Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Le voici ! Le tableau de classification des Fakes !
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Ohayo, mina !!!

Comme la plupart d’entre vous ont pu le remarquer, je me suis lancé dans un combat. Bien que je me suis fait une certaine réputation de chasseur ces derniers jours, soyons réaliste, ce combat est voué à l’échec. Ils sont bien trop nombreux pour être tous éradiqués. Ça risque de vite devenir une perte de temps. Certes, stopper leur prolifération est une tâche bien trop compliquée mais je et nous pouvons ralentir leur progression ! Ce qui les fait exister, c’est le fait qu’on s’intéresse à eux, même que l’on est un doute est suffisant. Cela dit, si on sait les reconnaître, alors petit à petit, on s’en débarrassera, qui sait ?wink Tout le monde, je vous l’avez promis, il est là ! Voici le tableau de classification des Fakes !

Pour le préambule, il est utile de rappeler les bases. Si l’on se base sur 100 membres, alors 80 sont des hommes, 5 sont des femmes, et les 15 autres femmes restantes sont aussi des hommes.
Donc, règle n°1 : Tous les fakes sont des hommes !
Règle n°2 : Bah, il y en pas. La première est la seule règle.

Ainsi, ce tableau réalisé par mes soins, est celui qui nous permettra d’identifier les éventuels Fakes, nouveaux ou anciens, du site. Depuis tout ce temps, il est devenu évident de déterminer le mode opératoire des Fakes et comment ils fonctionnent. Ils sont donc regroupés en 5 rangs, ou classe, de D à S. D représentant bien sûr les fakes de faible niveau, et le S eprésentent évidemment les Fakes de très haut niveau !

Comment les reconnaître alors ?!

Fake de rang D :
Ce sont les plus simple à reconnaître. La présentation ne dépasse 5 lignes. L’avatar représente un emoji, dans les premiers proposés par le site. La plupart du temps, il s’agit de celui qui tire la langue avec un grand sourire. C’est habituellement une femme d’une vingtaine d’année, qui n’a aucune limite et qui a un grand penchant pour la zoophilie. Ses mp sont ouverts à tout le monde !

Exemple :
« Hello tout le monde ! Je m’appelle Marine et j’ai découvert ce site il y a peu de temps. Je me suis donc inscrite. Très perverse, j’aime tout dans le sexe et je suis attirée par la zoophilie et l’inceste. Je suis bi, donc mes mp sont ouverts à tous ! Je vous attends ^^ »

Fake de rang C :
Ils ont à peine plus difficile a reconnaître que les rangs D. Ils ont à peu près les même caractéristiques et ont une présentation similaire, sans être identique. Leur avatar va cependant être différent. Là où le rang D va primer l’emoji, le C, lui, va primer l’avatar dit féminin. 95 % du temps, il s’agit de l’avatar blonde sur fond rose, robe verte avec décolletée plongeant. Mais il peut aussi s’agir de l’avatar de la femme brune, mèche qui redescend sur la gauche, robe rose et rouge à lèvre. Il peut également s’agir d’autre avatar, mais ça sera toujours un avatar féminin du site. Ses envies sont les mêmes que le rang D.

Exemple :
« Bonjour, mon pseudo est Suceusedu93. Sa fait longtemps que je viens sur le site et j’ai envie maintenant d’y participer. J’ai pas mal d’envies et de fantasmes que je souhaite partagé avec vous, notamment l’inceste et la zoophilie. Depuis que j’ai découvert sa avec mon chien, je suis fan. Je suis bi, donc mes mp sont ouverts à tous, mais j’aimerai beaucoup discuter avec des femmes dans un premier temps pour partagé nos fantasmes. Voilà smile »
Petite particularité, on pourrait croire que ce sont les D, mais ce sont les C qui font des fautes d’orthographes. Et aussi, là où les D veulent discuter avec tout le monde, les C veulent surtout discuter avec des femmes.
(Vous pensez qu’un dialogue entre fake est possible, où ils se reconnaissent… xD)

Fake de rang B :
Là, ça devient plus compliqué. Ce sont les premiers où on peut avoir un doute. Leur avatar ne vas pas en représenter un, féminin, du site. Ça sera un avatar pas du tout attrayant, mais passe partout. Mais seulement pour le site. Sinon, il va s’agir d’un avatar personnel, une partie du corps sexualisée par cette société patriarcale (fesses, seins, etc.) Cela dit, une personne réelle peut faire de même. Ce n’est donc pas THE indice, mais seulement un indice où vous pouvez vous poser la question. Ensuite, leur présentation est déjà plus travaillée, plus réfléchie et plus longue. Il y aura quelques détails sur sa vie, mais ils ont compris que parler d’inceste et de zoophilie n’est pas la bonne stratégie. Cela dit, ils diront qu’ils assument leur côté « salope » en tant que femme. Pourquoi une femme aurait-elle besoin de préciser cet aspect, dans sa présentation, pour paraître crédible ? Pour attirer tous les gros lourds, tel Serge57 par exemple. Leur pseudo, cela dit, est à peine plus original que les rangs inférieurs. La force des rangs B est qu’ils sont assez forts pour se faire passer pour des femmes, mais leur présentation va beaucoup tourner autour du sexe. C’est la seule chose dont ils nous informeront sur eux. Nous ne saurons rien d’autre sur eux.

