Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

bicokin :

Du grand art pour dresser les chiennes indociles

Merci pour le commentaire.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Bravo pour ce deuxième chapitre à la hauteur de nos attentes. Il est particulièrement doué ce jeune et la blonde semble très réactive au scénario imposé. L’endroit est glauque certes mais puissant dans l’emprise qu’il souhaite avoir sur elle et malgré tout emprunt d’une très belle excitation.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

OlivierX :

Bravo pour ce deuxième chapitre à la hauteur de nos attentes. Il est particulièrement doué ce jeune et la blonde semble très réactive au scénario imposé. L’endroit est glauque certes mais puissant dans l’emprise qu’il souhaite avoir sur elle et malgré tout emprunt d’une très belle excitation.

Lieu idéal pour asseoir son pouvoir dès le début et lui montrer qui commande, mais certes glauque...
C’est le premier pas vers la soumission d’Alicia.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
JuJu0686
Membre
12-01-2021
3 Messages

Après le chapitre 1 j’avais le au à la bouche, la j’ai mon membre qui se sent serré dans mon caleçon

lopette007
Auteur

Bravo

yema
Membre
14-04-2011
14 Messages

Super excitant ton récit, vite la suite.
Merci.