Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Vous avez quoi comme idée de plat à cuisiner pour un date à la maison ou pour faire plaisir à l'être aimé dans le but de le transformer en être baisé ?

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Raclette.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Comme plat pour un date avec autre chose qu'une camionneuse.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Non plus sérieusement... Ça dépend de la personne... Des goûts. Donc j'ai pas de truc précis perso...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Ça dépend, la personne est plutôt viande ou poisson ? Légumes ? Fruits de mer ?
Tu as du temps pour préparer ? Quel est ton niveau en cuisine ?

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pas pour une personne en particulier. Un plat générique, passe partout, assez élaboré pour faire briller les yeux, pas trop lourd. Un peu dans la logique du commentaire de Darksad.

Avec temps illimité si c'est froid, sinon moyen-court si c'est en direct. Niveau de cuisine pas mal.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

D'habitude je fais du katsudon (riz + poulet + bouillon jap) en hiver ou des salades/riz poisson en été. Mais j'ai envie de varier un peu.

Ashogan
Compte Supprimé

Tournedos-haricots verts ! Tournedos c'est pas donné par contre bien souvent

sets
Compte Supprimé

DarkSad :

Faut éviter les trucs à l'ail ou les trucs chiants à manger, où tu t'en mets plein les doigts. Faut pas que ça soit trop lourd.

Une petite entrée sucrée, du poisson avec du riz, un dessert genre tarte.

Je serais aussi parti dans cette direction....
En entrée, tu peux partir sur un gaspacho au poivron avec au choix tuiles de parmesan ou lard grillé ou fromage de chèvre. Et si tu peux, tu fais un sorbet au poivron et tu en mets une boule dans ton gaspacho au moment de servir.
En plat: Poisson en papillote avec des petits légumes et un peu d’épices, un riz éventuellement safrané si vous aimez,
En dessert, un truc léger, pas trop sucré.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Le meilleur plat de date c'est un plat de dates


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

C'est moi le dessert.
Riz safrané poisson c'est ce que je fais en général. L'idée du gaspacho glacé est pas mal du tout.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Shabanou :

Le meilleur plat de date c'est un plat de dates

A condition qu'on les ouvre en deux pour y glisser des noix. Ca annonce la suite du date.

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Pas pour une personne en particulier. Un plat générique, passe partout, assez élaboré pour faire briller les yeux, pas trop lourd. Un peu dans la logique du commentaire de Darksad.

Avec temps illimité si c'est froid, sinon moyen-court si c'est en direct. Niveau de cuisine pas mal.

Exemple d’un menu que j’avais fait pour des amis
Entrée: flan de tomate, tomates avec vinaigrette balsamique et sorbet au fromage de chèvre (le sorbet apporte le peps qui manque au reste du plat)
Plat: tourte saumon-chorizo-fondue de poireaux, riz et sorbet au pastis (apporte fraîcheur et anis qui se marie bien avec le poisson)
Dessert: gâteau au carambar (très moelleux et léger, pas trop sucré contrairement à ce que je pensais) et sorbet fraise-menthe fraîche.

Dernière modification par sets (Le 27-07-2021 à 20h51)

sets
Compte Supprimé

La difficulté est de faire un menu qui te permette de passer du temps avec la personne et ne te demande que peu de temps en cuisine pendant la soirée....

Dernière modification par sets (Le 27-07-2021 à 20h52)