Exemple :
« Bonjour tout le monde. Je suis contente d’être parmi vous. J’ai découvert ce site il y a déjà plusieurs temps et je me décide enfin à m’inscrire pour vous rejoindre. Je vous en dirais plus sur moi au fur et à mesure, mais sachez déjà que j’ai beaucoup de fantasmes. Ce site me permet d’être anonyme donc je vais pouvoir me lâcher sans avoir peur. Vous l’aurez compris, j’ai un petit côté salope ! Je suis une femme et je n’ai pas peur de le dire, j’aime le sexe. Si ça fait de moi une salope, alors tant pis. Moi, je suis bien comme ça. Je serais ravi de partager mes expériences sur le forum et par message privé, qui resteront ouvert. Les dialogues coquins ne me dérangent pas, mais avis aux gros lourds et aux gros pervers. J’aime le sexe, j’aime en parler, mais je ne suis pas là pour assouvir vos fantasmes. Les bases sont posées. Au plaisir d’être avec vous.
Ça peut aussi se terminer par « un minimum de présentation avant le sexe est agréable, messieurs ! »
Un profil de rang B, est donc déjà plus difficile à cerner.

Fake de rang A :
Nous entrons à présent dans le haut niveau. Les fakes de rang A sont sans doute les fakes que nous détestons le plus. Ce sont des fakes dont le profil est suffisamment travaillé et réfléchi pour paraître crédible. Ils savent trouver les bons mots pour nous attirer vers eux. Leur présentation est remplie de bonnes paroles pour nous duper. Moi même, je me suis fait avoir par ces fakes. Ils sont très puissants. Les pseudos sont déjà plus originaux. Gardez bien ça en tête, ils n’auront que très rarement des avatars issus du site. Ils peuvent avoir des photos aguicheuses, oui, mais ils comprendront vites qu’ils seront rapidement soupçonnés. Donc pour les rangs A, ne comptez pas sur leur photo de profil pour les identifier. Contrairement aux autres, ça ne jouera pas beaucoup dans la présentation. Une présentation de rang A parlera très peu de sexe. Juste ce qu’il faut pour nous attirer. La nouveauté, par contre, est que le rang A exprimera son désir de partager ses expériences, mais par l’écriture. Le rang A, donc, nous promettra des textes, mais n’étant pas sur de ses capacités d’écrivain ne sait pas s’il le fera un jour. Vous l’aurez compris, le rang A est extrêmement difficile à identifier. Le rang A adoptera également les mêmes codes que le rang B niveau mp. Mais avec plus ou moins de nuances. Vous l’aurez compris, identifier un rang A sur le forum est difficile. Mais justement, c’est par le mp qu’ils sont reconnaissables. Dans un premier temps, ils paraissent réels mais petit à petit vont montrer leur vrais visages et les changements de ton dans les dialogues, l’orthographe, vont faire qu’ils vont se piéger. Petit à petit ils vous diront leurs fantasmes les plus secrets, des révélations sur leur vie privée et c’est comme ça que vous saurez !

Exemple :
Une présentation de rang A est difficile à imaginer. Ils sont très forts pour nous tromper. Là où les rang D, C et B sont quasiment communs, le rang A est unique.
Notez cependant qu’une présentation de rang A, est plus ou moins proche d’une présentation de rang B. Seuls les informations sur la sexualité ne seront pas présents.

Fake de rang S
Nous voici arrivé dans le très haut niveau. Beaucoup de détails ont déjà été donnés pour les rangs précédents. Il devient aisé d’identifier les différents codes. Un rang S aura alors un profil similaire au rang A. Ils adoptent les mêmes codes niveau présentation, photo de profil et pseudo que le rang A. Néanmoins, s’ils sont classifiés de S, c’est car ils sont beaucoup plus cohérents dans les mp. Contrairement aux A, ils ne se piègent que rarement. Ils nous complimentent, nous comprennent et nous aiment, plus que les autres. Ils nous trouvent plus intéressants que les autres membres. Vous l’aurez compris, il est donc presque impossible de reconnaître un rang S. C’est pour cela qu’ils sont plus puissants et plus dangereux.

Notez que cela dit, les rangs A et S, sont tellement puissants, qu’ils ne dépassent pas la barre d’1 semaine sur le site. Aussi, certains rang A et S, tiennent à préciser qu’ils ne sont pas des fakes justement dans leur présentation. Pourquoi une personne réelle aurait-elle besoin de préciser ça ? Sûr de leur puissance, il y aura toujours un membre avec lequel ils seront eux même d’une certaine façon. Notre cher patron à tous, Xavier, les fait donc disparaître. Les plus coriaces sont donc les D, C et B. Ceux sont contre eux que nous devons lutter. Dernière chose sur les fakes. Ils ne participent jamais au forum, bien qu’ils disent le contraire dans leur présentation. Un fake aura un maximum de 4 messages sur sa page publique, dont la moitié seront des remerciements, pour l’accueil qu’on leur fait. C’est comme ça qu’on peut les reconnaître tous. Ils ne cherchent pas à faire parti de notre communauté.

