Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

sets :

sorbet au pastis (apporte fraîcheur et anis qui se marie bien avec le poisson)

Le pastis va aussi incroyablement bien dans le couscous. Je te conseille. Même si c'est pas top niveau date de s'enculer le ventre à grands coups de semoule.

Après pas forcément des menus hyper sophistiqués. Juste un truc bon, un peu passe partout mais qui laisse un bon souvenir. En général je cuisine en parlant à la personne dans la cuisine avec un verre d'alcool quoi.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 27-07-2021 à 20h55)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

DarkSad :

Je fais mon couscous avec du vin blanc, j'ai jamais essayé au pastis, tiens.

Un bouchon à la fin, ça ajoute une rondeur et un petit goût anisé qui se marie très bien avec la sauce. Après j'y mets énormément de harissa et je trouve qu'anis/harissa c'est un combo gagnant.

DarkSad :

Pour ça que je pensais au poisson : tu le mets au four et tu peux discuter tranquille pendant que ça cuit, et pas grosse préparation avant.

Et c'est léger, pas hyper odorant, etc.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 27-07-2021 à 20h56)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Des pâtes,  sauce soja, poulet et légumes croquant, le tout dans un wok ou juste une poêle.  Simple et rapide.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Sharhajar 5.0 :

D'habitude je fais du katsudon (riz + poulet + bouillon jap) en hiver ou des salades/riz poisson en été. Mais j'ai envie de varier un peu.

Je fais un poulet citron, citron confit, olive qui déboite.
La tatchouka aussi. C’est un plat merguez, tomates, poivrons aux épices et à la menthe.
Blanquette de veau.
Poulet basquaise.
Les risottos ! Et pour élaborer quand y a du monde, je le fais aux shiitakés ( champignons asiatiques)
Crevettes curry-coco, citron vert et coriandre fraîche.
Médaillon de filet mignon au balsamique.

Je peux te filer mes recettes. J’adore cuisiner. Je les mets d’ailleurs sur une page Fbk pour mes potes. Mais avec mon vrai compte malheureusement.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Duchesse :

Poulet citron, citron confit, olive qui déboite.
Tatchouka aussi. C’est un plat merguez, tomates, poivrons aux épices et à la menthe.
Crevettes curry-coco, citron vert et coriandre fraîche.

Blueberry89 :

Des pâtes,  sauce soja, poulet et légumes croquant, le tout dans un wok ou juste une poêle.  Simple et rapide.

C'est noté dans mon carnet à baise. Merci !

Ashogan
Compte Supprimé

Duchesse :

Sharhajar 5.0 :

D'habitude je fais du katsudon (riz + poulet + bouillon jap) en hiver ou des salades/riz poisson en été. Mais j'ai envie de varier un peu.

Je fais un poulet citron, citron confit, olive qui déboite.
La tatchouka aussi. C’est un plat merguez, tomates, poivrons aux épices et à la menthe.
Blanquette de veau.
Poulet basquaise.
Les risottos ! Et pour élaborer quand y a du monde, je le fais aux shiitakés ( champignons asiatiques)
Crevettes curry-coco, citron vert et coriandre fraîche.
Médaillon de filet mignon au balsamique.

Je peux te filer mes recettes. J’adore cuisiner. Je les mets d’ailleurs sur une page Fbk pour mes potes. Mais avec mon vrai compte malheureusement.

En menu complet :
En entrée, steak tartare !
Par contre risotto aux shiitakés, c'est vraiment vraiment bon ! Moitié vin blanc revenus pour la garniture, moitié avec le riz. ^^
Pour changer du poulet basquaise, le poulet chasseur, ou des cuisses farcies, c'est pas mal. ^^
Riz cantonnais, mais bon faut savoir vraiment enrober le riz avec les œufs, sinon c'est secos ! Riz Madras c'est plus simple ^^
Après ça dépend vraiment du temps à passer derrière les fourneaux. Sinon, encore plus simple, et quand c'est bien fait je trouve ça divin (par contre en date, bon.. Les pets sont présents) la tarte à l'oignon. smile
Et en dessert un cheesecake ou un gâteau aux noix. smile

En vrai j'ai un bouquin de recettes de mon école faudrait que je retrouve ça.

Dernière modification par Ashogan (Le 27-07-2021 à 21h07)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Moules frites, au moins le message est clair !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

sets :

Sharhajar 5.0 :

Pas pour une personne en particulier. Un plat générique, passe partout, assez élaboré pour faire briller les yeux, pas trop lourd. Un peu dans la logique du commentaire de Darksad.

Avec temps illimité si c'est froid, sinon moyen-court si c'est en direct. Niveau de cuisine pas mal.

Exemple d’un menu que j’avais fait pour des amis
Entrée: flan de tomate, tomates avec vinaigrette balsamique et sorbet au fromage de chèvre (le sorbet apporte le peps qui manque au reste du plat)
Plat: tourte saumon-chorizo-fondue de poireaux, riz et sorbet au pastis (apporte fraîcheur et anis qui se marie bien avec le poisson)
Dessert: gâteau au carambar (très moelleux et léger, pas trop sucré contrairement à ce que je pensais) et sorbet fraise-menthe fraîche.

Je veux bien venir dîner moi ☺️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

Pour l’été, en plat chaud/froid:
Escalope de dinde parfumées au cumin, coriandre, paprika
Accompagnement froid: tomates, concombre, olives noires
Sauce: yaourt à la grecque, échalotes, concombre haché, poivre, cumin
Servi avec des pains pita tièdes.
C’est léger et à part la cuisson de la viande et le réchauffage du pain, tout peut être fait avant.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

sets :

Pour l’été, en plat chaud/froid:
Escalope de dinde parfumées au cumin, coriandre, paprika
Accompagnement froid: tomates, concombre, olives noires
Sauce: yaourt à la grecque, échalotes, concombre haché, poivre, cumin
Servi avec des pains pita tièdes.
C’est léger et à part la cuisson de la viande et le réchauffage du pain, tout peut être fait avant.

Bien vu.

sets
Compte Supprimé

Duchesse :

sets :

Exemple d’un menu que j’avais fait pour des amis
Entrée: flan de tomate, tomates avec vinaigrette balsamique et sorbet au fromage de chèvre (le sorbet apporte le peps qui manque au reste du plat)
Plat: tourte saumon-chorizo-fondue de poireaux, riz et sorbet au pastis (apporte fraîcheur et anis qui se marie bien avec le poisson)
Dessert: gâteau au carambar (très moelleux et léger, pas trop sucré contrairement à ce que je pensais) et sorbet fraise-menthe fraîche.

Je veux bien venir dîner moi ☺️

Heu ben là en plein déménagement, ça va pas être facile 😟

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

sets :

Pour l’été, en plat chaud/froid:
Escalope de dinde parfumées au cumin, coriandre, paprika
Accompagnement froid: tomates, concombre, olives noires
Sauce: yaourt à la grecque, échalotes, concombre haché, poivre, cumin
Servi avec des pains pita tièdes.
C’est léger et à part la cuisson de la viande et le réchauffage du pain, tout peut être fait avant.

Bien vu.

Ingrédients basiques avec une bonne palette d’épices au choix pour relever tout ça.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Entrée : Tempura de légumes, salade de chou - carottes.
Plat principal : Bœuf sauté au gingembre et à la sauce de soja sucrée, accompagné de riz vinaigré et de légumes sautés.
Dessert : des mochis glacés au thé matcha et au sésame noir.

Le tout arrosé de thé matcha et on finit par un bon petit saké chaud ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
sets
Compte Supprimé

Si je n’avais pas déjà mangé, vous me donneriez faim 😋