiko flotte dans l’espace, une minuscule navette atterrit sur son ventre.
En descend un tout petit Thomas Pesquet qui commence à l’explorer jusqu’à descendre au plus profond de sa crevasse intime.
Les chatouilles provoquées réveillent la belle endormie qui commence à mouiller.
Cette humidité permet de créer un écosystème propice à l’apparition de vie.
Des millions d’êtres humain colonisent cette magnifique planète sans se douter que l’atmosphère est saturée d’hormones qui, à terme, rendront tous les habitants assoiffés de sexe en permanence.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Duchesse, Animus, Maisy, Sets et moi chacun recouvert entièrement d'un gâteau que l'on aime. Recouvert jusqu'au visage.
Petit jeu : Tout manger chez les autres.
A chaque partie du corps nettoyée d'une personne, en commençant par les moins érogènes au plus érogènes, le " mangé " a un gage, possibles dans la liste :
- Se masturber à 15m du vide jusqu'à terminus, tout le foutre descend. +1 point pour chaque passant atteint pour les hommes. +1 point si ça squirt chez les femmes.
- Fisting de plus en plus épais a chaque tentative, on passe du poing au gant de boxe.
- S'infiltrer du jus de citron frais dans l'anus et le recracher en poussant à plus de 2m. Si fail, on recommence, et au bout de la troisième tentative, c'est mis dans l'urètre chez les hommes, et en plus grande quantité dans l'anus chez les femmes mixé avec du jus d'orange pour une texture dégueulasse.
- Vérité : Répondre à trois questions les plus gênantes en faisant un résumé équivalent de 3 pages. Pour chaque faute d'orthographe, l'arbitre se permet soit la fessée, soit la cravache, soit la ceinture.

Interdiction de rester que sur un(e) seul(e) partenaire pour manger. Interdiction de pousser les autres pour profiter du partenaire seul. Les coups de nifles et bifles sont autorisés. Interdiction de se concentrer sur une seule zone érogène.

Yumiko serait l'arbitre. Et pour chaque point comptabilisé, elle a le choix sur comment récompenser les autres. Ça va d'aiguilles, faire couler une bougie sur les zones sensibles, à d'autres choses qu'elle aurait choisi, en comptabilisant 5 choix possibles au maximum pour une meilleure rejouabilité.

Une fois tous les participants " propres ", une raclette, nus, avec 10 patates équivalentes chacun à manger avec 200g de fromage.
Une seule part de salade autorisée par concurrent.
Le dernier qui termine chaque part est aux mains de Yumiko pour 10min, qui sont une pause entre deux parts.

Une fois ce défi terminé, une douche. Et une orgie sexuelle après celle de bouffe. Et dodo.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 26-07-2021 à 12h31)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Ho ouais !!!!
Là tu envoies du lourd !!!
J’adore !!!
👍

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

L'intégralité des hommes du forum, une boucherie, un hachoir, un collier de paires de couilles.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je suis chaud Sets, je suis chaud !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Sharhajar 5.0 :

L'intégralité des hommes du forum, une boucherie, un hachoir, un collier de paires de couilles.

T'as fini de nous exciter en disant des choses comme ça toi ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.