Voilà, pour la classification des fakes !

Fake de rang SS :
Maisondecampagne et Duchesse !

J’en ai terminé !

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Un malade. Je vais lire ton tableau...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Pas mal ! On voit qu'il y a du travail de recherche, bravo !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Jibwakku :

« Bonjour, mon pseudo est Suceusedu93. Sa fait longtemps que je viens sur le site et j’ai envie maintenant d’y participer. J’ai pas mal d’envies et de fantasmes que je souhaite partagé avec vous, notamment l’inceste et la zoophilie. Depuis que j’ai découvert sa avec mon chien, je suis fan. Je suis bi, donc mes mp sont ouverts à tous, mais j’aimerai beaucoup discuter avec des femmes dans un premier temps pour partagé nos fantasmes. Voilà smile »

Pourquoi tu mets ma présentation exactement ?

+ C'est injuste que Maisy et Duchesse soient les SS alors que je me bats depuis des années pour faire reconnaître que je suis une facho.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 26-07-2021 à 21h32)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Jibwakku :

Fake de rang SS :
Maisondecampagne et Duchesse !

Si Duchesse est un fake, je revends mon fouet. Et je parle pas de celui de cuisine.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ashogan
Compte Supprimé

Et bien.. Que de travail. ^^

Berdouille
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2020
80 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Ici

Merci Jibwacul pour ton dévouement sans fail pour LA cause.

Tu es un véritable pionnier, tel Dmitri Ivanovitch Mendeleïev lorsqu'il a élaboré le tableau périodique des éléments.

Comme pour le tableau de Dmitri, le tiens va certainement s'étoffer au fil des découvertes.

Je note une première amélioration potentielle, qui sera (j'en suis sûr) capitale pour identifier les fakes de rang D.  En effet, ton exemple comporte 6 lignes. Bien que leur présentation soit habituellement inférieure à 5 lignes, il est possible que cette catégorie soit sujette à l'exception et atteingne les 6 lignes.

Le progrès avance, et rien ne le fera reculer, y compris les terribles rangs A!


Faites des crêpes, pas la guerre.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

KikiLeHamster :

Jibwakku :

Fake de rang SS :
Maisondecampagne et Duchesse !

Si Duchesse est un fake, je revends mon fouet. Et je parle pas de celui de cuisine.

Je note.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar 5.0 :

Jibwakku :

« Bonjour, mon pseudo est Suceusedu93. Sa fait longtemps que je viens sur le site et j’ai envie maintenant d’y participer. J’ai pas mal d’envies et de fantasmes que je souhaite partagé avec vous, notamment l’inceste et la zoophilie. Depuis que j’ai découvert sa avec mon chien, je suis fan. Je suis bi, donc mes mp sont ouverts à tous, mais j’aimerai beaucoup discuter avec des femmes dans un premier temps pour partagé nos fantasmes. Voilà smile »

Pourquoi tu mets ma présentation exactement ?

+ C'est injuste que Maisy et Duchesse soient les SS alors que je me bats depuis des années pour faire reconnaître que je suis une facho.

Don't cry, SS c'est sûrement "suceuses soumises" .

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Don't cry, SS c'est sûrement "suceuses soumises" .

Raison de plus. Je veux pas qu'on me traite de frigide Insoumise, je ne vote pas pour eux.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

DarkSad :

Une petite remarque sérieuse : tu dis que les fakes participent pas au forum mais il y a deux personnes qui participent dont je suis presque certain que ce sont des fakes (mecs se faisant passer pour des filles).

C’est vrai ça, il faut ajouter une nouvelle catégorie : le Fake S*\. Il publie et participe, mais ment au forum et à ses lecteurs en se faisant passer pour une femme ce qu’il n’est pas.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Animus.Anima :

Sharhajar 5.0 :

Jibwakku :

« Bonjour, mon pseudo est Suceusedu93. Sa fait longtemps que je viens sur le site et j’ai envie maintenant d’y participer. J’ai pas mal d’envies et de fantasmes que je souhaite partagé avec vous, notamment l’inceste et la zoophilie. Depuis que j’ai découvert sa avec mon chien, je suis fan. Je suis bi, donc mes mp sont ouverts à tous, mais j’aimerai beaucoup discuter avec des femmes dans un premier temps pour partagé nos fantasmes. Voilà smile »

Pourquoi tu mets ma présentation exactement ?

+ C'est injuste que Maisy et Duchesse soient les SS alors que je me bats depuis des années pour faire reconnaître que je suis une facho.

Don't cry, SS c'est sûrement "suceuses soumises" .

*tousse*tousse* Soumise ??


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je ne sais plus qui avait déjà émis l'hypothèse mais : pensez-vous qu'il y a des antifakes, c'est à dire des femmes qui se font passer pour des hommes pour avoir la paix ?


🐈 👇 👥🌀
sets
Compte Supprimé

Ce serait vicieux.....